Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kitsuné--Bombox

Messages de Kitsuné--Bombox

Lundi 13 Octobre 2008 14:04

Peu importe comment on y parvient, le plus important c'est de gagner le dernier point du match Émoticône
Electronic music pierces my soul

Jeudi 31 Juillet 2008 00:28

Citation de aldo :
Citation de bufort senior :
La sortie vers un fichier excel serait très intéressante.
Merci,

+1 Merci

Bien pour la sortie vers excel!!!
Et pour être bien exigeant a ton superbe logiciel, il serait intéressant de pouvoir copier coller les 3 graphiques que tu propose.

Lundi 07 Juillet 2008 14:43

Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Reflex" chanté par Duran Duran est classé meilleure vente de singles.

Lundi 07 Juillet 2008 14:29

En ce moment:

Puppet Mastaz.Creature Funk.
Casualty.Indubstrial.
Midnight juggernauts.Dystopia.
Daft Club Remixes.

Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 23:44

C'est une colère récurrente, que faut-il faire alors? J'ai bien peur que notre seule solution soit une "attentiste observation" Émoticône . Je parle bien sur de problèmes qui vont bien au delà des faits que tu exposent aujourd'hui.
Il faut donc attendre l'émergence de nouveau responsable, en priant que ces derniers emportent dans leurs bagages une mentalité un peu plus ouverte aux soucis des licenciés. Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 22:21

Citation de cbs1 :
Heureusement que tu as traduit en français car l'allemand est truffé de fautes et incompréhensible. Aber tja, Schwamm drüber!

Voila traduction Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 22:14

Citation de cbs1 :
Citation de Kitsuné--Bombox :
Citation de cbs1 :
Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Bref, un tandem à remplacer pour M6!

Quand tu observe un duo de commentateur, tu vois bien qu'il y en a 1 des 2 qui "débite" plus que l'autre, c'est son rôle "d'animer" le match, d'être un peu plus explosif sur certaine action (actions parfois médiocre au demeurant). Donc je l'excuse que parfois il dise des conneries. Tu mettrais juste wenger et larqué, on fait la sieste direct (même si quant il ouvre, c'est judicieux, ils seraient incapable de tenir 90 mn dynamique). Mais je n'ai pas fait attention aux commentaire pendant cette euro, et de toute manière, mes observations personnels rejoignais assez souvent ceux des commentateurs, même si c'est vrai que l'on retient plus les 3 - 4 absurdités qu'ils ont pu sortir.

J'ai dû lire plusieurs fois ton message, et encore, je crois que je n'ai pas tout compris...

Tu n'as pas écouté les commentaires, mais quand tu les as écoutés, tu étais généralement d'accord avec les commentateurs qui disaient des conneries... Émoticône Émoticône

Français:
Je disais que d'une manière général, j'étais plutôt d'accord avec l'ensemble de leurs commentaires et que je passais outre les 3 - 4 conneries qu'ils aient pu sortir, même si ces dernières se retiennent plus facilement.

Anglais:
I said that of a way general, I rather agreed with all their comments and what I crossed 3 besides - 4 stupidity that they can go out, even if these last stop themselves more easily.

Allemand:
Ich sagte, dass einer Art General, war ich lieber mit der Gesamtheit von ihren Kommentaren einverstanden und was ich 3 hinwegging - 4 Quatsch, den sie herausnehmen konnten, selbst wenn sich diese Letzten leichter zurückhalten.

Espagnol:
Yo decía que de una manera general, estaba de acuerdo más bien con el conjunto de sus comentarios y qué hacía caso omiso 3 - 4 jilipolladas que hayan podido sacar, hasta si estos últimos se retienen más fácilmente.

Lundi 30 Juin 2008 21:42

Citation de cbs1 :
Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Bref, un tandem à remplacer pour M6!

