Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme des classements, pour ou contre ? - Page 8

Mardi 19 Juillet 2005 13:10

Je suis pour conserver les classements actuelles. Pour moi il faudrait ajouter 15 à la dérive tous les 6 mois par exemple jusqu à retomber à 1900 pour le numéro 1000 et ensuite stabiliser le numero 1000 à 1900.

Mardi 19 Juillet 2005 13:19

Si l'on garde les classements, il faut effectivement rééquilibrer le classement 25 pour rétablir l'effet "pyramide" de la pyramide des classements. C'est une vision purement mathématique, mais ça supprimerait l'effet "coup d'arrêt" de la progression à ce niveau.

La limite du système de points, c'est le fait que les défaites fassent moins perdre de points que les victoires n'en font gagner. En revanche, si l'on rééquilibrait cela, dans le but d'arriver à une dérive nulle, il y aurait le problème des gens qui ont moins de 650 points en fin de saison. Il faudrait donc une dérive positive pour les ramener à 650. Pour que la dérive soit nulle, il faudrait que les défaites fassent moins perdre de points que les victoires n'en font gagner. Tiens, c'est un cercle vicieux.

Mardi 19 Juillet 2005 13:19

Je pense que ce que je viens d'écrire est stupide. Ou est l'erreur de raisonnement ?

Mardi 19 Juillet 2005 13:23

Non, le réajustage des Nc et le barème +6/-5 V/D vont dans le même sens : ça génère de la dérive

Mercredi 20 Juillet 2005 11:56

De toute façon il ya une dérive!
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 05 Août 2005 17:02

je pense qu'il faut mettre le classement 20 car il y a trop de difference entre numero et 25. il faut garder le nombre de points et le classement. car ca ne veu rien dire si on te demande combien tu es classé et tu ne peux pas repondre tu dis pas exemple g 1730 points... ca rime a rien et y'aurait qu'en ping qu'on verrait ca ! donc nul.
par contre il pourrait y avoir (d'ailleurs on peut le voir) le classement national pour tous et le nombre de point bien sur et rien d'autres, donc plus de 25 ou autres....

Vendredi 05 Août 2005 18:24

Je suis contre ce systeme car l'ancien me convient tout a fait. C'est juste une question d'habitude. il s'agit simplement d'une vision de l'esprit, seuls les points comptent. Par contre je suis pour un reajustement des niveaux a la fin d'une annee afin d'eviter cette constante derive.
Et pourquoi pas ne pas rajouter des sous categorie aux 25. Je pense que 25a,25b et 25c n'est pas si mal, mais je suis contre les classements a 15 ou 20 qui rappellent trop l'ancien systeme. (ce qui n'est peut etre pas necessaire dans le cas d'une initialisation des classements en debut d'annee)

Vendredi 05 Août 2005 19:47

25a 25b.... autant alor mettre 20 et 15 !!

Vendredi 05 Août 2005 22:17

Je ne suis pas d'accord puisque les 20 et 15 sont supposes etre numerote maintenant. je pense que le niveau du tennis de table en france augmente, c'est pourquoi il y a de plus en plus de 25. Il serait alors devalorisant pour les anciens 15 ou 20 de reinstorer ce systeme. Si l'on continue comme ca on finira a 5 et 0 comme c'etait avant meme que je commence le ping.
je pense que le mieux est la reinitialisation des classements en debut de saison, car en un ete tout peut changer, et les ambitions peuvent par consequent changer par rapport a l'annee precedente.

Vendredi 05 Août 2005 23:00

mouai.....

Samedi 06 Août 2005 00:00

Citation de xavmaing :
Je ne suis pas d'accord puisque les 20 et 15 sont supposes etre numerote maintenant. je pense que le niveau du tennis de table en france augmente, c'est pourquoi il y a de plus en plus de 25. Il serait alors devalorisant pour les anciens 15 ou 20 de reinstorer ce systeme. Si l'on continue comme ca on finira a 5 et 0 comme c'etait avant meme que je commence le ping.
je pense que le mieux est la reinitialisation des classements en debut de saison, car en un ete tout peut changer, et les ambitions peuvent par consequent changer par rapport a l'annee precedente.


Il y a de plus en plus de 25 effectivement,donc justement,je ne pense pas que le niveau du tennis de table augmente...bien au contraire...il n'y a plus aucun "mérite" à être 25...

Samedi 06 Août 2005 02:01

Euh oui enfin bon s'il n'y avait aucun mérite à être 25 , et bien tout le monde serait 25 et ou encore mieux ; 25 serait le classement de base tel le classement NC actuellemment...

Samedi 06 Août 2005 04:07

J'entendais qu'il y a moins de difficulté à passer 25 qu'il y a 3-4 ans bien évidemment...par là,plus on avance,plus les 25 sont faibles...un décalage s'est créé avec l'ancien système...d'ailleurs,on s'aperçoit de plus en plus que des joueurs obtiennent leur meilleur classement après 20 ou 25 ans de ping!?

Samedi 06 Août 2005 10:05

tout a fait d'accord avec toi paranoid !

Samedi 06 Août 2005 14:56

Les 25 de maintenant ... les 25 dil 'y a 3 ans ... les 20 d'il y a ... les 15 etc ... etc ... etc ... Émoticône Relisez-vous les gars !

Ca confirme ce que je pense : IL FAUT CHANGER TOUT CA !!! Les points et leur abréviation en quelque sorte aux centaines ... (exemple : 1730 = classé 17 ... 1358 = classé 13 ... 1810 = 25 ... 1984 = 19 ... 2017 = 20 hé hé même pas fait exprès ! 2060 et + = N°) Je sais je suis têtu ... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 14:59

Avec vos "conneries", je m'suis trompé ! 1810 = classé 18 bien sûr ! pas 25 ... allez les gars, arrêtez de vivre dans le passé, sautez le pas, laissez tomber ce classement 25 qui veut plus rien dire .

Samedi 06 Août 2005 15:27

Je ne vois pas ce que ça changerait puisque le système de répartition des points en cas de victoire ou de défaite serait le même...

On dirait qu'il est plus facile de devenir 18 ou 19 au lieu de dire qu'il est plus facile de devenir 25.

Dimanche 07 Août 2005 02:09

le seul avantage avec le système actuel, c'est qu'on peut lui faire dire ce que l'on veut, mon préferré dans le genre est que plus le niveau s'élève, moins il y a de joueurs. Donc, comme il y a moins de 30 que de 25, cela veut que les 30 sont plus forts.
Je suis 30...
donc, faut garder le système actuel...

Dimanche 07 Août 2005 05:50

Alors là ... à moi de ... Émoticône
0
9
1031 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général