oui oui tu me dis pas ce que je dois faire,
c'est comme les pubs où y a des filles super bonnes en train de manger du All bran et de faire du sport elec, c'est sûr on n'est pas obligé de faire du sport elec, n'empêche que de nos jours une fille grosse elle se sent mal dans sa peau, et la télé et les gens n'ont pas fini de lui rappeler
ben toi t'es pareil
Justement strutt, je n'étais pas dans les vestiaires du PSG dimanche soir, donc je ferme ma gueule
et vous devriez tous en faire autant les pseudos footeux incapables de se mettre d'accord sur quoi que ce soit, ça prouve bien que vous y connaissez rien
désolé
en fait je crois que je déverse toute mon agressivité sur ce forum, car le reste du temps je ne peux pas dire aux gens qui me soulent qu'ils me soulent,
donc voilà pas de pot.
Eh tofff, étant donné que tu t'offusques de chacune de mes interventions, avoue que tu apprécies que je mettes un peu d'ambiance dans ce forum où on s'ennuie la plupart du temps,
même si je te l'accorde je mets de la mauvais ambiance, je laisse à Bible le soin de mettre de la bonne ambiance avec ses blagues minables
" les jambes et le déplacement sont liés et c'est le plus important "
non pas du tout le plus important c'est de jouer
moi sans bouger mes jambes je suis sûr que je joue au moins 60
donc le plus important c'est de ne pas écouter les conseils des autres et de se faire plaisir, sauf si on a pour objetcif de devenir n°1 français.
Ah ça me vénère les gens qui viennent me dire ce que je devrais faire
Eh les gars vous vous prennez pour des journalistes de l'équipe ou quoi ?
Le seul point commun que vous avez avec eux c'est que vous y connaissez rien et que vous n'êtes au courant de rien,
merci pour vos avis, ça alimente bien les rumeurs et les informations fausses.
Moi j'ai 2 jambes, je fais du ping, je me fais plaisir et je m'en fous de mes jambes
je m'en fous de ma raquette,
tout ce que je veux c'est jouer,
alors lachez moi les baskets
Je te conseille pas de passer du Mambo au Brice FX, tu vas perdre automatiquement 6 classements tellement c'est terrible.
Je te conseille de garder le même revêtement, de ne pas acheter le Brice, d'économiser tes 25€, d'en donner la moitié aux restos du coeur et de garder le reste, et comme ça t'auras passé une journée bien remplie et utile