Mercredi 09 Janvier 2008 18:58
Mercredi 09 Janvier 2008 19:00
il y a beaucoup de filles qui ont moins de points que des NC garçons alors qu'il sont meilleurs .Mercredi 09 Janvier 2008 19:12
Mercredi 09 Janvier 2008 19:15
d'accord mais tu propose quoi toi alors (c'est dur de trouver le bon truc
)
Mercredi 09 Janvier 2008 19:41
dur de vous suivre les gars , le sujet initial se transforme en un sujet qui continue ce thread là:
Mercredi 09 Janvier 2008 19:53
j'allais le dire...Dimanche 11 Mai 2008 22:26
Je poste ça ici car je trouve que cela relance ce sujet précisément :
Hé hé ... ça me rappelle des souvenirs ça ... et des discussions "houleuses" ! A l' époque, avec quelques autres forumeurs, j' avais soutenu cette proposition :
Lundi 12 Mai 2008 12:48
c'est nul laissez nos bon vieux classement par contre pour le classement 20 ca serait bienLundi 12 Mai 2008 13:06
Ce n' est pas parce que tu n' es pas d' accord que tu dois dire que c' est nul ... moi je trouve ça très bien au contraire ; mais je respecte ton opinion.Lundi 12 Mai 2008 14:30
Je trouve ça pas mal non plus.Lundi 12 Mai 2008 16:52
Très bien pour moi !Lundi 12 Mai 2008 18:15
Le mieux c'est de mettre tout le monde numéro un français (tous ex aequo), comme ça plus de contres.Lundi 12 Mai 2008 19:06
Lundi 12 Mai 2008 19:10
Lundi 12 Mai 2008 19:41
Ou alors on fait comme Francis : on se met au hardbat pour être dans les 100 meilleurs français ! Plus que des numérotés !
Lundi 12 Mai 2008 19:47
Non mais la réforme proposée par celui qui m'avait appelé "varice pine" puis s'était ému qu'on l'eût appelé "Grosse Aline" n'a de mon point de vue aucun véritable intérêt.Lundi 12 Mai 2008 20:25
d'acc' avec varispin maintenant que c'est bien assimiler ils veulent le changer? sa serais du n'importe quoi...Mardi 13 Mai 2008 01:07
Mardi 13 Mai 2008 01:11

Tu as raison Thr34 !
Mardi 13 Mai 2008 01:26

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général