Jeudi 20 Octobre 2005 16:18
Jeudi 20 Octobre 2005 17:01
Jeudi 20 Octobre 2005 17:05
plus c'est long plus c'est bonJeudi 20 Octobre 2005 17:09
sinon tu es un bon vendeur du produit bigaline.Jeudi 20 Octobre 2005 19:12
Vendredi 21 Octobre 2005 01:58
Oui, c'est un comble ...Samedi 22 Octobre 2005 04:07
en tout cas, je vous présente mes respectueux remerciements pour m'avoir lu =)Samedi 22 Octobre 2005 04:13
Toujours intéressant ce que tu écris Chgirard !
Samedi 22 Octobre 2005 04:15
Jeudi 09 Novembre 2006 22:14
Tiens un petit UP ; même si ça ne fait pas avancer le Schmilblick ... Un peu de lecture pour l' ami Yann-Bleiz.
Vendredi 10 Novembre 2006 00:26
yo, BIG !!!
Vendredi 10 Novembre 2006 00:34
Vendredi 10 Novembre 2006 00:51

A toi aussi ! Le père Smartiz il est VERT !
Vendredi 10 Novembre 2006 00:58
Vendredi 10 Novembre 2006 01:32

A toi aussi ! Le père Smartiz il est VERT !
Vendredi 10 Novembre 2006 01:42

A toi aussi ! Le père Smartiz il est VERT !
Vendredi 10 Novembre 2006 01:48

A toi aussi ! Le père Smartiz il est VERT !
Vendredi 10 Novembre 2006 01:51
tiens, en me relisant, je me rends compte que j'avais oublié 13 % des joueurs dans cette histoire de conversion avec les féminines et leur 350 points d'écart batard pour bien te casser la tête pour savoir si une 35 féminine valait mieux qu'un 50 masculin...pour finalement te rendre compte qu'il valait de toute façon aller voir les points !Vendredi 10 Novembre 2006 01:54
Comme souvent je trouve ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général