Vendredi 28 Octobre 2005 01:10
Non, pour ma part, je ne râle pas quand je descends et que c'est prévu par le règlement. Je ne fais pas partie de ceux-là non. Je râle quand l'organisation est mauvaise, comme c'était peut-être (certainement) par exemple le cas quand tu t'en occupais, j'ai le souvenir d'un changement de date du critérium fédéral au dernier moment et pendant les vacances qui m'avait fait revenir et faire 400 kilomètres, pour en plus devoir attendre 1h30 après avoir fini de jouer pour arbitrer un match que je ne devais pas arbitrer alors que certains avaient été libérés sous prétexte qu'ils habitaient loin. Alors quand effectivement on fait n'importe quoi comme ça, quel que soit le règlement, ça fait râler.Vendredi 28 Octobre 2005 11:32
Concernant ton premier paragraphe, je ne me souviens plus autant de détail que toi mais je ne me rappelle pas avoir changé quelque date que se soit (ce qui n'est pas du ressort d'un responsable de CF), le calendrier étant fixé en juin et diffuser à l'ensemble des clubs. Après, concernant l'arbitrage, en tant que JA cette fois, je t'avais fait arbitrer (ce qui est du ressort du JA) une partie après la fin de ta dernière partie comme tout le monde d'ailleurs et je n'étais pas censé savoir que tu habitais à 400 Km car dans notre département il n'y a pas de commune éloigné de 400 Km et c'était en départemental. De plus à l'époque tu faisais partie d'un club non loin du lieu de compétition avec lequel tu le sais bien il y a une difficulté sur l'arbitrage. En général je te rassure, dans notre département à la fin de sa partie tout joueur doit arbitrer une partie et celà fait bien partie des règlements que tu te gausse de respecter d'ailleurs.
Vendredi 28 Octobre 2005 11:41
Concernant ton deuxième paragrapheVendredi 28 Octobre 2005 11:50
Bon, tu n'étais peut-être pas responsable du critérium fédéral, mais un tour prévu en janvier avait été avancé en décembre, ça c'est sûr. Ensuite pour ce qui est de l'arbitrage, la partie que je devais arbitrer était une partie de ma division en 2 sets gagnants et j'avais attendu 20 min avant qu'un joueur soit déclaré perdant par forfait. Donc je pense que j'avais fait mon devoir. Ensuite, j'avais arbitré une partie de D1 en 3 manches gagnantes ce que je ne trouve pas normal. Je n'habitais pas à 400km, j'étais en vacances à 200km. Mais l'aller-retour fait 400km. Tu n'étais pas censé le savoir, sauf après que je te l'ai dit. Alors qu'un joueur du fin fond de l'Isère avait été libéré plus tôt. De toute façon, si tout le monde avait arbitré ce qu'il devait, je me demande bien pourquoi j'avais eu à arbitrer un match de D1 alors que je jouais en D2, alors arrête de dire n'importe quoi.Vendredi 28 Octobre 2005 11:53
Franchement si les meilleurs jeunes participent à la nouvelle formule, c'est complètement incohérent étant donné que cette mesure a été prise pour leur permettre de jouer des compétitions internationales. Les faire participer à cette nouvelle formule serait absurde dans cette optique, à moins qu'on dise que c'était une erreur.Vendredi 28 Octobre 2005 17:36
Tiens ! Smartiz qui se prend le chou avec quelqu'un ! ça change...Vendredi 28 Octobre 2005 18:01
Arrêtez de vous prendre le choux. De toute manière si les jeunes et les moins jeunes trouvent les individuels sans intérêts, ils ne les feront plus l'année d'après (voir même ils arrêtrons le ping...), la fédé ne touchera plus sauf erreur 33 € par inscription... donc le bilan sera vite fait.Vendredi 28 Octobre 2005 18:26
Vendredi 28 Octobre 2005 19:49
Pour la participation des meilleurs jeunes, comme des meilleurs seniors d'ailleurs, je crois qu'ils devront participer à au moins un tour, ce qui devrait leur permettre de se qualifier aux championnats de France.Vendredi 28 Octobre 2005 19:57
C'est étrange quand même. Est-ce que les indivs sont à l'agonie, puisque le critérium fait des râles ?Vendredi 28 Octobre 2005 20:53
Excellent SmartVendredi 28 Octobre 2005 22:02
projet: faire une pétition contre cette réforme !Samedi 29 Octobre 2005 02:32
Une précision que j'ai glanée je ne sais plus où : à côté de l'inscription aux indivs, on paierait pour chaque tour , c'est ce qui devrait permettre d'avoir une bonne idée du nombre de présents à chaque fois.Samedi 29 Octobre 2005 07:20
Samedi 29 Octobre 2005 07:23
Pour info tout de même je n'ai parlé que de difficultés sur l'arbitrage...Samedi 29 Octobre 2005 09:57
moi, les matchs de classement, je les aime. Mon ultime but dans une compétition individuelle n'est pas QUE de terminer dans les premières places ; c'est aussi de gagner un maximum de matchs, un maximum de points et de me faire plaisir en jouant. Plus je joue de matchs, plus je suis content.Samedi 29 Octobre 2005 11:46
Back, rien ne dit que les attitudes sont cohérentes
.
Samedi 29 Octobre 2005 11:47
S'il faut payer à chaque tour, ce sera combien ? Parce que le projet parle de 20€. Si c'est pour chaque tour, c'est plutôt énorme ! Est-ce vrai que les finales par classement vont disparaître ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général