Lorsqu'il y a des insultes ou autres, il faut nous alerter et logiquement les sujets sont déplacés pour etre nettoyés ( Sauf dans le cas où ce sont des nouveaux sujets qui partent directement en dérive d'insultes )
Peu importe le modérateur qui a effectué le déplacement du sujet.
La raison de cette action n'était pas le sujet mais bien la dérive immédiate vers l'échange "d'insultes" entre membres d'avis opposés ( peu importe qu'ils soient de droite ou de gauche d'ailleurs ).
Ces problèmes là se rencontrent bien plus sur ce genre de sujet, et laisser en place ce genre de débat sans consistance et pensée reposant sur l'affrontement direct entre 2 membres ou plus n'a pas sa place ici. A aucun moment, le contenu du sujet initial ( politique, de gauche ou de droite ) n'intervient dans la décision prise de clore le sujet.
Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.
Au moins ça aurait été clair, honnête non hypocrite et faux.
message de Nookio
les chinois sont tous tres proches ,c'est la forme du moment qui prevaut ...par contre le ping au niveau mondial a encore franchi un cap sur le plan de l'intensité physique ,on peut donc en conclure qu'il sera de plus en plus dur de faire de la resistance pour les plus vieux...
si il fallait donner mes favoris je dirais aussi zhang ji ke et ma long