Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 31

Dimanche 12 Février 2006 13:47

SI les catégories d'âge par année de naissance ne concernent que le niveau national alors ceux qui jouent au niveau régional quand ils montent en national ca va se passer comment ? Ils vont changer de catégorie quand ils montent ?

Si c'est comme ça, ça va être un beau bordel.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 12 Février 2006 13:51

tout le monde a la meme license non ??

Dimanche 12 Février 2006 18:48

Citation de Noritaka94 :
SI les catégories d'âge par année de naissance ne concernent que le niveau national alors ceux qui jouent au niveau régional quand ils montent en national ca va se passer comment ? Ils vont changer de catégorie quand ils montent ?

Si c'est comme ça, ça va être un beau bordel.


De toute façon cette réforme risque de foutre un beau bordel ! Cependant je ne sais pas comment ça fonctionnera, mais il est fort possible que les joueurs soient amenés à changer de catégorie en montant. Mais comme a dit le gars de la fédé, ils font un test pour une saison pour voir si cette nouvelle formule attire les foules ou non. Si ça marche, ils continueront, sinon, je ne sais pas ce qu'ils feront.

Dimanche 12 Février 2006 19:02

et ils etaient obligé de faire un test quand je suis J3 ....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 12 Février 2006 20:35

te plains pas t'as fait un tres bon tour dernierement :p

Dimanche 12 Février 2006 20:39

Tiens encore une question qui me vient à l'idée.
On va faire comment pour décider des joueurs qui auront le droit de repartir en nationale, zone ou régionale entre 2 saisons?
Encore une vrai question que les différents PPT n'abordent pas...

Mardi 14 Février 2006 14:02

Le Comité directeur :
......
· Décide, sur proposition de Jean-René Chevalier, Vice-Président et responsable du Groupe « Evolution des compétitions » :

- D’organiser à titre expérimental au niveau national le Critérium fédéral sous la forme de 6 tournois regroupant 9 tableaux en messieurs et 9 en dames. Echelon national comprenant 2 niveaux : Nationale 1 et Nationale 2 (France découpée en 4 territoires sportifs, suivant la pro-position faite par le Conseil des Instances décentralisées). Émoticône

- De réduire le nombred’équipes participant au Challenge Bernard Jeu au niveau national.Émoticône

- D’organiser les Interclubs dans les catégories minimes et benjamins (ces derniers en lieu et place des cadets). Émoticône

-De supprimer le TOP National.

� D’organiser les Finales fédérales par classement avec seulement 3 tableaux en messieurs et 3 en dames (épreuve réservée aux non classés et classés jus-qu’à 55).

� De supprimer les épreuves juniors du Championnat de France des Régions. Émoticône

� De maintenir l’organisation des finales par équipes.

� De supprimer les tableaux double mixte des différents Championnats de France individuels. Émoticône
Extrait de FFTT infos N°9. comité directeur 04.02.06

Moi je n'aurai qu'une parole : je décide :

- Que l'on "supprime" Monsieur Jean René Chevalier pour ses décisions...!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 14:06

je n'ai qu'un mot à dire: Émoticône

Mardi 14 Février 2006 14:39

Oui, je crois que Jean-René Chevalier cristalise pas mal de mécontentements, il va falloir qu'il s'en aille.
Citation de papymunos :
tout le monde a la meme license non ??

Ah ? On met quelle photo dessus alors ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Février 2006 17:07

Faut que j'appele J6R pour lui demander les détailsRire

Mardi 14 Février 2006 17:08

Oupps Je voulais dire J-R MDR

Mardi 14 Février 2006 21:47

Oui enfin c'est bien joli tout ça mais ça ne nous donne guère de détail sur ces tournois, les montées, les descentes...enfin ce qui nous intéresse quoi!

Mercredi 15 Février 2006 00:33

A U S E C O U R S !!!
d'ou il sort ce jean rené chevalier ??? ca fait combien de temps qu'il n'a pas
parlé avec un dirigeant de club ?? un joueur ??? vous savez ceux qui tapent des
balles pour le plaisir, c'est pas possible, ca lui est pas venu tout seul ces idées
de m.....e

Mercredi 15 Février 2006 00:51

Il faut que je pense à l'appeler mais je ne sais pas si il va pouvoir me répondreRire

Mercredi 15 Février 2006 21:01

Facile critique mais JR si ma mémoire est bonne est un des créateurs du Bernard JEU actuel,de plus il a sorti des joueurs qui ont fait les beaux jours de l'équipe de FRANCE ,félix le cht demande lui si mes dires sont exacts;arrétés de tirer sur JR

Mercredi 15 Février 2006 21:03

Ben c'est lui qui a commencé à tirer sur le sport.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Février 2006 21:07

j'ai une question : est-ce que la suppression de la finale par classement fait partie de la réforme du critérium fédéral ?
Auquel cas on pourra rejoindre les 2 sujets les plus bouillants de la semaine

Mercredi 15 Février 2006 21:35

c'est vrai ca arreter de tirer a bout portant sur jr

Jeudi 16 Février 2006 05:18

Certaine personne dise des trucs sur JR alors que cette personne aurait pu lui dire en face à l'entrainement.
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général