Mardi 08 Janvier 2008 15:31
Ah tiens, pour revenir au sujet des classements, voici un autre argument pour limiter à -10 les points perdus en cas de contres perfs : je connais un joueur (mais il y en a bien d'autres) qui a arrêté il y a 3/4 ans et qui était 30, qui a repris 45 et qui a fait exprès de faire des contres en Championnat par équipes (jusqu'à perdre un NC qui n'a gagné que ce match-là dans la phase !!) afin de redescendre 50 en 2ème phase et piquer tout le fric des tournois.Mardi 08 Janvier 2008 15:39
Mardi 08 Janvier 2008 17:14
Mardi 08 Janvier 2008 17:55
Mardi 08 Janvier 2008 18:06
Mardi 08 Janvier 2008 20:24
Mardi 08 Janvier 2008 21:18
Mercredi 09 Janvier 2008 10:22
Mercredi 09 Janvier 2008 10:24
Mercredi 09 Janvier 2008 14:14
Je pense que les CD pourraient s'intéresser de plus près à ce genre d'anomalies si le système n'en générait pas autant par ailleurs.Mercredi 09 Janvier 2008 14:22
je pense qui faudrait mettre tout les tournois a coeff 1 sauf ce de fin d'année (ou on peut gagner des truc) a 0.75Mercredi 09 Janvier 2008 14:38
Le mieux est de faire commencer tout le monde au meme classement cette année et d'ajouter les pts au filles si elles avaient commencer cette année.Mercredi 09 Janvier 2008 14:41
Mercredi 09 Janvier 2008 14:50
Dans c'est cas la il ne faudrait pas ajouter 350 points a TOUTE les filles .Mercredi 09 Janvier 2008 16:31
Mercredi 09 Janvier 2008 18:33
quece que j'ai dit de mal ?Mercredi 09 Janvier 2008 18:35
Mercredi 09 Janvier 2008 18:37
j'ai pas dit saMercredi 09 Janvier 2008 18:39
Mercredi 09 Janvier 2008 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général