Quand tu observe un duo de commentateur, tu vois bien qu'il y en a 1 des 2 qui "débite" plus que l'autre, c'est son rôle "d'animer" le match, d'être un peu plus explosif sur certaine action (actions parfois médiocre au demeurant). Donc je l'excuse que parfois il dise des conneries. Tu mettrais juste wenger et larqué, on fait la sieste direct (même si quant il ouvre, c'est judicieux, ils seraient incapable de tenir 90 mn dynamique). Mais je n'ai pas fait attention aux commentaire pendant cette euro, et de toute manière, mes observations personnels rejoignais assez souvent ceux des commentateurs, même si c'est vrai que l'on retient plus les 3 - 4 absurdités qu'ils ont pu sortir.

Lundi 30 Juin 2008 21:20

Citation de ping61 :
Que veux tu que l'on te dise sur ce sujet mis à part qu'il y a beaucoup à redire sur ces championnats :
Il faudrait que la D1 se joue le vendredi soir comme dans les autres départements de la ligue. En fait, personne ne veux monter en D1 car c'est le samedi et cela fausse le championnat de D2 ;
que les équipes soient composées de 4 joueurs car nous n'avons plus beaucoup de licenciés dans l'Orne et cela permettrait aux petits clubs (petites communes) d'engager des équipes. 4 joueurs à beaucoups d'avantages comme ne faire qu'une seule voiture pour les déplacements, des équipes plus homogènes, plus d'équipes engagées donc plus grosse poules éventuellement et plus de matchs dans la soirées (4 matchs + un double).
Egalement, je trouve le championnat très mal réparti dans l'année. Nous commençons fin septembre pour finir le 12 avril. Je sors un peu du sujet car cela concerne la ligue mais le département en fait parti. Est-ce que le district et la ligue veulent réellement développer le ping en ne jouant que quelques mois dans l'année. Je ne suis pas sur que les jeunes veulent s'investir pour jouer seulement quelques soirs par an.
Il y a encore à redire mais c'est principalement cela qui m'irrite dans ce sport que j'aime et dont j'ai du mal à me passer 6 mois de l'année. Effectivement, certains dirons qu'il y a les tournois mais je rappelle que le tennis de table est aussi un sport d'équipe.

Complètement d'accord avec toi, ce qui est assez désespérant par ailleurs...

Jeudi 26 Juin 2008 21:04

Pourquoi une balle orange nous paraît-elle orange ?

Une balle de ping est orange, ça veut dire qu'elle aime le orange.

Mais quand la lumière du soleil arrive sur la baballe, en fait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel la touchent. Quand le rayon bleu arrive sur la baballe, la baballe l'absorbe car elle n'aime que le orange. Quand le rayon vert la touche, elle l'absorbe car elle n'aime que le orange. De même pour le jaune.

Par contre, quand le rayon orange touche la baballe, elle ne l'absorbe pas ; au contraire, elle le renvoie dans toutes les directions et notamment vers ton oeil. Voilà pourquoi tu vois la baballe orange.

J'espère que cela a été suffisamment instructif pour vous, c'est dans des réflexions comme les miennes que vous portez tout l'intérêt de ce forum, j'en suis sur.

Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 23:14

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir combien il y avait de participant au total. Merci.

Vendredi 23 Mai 2008 23:08

Citation de d-diamond :
, voila une mentalité triste et niaise Content

Merçi pour l'autobiographie!

Citation de d-diamond :
Sur ce , j'éviterais de poster a l'avenir l'ignorance et le meilleur des mépris , merci a vous pour vos réponses c'est très gentil , si si , bye @ bientôt sur le forum auquel j'interviendrais pour aider les gens et les conseiller avec plus de sociabilité et de gentillesse Clin d'oeil

ÉmoticônePourquoi tu t'enflamme là! Excuse nous si on ne te comprends pas mais bon on fait pas dans l'social non plus. Tu t'es trompé d'forum là:
Tiens c'est pour t'aider: Émoticône www.doctissimo.fr/html/psychologie/psychologie.htm

Citation de d-diamond :
, moi qui suis assez mauvais perdant ne supporter plus celà........................................................................................................................................................a savoir que la personne en question va monter 45 seulement grâce a son service

Voila bon bah, tu l'a dis toi même, t'es mauvais joueur, c'est comme ça, tu refuse d'accepter intérieurement que qqn puisse être meilleur que toi en cherchant des excuses en tout genre, mais bon, je m'en fait pas trop pour toi et de toutes ces remarques qui t'assaille, puisque tu auras tjrs raison de toute façon.

