Lundi 08 Août 2005 08:58
Je partage ton nouveau système de classement bigaline.Il est simple et très parlant à la fois.Lundi 08 Août 2005 09:37
Malheureusement NIKOS, tout ce qui est nouveau n'a pas toujours fait peur :Lundi 08 Août 2005 10:26
Oui tu as raison gros!!!!!!Mardi 09 Août 2005 03:14
Une solution intermédiaire consisterait à supprimer dans un premier temps les traductions '25' et /ou de les remplacer par '18' '19' et '20' et de garder les 30 35 40 45...Samedi 08 Octobre 2005 06:45
Oui faut y aller doucement ... d'abord les 25, puis les 30 etc ... on va y arriver !
Samedi 08 Octobre 2005 12:39
Ca risque de prendre qques années !!!Lundi 10 Octobre 2005 05:19
Mééééééééééé oui !
Lundi 10 Octobre 2005 05:21
Nous on a encore les anciennes feuilles avec les points ET les classements ... faut écouler les stocks ...
Lundi 10 Octobre 2005 08:13
Votez oui au BCS (bigaline classement system)!Mardi 11 Octobre 2005 01:12
Mardi 11 Octobre 2005 02:52
les feuilles de matchs sans le classement c'est peut être pas une bonne chose par contre, car pour les équipes ayant des joueurs numérotés c'est vraiment pas parlant pour les possibles spectateurs ...Mardi 11 Octobre 2005 04:43
Ils s'en foutent les spectateurs qu'untel est n° tant et un autre n° tant ... ce qu'ils veulent voir c'est du spectacle, du suspense !Mardi 11 Octobre 2005 12:48
Moi je trouve qu'il serai dommage de supprimer totalement les anciens classements, en fait. Ces classements sont historiques, avec la même histoire que les classements de tennis, même si moins de gens s'en souviennent.
) mais la majorité des personnes sont d'accord pour dire qu'on avait tous gagné 2 classements avec ce système.
Mardi 11 Octobre 2005 13:27
Mardi 11 Octobre 2005 13:47
Et puis de toute façon, comme vous le dites très bien, ce système a fait gagné 1 voir 2 classements à TOUS LE MONDE, donc je ne vois pas ou est le problème. En revanche, la règle du service en a fait perdre aux bons serveurs et en a fait gagner aux mauvais serveurs.Mardi 11 Octobre 2005 15:08
Mardi 11 Octobre 2005 15:12
Et moi donc alors.
Mardi 11 Octobre 2005 15:15

Mercredi 12 Octobre 2005 00:30

Mercredi 12 Octobre 2005 00:48
Je récapitule les différentes problèmes pour faire un point après 9 pages d'idée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général