Mardi 19 Juillet 2005 13:10
Je suis pour conserver les classements actuelles. Pour moi il faudrait ajouter 15 à la dérive tous les 6 mois par exemple jusqu à retomber à 1900 pour le numéro 1000 et ensuite stabiliser le numero 1000 à 1900.Mardi 19 Juillet 2005 13:19
Si l'on garde les classements, il faut effectivement rééquilibrer le classement 25 pour rétablir l'effet "pyramide" de la pyramide des classements. C'est une vision purement mathématique, mais ça supprimerait l'effet "coup d'arrêt" de la progression à ce niveau.Mardi 19 Juillet 2005 13:19
Je pense que ce que je viens d'écrire est stupide. Ou est l'erreur de raisonnement ?Mardi 19 Juillet 2005 13:23
Non, le réajustage des Nc et le barème +6/-5 V/D vont dans le même sens : ça génère de la dériveMercredi 20 Juillet 2005 11:56
De toute façon il ya une dérive!Vendredi 05 Août 2005 17:02
je pense qu'il faut mettre le classement 20 car il y a trop de difference entre numero et 25. il faut garder le nombre de points et le classement. car ca ne veu rien dire si on te demande combien tu es classé et tu ne peux pas repondre tu dis pas exemple g 1730 points... ca rime a rien et y'aurait qu'en ping qu'on verrait ca ! donc nul.Vendredi 05 Août 2005 18:24
Je suis contre ce systeme car l'ancien me convient tout a fait. C'est juste une question d'habitude. il s'agit simplement d'une vision de l'esprit, seuls les points comptent. Par contre je suis pour un reajustement des niveaux a la fin d'une annee afin d'eviter cette constante derive.Vendredi 05 Août 2005 22:17
Je ne suis pas d'accord puisque les 20 et 15 sont supposes etre numerote maintenant. je pense que le niveau du tennis de table en france augmente, c'est pourquoi il y a de plus en plus de 25. Il serait alors devalorisant pour les anciens 15 ou 20 de reinstorer ce systeme. Si l'on continue comme ca on finira a 5 et 0 comme c'etait avant meme que je commence le ping.Samedi 06 Août 2005 00:00
Samedi 06 Août 2005 02:01
Euh oui enfin bon s'il n'y avait aucun mérite à être 25 , et bien tout le monde serait 25 et ou encore mieux ; 25 serait le classement de base tel le classement NC actuellemment...Samedi 06 Août 2005 04:07
J'entendais qu'il y a moins de difficulté à passer 25 qu'il y a 3-4 ans bien évidemment...par là,plus on avance,plus les 25 sont faibles...un décalage s'est créé avec l'ancien système...d'ailleurs,on s'aperçoit de plus en plus que des joueurs obtiennent leur meilleur classement après 20 ou 25 ans de ping!?Samedi 06 Août 2005 14:56
Les 25 de maintenant ... les 25 dil 'y a 3 ans ... les 20 d'il y a ... les 15 etc ... etc ... etc ...
Relisez-vous les gars !
Samedi 06 Août 2005 14:59
Avec vos "conneries", je m'suis trompé ! 1810 = classé 18 bien sûr ! pas 25 ... allez les gars, arrêtez de vivre dans le passé, sautez le pas, laissez tomber ce classement 25 qui veut plus rien dire .Samedi 06 Août 2005 15:27
Je ne vois pas ce que ça changerait puisque le système de répartition des points en cas de victoire ou de défaite serait le même...Dimanche 07 Août 2005 02:09
le seul avantage avec le système actuel, c'est qu'on peut lui faire dire ce que l'on veut, mon préferré dans le genre est que plus le niveau s'élève, moins il y a de joueurs. Donc, comme il y a moins de 30 que de 25, cela veut que les 30 sont plus forts.Dimanche 07 Août 2005 05:50
Alors là ... à moi de ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général