Mardi 18 Octobre 2005 08:45
J'imagine les débats qui ont pu avoir lieu pour l'arrivée du nouveau franc, et je me rapelle ceux pour l'euro...Mardi 18 Octobre 2005 09:31
il est clair qu'intégrer des classements 20 et 15 ne serviraient à rien.Mardi 18 Octobre 2005 12:58
Et c'est là que le "Bigaline System" montre sa cohérence ...Mardi 18 Octobre 2005 13:15
Et pourquoi on irait pas jusqu'au classé français numéro 2000 ?Mardi 18 Octobre 2005 14:02
Mardi 18 Octobre 2005 17:06
Mardi 18 Octobre 2005 17:27
Vous verrez ça le fera aussi 18, 19 ou ... 20 (ah ben tiens le revoilà celui-là !
) Ca y est j'ai trouvé une motivation pour les 25 ! Atteindre les 2000 points pour être 20 ! ! ! Mais nouveau-nouveau 20 OK les gars ? Parce que plus rien à voir avec "les ANCIENS 20" qui actuellement joueraient entre n° 500 et 750 à peu près ...

Mardi 18 Octobre 2005 18:48
le probleme ne vient pas de la je ss peut etre 25, j'ai deja ete numero pour ton information bigaline.le probleme c'est qu'il faut etablir un classement avec ton nombre de point car nous avons ete abitué juski ci à avoir un classement, si selement les personnes qui ont cré les reglements n'avait pas fait de la merde nous en saurons pas la!Mardi 18 Octobre 2005 23:31
Mercredi 19 Octobre 2005 02:02
Gros exagère quand il dit que le système actuel est bidon, mais il a raison pour le reste. C'est un système qui donne moins un niveau qu'une performance dont il faudrait connaître le contexte ; on ne peut pas nier qu'il y a une prime au nombre de match et au niveau de l'équipe d'un joueur. A classement égal, il y a de fortes chances que celui qui fait les indivs soit moins fort que celui qui les fait pas. De même, un joueur régulier peut très bien avoir un ou deux classements de plus que les plus forts classements qu'il bat, suffit de regarder le barème.Mercredi 19 Octobre 2005 03:09
Le système est tel qu'il est mais moi je ne le trouve pas si mal que ça au final. Puis c'est la même chose pour tout le monde ... De dire que les gars qui font les indivs marquent plus de points que ceux qui les font pas ... Ca se discute ... Ceux qui ne les font pas ne risquent pas non plus d'en perdre ! Moi j'en connais quelques uns ce week-end qui en ont perdu un paquet ! C'est pas le tout de faire les indivs ; mais faut gagner des matchs aussi !Mercredi 19 Octobre 2005 09:16
Excellente analyse de Chgirard, enfin un post qui fait avancer le schmilblick (prenons-en de la graine) !Mercredi 19 Octobre 2005 09:48
Mercredi 19 Octobre 2005 11:57
Tous ça pour en venir a quel faite ??
?????????Mercredi 19 Octobre 2005 18:51
Plus on joue, plus on gagne, c'est mathématique. Si on vous dis que les Néerlandais sont plus grands que les portugais en moyenne et que vous croisez un portugais plus grand que votre copain néerlandais, vous allez en déduire que c'est faux ???Mercredi 19 Octobre 2005 18:54
Mercredi 19 Octobre 2005 19:13
Shirby,Jeudi 20 Octobre 2005 07:14
Voilà !
Jeudi 20 Octobre 2005 09:06
Là ou je ne te suis pas Chgirard, c'est que tu dis qu'en moyenne on gagne des points et donc qu'un 25 de maintenant joue moins bien qu'un 25 d'il y a 10 ans certes. Mais alors, si l'on instaure votre systeme (1400 à 1499 = 14), un 14 de maintenant jouera moins bien qu'un 14 dans 10 ans puisque l'on a tendance à marquer des points...On ne va quand même pas réformer le système de classement tout les 10 ans !Jeudi 20 Octobre 2005 12:45
Mais cela importe moins la valeur du classement au fil des années; ce qui compte c'est plutot la comparaison par rapport aux autres joueurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général