Mardi 13 Mai 2008 02:01
Mardi 13 Mai 2008 02:36
Mardi 13 Mai 2008 02:45
Avant les classements auraient commencé à 1300 points (=50) OK ? Et maintenant ? A 660 points t' es 90, à 680 t' es 85, et à 700 t' es 80 ! Super valorisant !Mardi 13 Mai 2008 02:49
Mardi 13 Mai 2008 09:51
Perso peut m'importe le système de classement, c'est pas ca qui fera que mon jeu va s'améliorer ou que je prendrais moins de plaisir à la table.
Mardi 13 Mai 2008 12:40
Je pense comme toi Derf. Perso, je suis beaucoup plus gêné par :
(je plaisante bien sûr)
Mardi 13 Mai 2008 13:13
Mardi 13 Mai 2008 15:44
(je plaisante bien sûr)Mardi 13 Mai 2008 15:51
Mardi 13 Mai 2008 15:52
Big, que tu préfères ne parler qu'en points plutôt qu'en tranches "ancienne formule" te regarde, mais il est inexact de dire que plus personne ne considère les "anciens classements". Et c'est justement ce que veulent faire croire les responsables de la commission classement dans leurs communiqués. Si tu veux tuer ton chien tu n'as qu'à dire qu'il a la rage...Mardi 13 Mai 2008 16:16
une nouvelle réforrme complète des classements c'est un hors sujet total. Il y a bien des problèmes plus importants à résoudre pour le ping français que ça! Big, perds pas ton temps avec des détails pareilsMardi 13 Mai 2008 21:17
Mardi 13 Mai 2008 21:48
une bonne nouvelle....Mardi 13 Mai 2008 21:59
Mardi 13 Mai 2008 22:40
Mercredi 14 Mai 2008 03:58
Mercredi 14 Mai 2008 08:42
Mercredi 21 Mai 2008 20:38
Y' a pas besoin de 107 ans pour prendre une décision non plus ...
Jeudi 22 Mai 2008 17:13
Sauf que là ça tombe bien parce que s'il y avait eu une décision on courait à la catastrophe (à savoir tous les NC à 500 pts). Il faut espérer que le temps supplémentaire pour la réflexion sera mis à profit pour revenir à 650 pts...Dimanche 25 Mai 2008 14:50
Bonjour, voici une "légère" modification de la proposition initiale concernant une nouvelle grille de classements (que j' avais soutenue avec quelques autres forumeurs), compte tenu de la parité hommes/femmes (tous les non classé(e)s à 500 points), évoquée ici, et dans l' info FFTT ci-dessous :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général