C'est pas ce que je voulais dire : Vincent Delerm était effectivement classé, je l'ai joué il y a quelques années. mais il faut vérifier tout ce que l'on lit et ne pas croire n'importe quoi !
Je pense qu'il est éthiquement utile d'écrire de temps en temps n'importe quoi, pour faire comprendre aux internautes les limites du modèle Internet et de la crédibilité qu'il faut y apporter.
Je profite de ce sujet pour poser des questions aux spécialistes :
- le passage d'un jeu classique à un jeu hardbat est-il difficile ? globalement, est-ce qu'on fait plus de faute non provoquées ? ou est-ce qu'on prend plus de pains ?
- quels sont les jeux les plus difficiles à appréhender en face ? les combis ? les attaquants collés ?
Mmmmh. Si le rythme de l'adversaire est trop offensif (pas claire, cette phrase), il sera super content de te voir jouer en poussette ! Mieux vaut plutôt jouer... offensif avant lui, non ?
Personellement, je m'excentre sur le pivot en retour de service pour le faire gamberger. De mon expérience, 25 % des services sont forcés et vont dehors, 25 % sont forcés et ratés donc faciles à démarrer, 25 % sont normaux, 25 % sont injouables et je perds le point. Evidemment, c'est une moyenne.
Il doit y avoir une erreur de toute façon dans son dictionnaire. Proust n'aurait jamais fait une phrase aussi courte. Son dernier souffle aurait duré 64 minutes. Je le sais de source sûre, son médecin s'est aussi occupé du chat de ma grand-mère quand il était souffrant.
Il s'agit du frère ainé de Robert Proust, Albert Proust, 1873-1933, mort dans le Larzac dans le dénuement le plus total.
on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred...
Pour revenir sur les styles de jeu-type des hommes et des femmes, je trouve aussi qu'il y a un décalage entre les 2 sexes. D'ailleurs, c'est amusant, on retrouve ce décalage dans le tennis masculin et féminin. Même si le tennis féminin a beaucoup évolué en terme de puissance, il y a très peu de serveuses / volleyeuses depuis Navratilova. Ne retrouve-t-on pas la même tendance sur le ping por les jeux d'attaque pure au ping ? Et surtout, pourquoi ?