Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Messages de Back

Dimanche 01 Mars 2009 10:45

Fais péter la finesse !

Oui Ludojovio, on te remercie profondément et sincèrement de nous avoir laisser toutes nos dents ... Et c'est vrai d'ailleurs que tu nous as dit la même chose en face quand nous étions là ...

Mais de toute façon, allez, au pire, vous nous auriez prêté de la COLLE (si si, rappelle toi), on aurait joué au dentiste, et nous serions repartis avec chacune d'entre elles ...

INFO/CONFIRMATION : des colleurs dans l'équipe 1 de TOULON (un, tout au moins !) ; précision : des personnes du club l'ont -après insistance- eux mêmes reconnus.

C'est vrai que lorsqu'on est en tort, il vaut mieux la ramener, on ne peut plus logique ...

Mais on ne t'en veut pas va, chacun fait avec ses moyens ...

J. BERGER (P.OZON T.T.)

Dimanche 14 Septembre 2008 19:19

Pas fait d'essais non.

En revanche, si tu permets, et si j'ai bien compris, tu n'as pas le droit de modifier les propriétés des revêtements pour la compétition ; par conséquent, il semblerait que tu ne puisses pas ajouter quoique ce soit à ta colle qui puisse affecter le revêtement si tu veux jouer en compétition avec. ;-)

Dimanche 14 Septembre 2008 19:13

La réponse ne dépendrait-elle pas un peu des objectifs quand même ? bcp ? si hein ...

Samedi 06 Septembre 2008 12:49

Le cyclisme n'est pas très bénéfique musculairement aux pongistes.
En effet, la durée des appuis sur le pédalier est bien supérieure à celle des appuis lors de déplacement à la table. Par conséquent, selon l'importance de la pratique cycliste, il est possible de perdre en dynamisme au niveau des membres inférieurs. Dans l'optique de concilier tennis de table et cyclisme, l'idéal serait de mouliner le + possible sur le vélo (petite vitesses).

Jeudi 05 Juin 2008 22:30

Pas nouveau comme info, mais sûre puisque cette fois signée ;-)

Jeudi 05 Juin 2008 22:25

Thomas EVIEUX 30 à Ozon.

Jeudi 10 Avril 2008 09:46

Si je dis pas d'conneries, Mouans Sartoux ne peut plus se maintenir .....

Samedi 26 Janvier 2008 23:29

Non, victoire de Ozon 11 (12 même) à 8

Dimanche 20 Janvier 2008 10:46

Megatop,
j'ai largement répondu au post contrairement à ce que tu dis.
Quant à la facilité de réaliser un bloc latéral, effectivement, à tout niveau, on peut considérer qu'on le fait "bien", comparativement à des joueurs de niveaux inférieurs. C'est plutôt la façon de le dire qui m'a paru un peu exagérée.
;-)

Samedi 19 Janvier 2008 10:29

L'écrivain oublie de défaire son propre cas social ...

Vendredi 18 Janvier 2008 23:38

T'es classé 55 ? ou tu es n° 55 ?
Si t'es classé 55, t'es prétentieux .... ou bien très doué.

Vendredi 18 Janvier 2008 00:32

- Le bloc coupé : raquette fermée, geste de haut en bas, prise de balle phase montante. (cependant, difficile à réaliser ; il n'est pas impossible qu'il faille plutôt que tu cherches à progresser dans d'autres domaines pour augmenter ton niveau de jeu).
- Le bloc latéral : raquette fermée, geste essuie-glace par la rotation de la main autour du poignet, prise de balle phase montante (même remarque -si tu le permets- que pour le bloc coupé).

- Le bloc lifté (ou contre-top au rebond) ; raquette fermée, lift donné par la rotation de bas en haut de la main autour du poignet, et un peu de l'avant bras autor du coude, prise de balle phase montante.
- Le bloc amorti : raquette fermée, prise de balle phase montante ; comme si tu retirais ta main du feu, tu dois toucher la balle alors que ta main (et donc ton avant-bras) se déplace d'avant en arrière.

- Je pense qu'à ton niveau, le meilleur moyen de gêner l'adversaire en blocs -sur top-spins donc-, c'est de varier ton placement de balle.

- Tu dois t'efforcer de servir long plutôt coupé (très coupé si possible), de savoir bien pousser (effet, placement) pour que les démarrages de l'adversaire en top-spins ne soientt pas trop performants. Le placement en bloc à privilégier dépendra de ton adversaire, selon notamment s'il est plus fort en CD ou en R, de l'endroit où il se trouve suite à la balle que tu lui à précedemment envoyée.

Mardi 15 Janvier 2008 08:27

(belle B en 1 au CAA ROMANS ;-) )

Jeudi 10 Janvier 2008 22:22

Le journal local plane un peu. Ozon est dans le Rhône, et l'équipe type annoncée est loin de la réalité !

Lundi 31 Décembre 2007 10:23

Pascal REBY a joué le barrage pour la montée car nous avions un joueur blessé. C'est la seule et unique raison de ce remplacement.
Quant à la seconde phase et au maintien, rien à ma connaissance ne permet d'être aussi affirmatif quant à d'éventuels remplacements.

Jeudi 10 Mai 2007 08:21

CHOMETTON bat TIRSELT en finale du TS.

Lundi 09 Avril 2007 11:10

Pierre BERTHON de PAYS d'OZON T.T. en V2

Jeudi 28 Décembre 2006 09:53

mais je ne répond pas à la question.

Jeudi 28 Décembre 2006 09:51

Je pense que les bons serveurs ont été un peu pénalisés : seulement 2 services successifs aujourd'hui au lieu de 5, ce qui ne permet plus d'effectuer un éventail de variations aussi large dans la même série de services.

Mercredi 27 Décembre 2006 09:33

Vos sentiments sur cette poule ?
Vos objectifs ? (maintien, montée)
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Résolu