Citation de d-diamond :
maintenant je remarque a quel points certaines personnes du forum sont méprisante et arrogante

....tu as du relire sans faire exprès tes messages.....Émoticône

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'un nuage plane sur ce topic, mais tu traite le monde d'arrogant ou de méprisant, mais excuse moi, il fallait bien qqn de trés orgueilleux pour créer un topic propice à une ambiance aussi moyenne. et moi le 1er à nourrir une certaine forme de méchanceté gratuite.je n'en suis pas fière non plus, tes propos m'ont gêné, c'est tout.

CORDIALEMENT : (pour reprendre tes propos.....Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 05:14 par Armel

Mardi 20 Mai 2008 22:29

J'avoue, le mot "tronquer" n'est peut-être pas approprié.
Le soft a son style de jeu bien a lui, tout comme le P-L ou le B-S, et n'entrave en rien à la démarche pongistique qui integre pour moi celle de la pluralité.. Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 12:16

Citation de catlover :
Enorme !!! Je suis fan. (enfin j'aurais écris "tailler" mais bon ... ma façon de casser du bois sur ton dos)

je suis fan de mon fan.Émoticône

tu es bien pire que moi.... Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 20:18

Citation de Capoblanco :
Ce que je trouve dommage, c'est que tu sois très compétent sur cette question et n'en fasse pas profiter magic-carbon et les membres intéressés par le sujet et que tu te contentes d'attendre qu'un autre réponde pour ensuite critiquer les réponses de manière lapidaire et sans la moindre argumentation.

"Megatop" à beau être bucheron, il s'est quand même fait taillé!!! Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 13:13

Citation de Big - - - - - :
Je pense comme toi Derf. Perso, je suis beaucoup plus gêné par :

- la grosse balle

- les sets en 11 points

Je suis d'accord pour dire que ces deux changements à pu nous perturber un temps (une saison tout au plus), tout est question d'adaptation.. Je ne me dis plus, j'aurais eu la balle de 38 mm, le match aurait plus penché en ma faveur, ou, en 21 points j'aurais pu revenir a 10-05 dans le deuxième set. La foi du ping fait que, tu continuera à jouer en t'adaptant aux diverses réformes et puis voila. Tant que le concept de base ne se transforme pas, a savoir, une table, un filet, et deux raquettes...Émoticône

Mardi 13 Mai 2008 01:26

Citation de thr34 :
Citation de Big - - - - - :
Ce n' est pas parce que tu n' es pas d' accord que tu dois dire que c' est nul ... moi je trouve ça très bien au contraire ; mais je respecte ton opinion.

Ce n'est pas parce que tu es d'accord que tu dois dire que c'est très bien Clin d'oeil

Ce n'est pas parce que tu es contradictoire que tu dois dire le contraire!!
on en finira donc jamais.... Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 20:25

C'est à dire "buffort senior"....
Est-ce que tu met des formulaires d'inscription en ligne, tu as un forum actif, combien as -tu de licencié dans ton club.
En fait, quelles sont les moyens de communication qui sont en avant dans ton site?

en effet, ça fait beaucoup de question....... Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 20:21

Citation de nico_ping :
J'espere que sa amméne du monde je suis en train d'en faire un ^^

En fait, tout dépend ou tu es situé, si tu te trouve en pleine campagne je pense que tu auras des difficultés.
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kitsuné--Bombox

Résolu