Mercredi 12 Octobre 2005 11:40
perso, je vote pour le retour du classement 20Mercredi 12 Octobre 2005 11:51
C'est clair qu'à changer les choses ont fini par faire des conneries.Mercredi 12 Octobre 2005 11:54
Mercredi 12 Octobre 2005 11:56
bigaline posté le 10-06-2005 à 23:33:58
:Mercredi 12 Octobre 2005 12:41
Mercredi 12 Octobre 2005 12:49
En retirant des points, les joueurs qui reprennent après quelques années seront avantagés, non ?Mercredi 12 Octobre 2005 13:50
bonjour la motivation pour les jeunes qui se battent pour un classement si on leur enlève 150 pts !!!Mercredi 12 Octobre 2005 14:07
Et si on enlève 150 points, pas de problème, les 25 seront à leur place. Mais les NC qui sont à 665 points, ils passent à 515 points. Et la tranche NC devient super grande (comme les 25 actuellement).Mercredi 12 Octobre 2005 15:28
moi, je trouve que c'est plutot une bonne idee car pour le classement 25, c'est clair que c'est vraiment subjectif de comparer un 25 a 1830 points a un 25 a 2020 points. la reforme serait pas mal du tou.Mercredi 12 Octobre 2005 16:12
Les points sont là pour différencier ces deux 25...Mercredi 12 Octobre 2005 22:30
il existe encore deux possibilités non évoquées en gardant le système actuel: on décale par le haut ou on décale par le basJeudi 13 Octobre 2005 00:25
Jeudi 13 Octobre 2005 16:43
faut pas adapter les points par rapport au classement mais le contraire.Lundi 17 Octobre 2005 18:38
Ben oui ! Mais trop de gens hélas s'accrochent, ridiculement je trouve, aux anciens classements ...
Lundi 17 Octobre 2005 21:35
K-Na, le problème qui peut se poser, avec ce système, c'est que les jeunes qui montent, vont devoir gagner de plus en plus de points pour arriver en haut de l'échelle ! Puisque le nombre de points du premier numéroté augmente à chaque phase, il y a des échelons supplémentaires à gravir pour les jeunes pour devenir numérotés !Lundi 17 Octobre 2005 22:58
et alors c'est motivant...Mardi 18 Octobre 2005 02:08
je pense qui faut etablir un nouveau classement concernan les 25 car la marge est trop grande.un classement 20 serré bien aproprié meme si 20 autrefois été un classement tres fort.et je pense le mieu serai de l'etablir a partir de 2000 point cela me parait correcte puisque il y aura encor progression je penseMardi 18 Octobre 2005 06:06
ET ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! ! ! C'est r'parti ! Heu ... le grand loup, t'es gentil, tu débarques ou quoi ? T'as tout lu avant de poster ? Parce que ça, y'en a déjà x-mille qui l'ont dit ! ! !
Mardi 18 Octobre 2005 06:08
Eh les gars ! Avant cette page y'en a 9 autres !
Mardi 18 Octobre 2005 06:15
Ah je comprends mieux le grand méchant loup est 25 ... vous inquiètez pas les 25 ! N'ayez pas peur de perdre comme un titre honorifique, et n'espèrez pas celui de 20 ou 15 non plus ...
Vous verrez ça le fera aussi 18, 19 ou ... 20 (ah ben tiens le revoilà celui-là !
) Ca y est j'ai trouvé une motivation pour les 25 ! Atteindre les 2000 points pour être 20 ! ! ! Mais nouveau-nouveau 20 OK les gars ? Parce que plus rien à voir avec "les ANCIENS 20" qui actuellement joueraient entre n° 500 et 750 à peu près ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général