Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 32

Jeudi 16 Février 2006 09:13

quoi ??? que viens faire Dallas dans cette histoire ?

Jeudi 16 Février 2006 09:24

Citation de disco :
Facile critique mais JR si ma mémoire est bonne est un des créateurs du Bernard JEU actuel....arrétés de tirer sur JR


Il a peut être fait de bonnes choses avant mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je pense qu'il faut savoir se remettre en cause et savoir partir .... De toute manière je pense qu'il n'est pas tout seul...

Jeudi 16 Février 2006 13:36

Citation de Spin :
quoi ??? que viens faire Dallas dans cette histoire ?

Parce qu'on est dans 1 univers impitoyableRire

Jeudi 16 Février 2006 13:38

J.R. était aussi le "politique" (en binôme avec le directeur Michel Jacquet) en charge du Mondial 2003.

Jeudi 16 Février 2006 13:39

Michel c le frère à Aimé ?

Jeudi 16 Février 2006 13:41

Je ne pense pas, mais M. Jacquet avait organisé un Mondial de Hand en France avant Bercy 2003.

Jeudi 16 Février 2006 13:52

Ah ben s'il a organisé les championnats du monde en 2003, je pense qu'il était bien content d'avoir tous les cons de pongistes de base qui ont pris des places, non ? Alors il faudrait peut-être éviter de les mépriser en pourrissant les compétitions françaises !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 16 Février 2006 13:56

L'objectif de Bercy 2003 n'était pas financier, le solde final a été à peine positif, il fallait juste ne pas faire un gros déficit comme à l' Euro qui avait eu lieu à Carpentier je crois.

Et je ne pense pas que quand on s'investit autant et bénévolement dans une telle tâche, on "méprise les pongistes". Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 14:09

Enfin J.R. était à la tête d' une équipe évidemment, il n'a pas tout fait tout seul...

Vendredi 17 Février 2006 19:46

Ben à Bercy on a méprisé tout de même pas mal les pongistes spectateurs en refusant l'accès de 2/5ème des places les jours (lundi au jeudi) où il était pourtant écrit que l'on pouvait aller où on veut, et puis aussi en "oubliant" que les spectateurs pourraient vouloir suivre les scores (pas d' arbître de coin le mercredi sur les tables centrales, il a fallu gueuler comme des veaux et interrompre les parties pour en obtenir), et enfin en ne respectant pas le POT affiché, ( je voulais assister au plus près à certaines parties et résultat des courses rien à voir).
Bref côté respect du pongiste de base à Bercy on repassera.
Et finalement ces indivs nouvelle formule c'est dans la droite ligne, on se fout complètement de la base.

Vendredi 24 Février 2006 09:22

Je pensais à un truc ce matin : pourquoi Mr JR n'a t'il pas décidé de supprimer la catégorie vétéran ???Parce que si l'on suit sa logique.... il aurait dû le faire .... Vu que les catégories qui ne sont plus utiles à la fédération ont des compétitions supprimées (ex : interligues cadets).
Je rigole quand je dis ça, mais vu comme on est parti....

Vendredi 24 Février 2006 09:29

La catégorie vétéran est peut-être le ... cadet de ses soucis, artpic! Meuh nan, je blague ... pour une fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Octobre 2006 00:06

Je remonte le sujet...
C'est marrant, regardez le projet de juin 2005...
Au premier abord je n'avais même pas vu le problème du manque de parties jouées.
Mais en fait, tout y est, rien n'a bougé.
Ca fait plus d'un an que l'on dit qu'on va à la catastrophe...mais non, l'ego des concepteurs de cette daube doivent être à l'évidence surdimentionnés.
C'est fou quand même comme une réforme aura fait autant l'unanimité comtre elle.
Les 11 points c'est partagé.
La grosse balle tout le monde s'en fout.
Mais alors là...c'est quand même remarquable.

Jeudi 12 Octobre 2006 03:44

J'ai mal lu ou il y a bien un '35' en Elite n1 senir ( oui oui, 1600 et quelques points ) ?
En plus, il est sur la liste des inscriptions pour le deuxième tour.

Jeudi 12 Octobre 2006 05:40

Exact !

46 * 305632 * LAUFERON Thomas * 1685 * 12/03/91 * NIMES ASPC (13300007)

Jeudi 12 Octobre 2006 08:13

Chgirard et Bigaline vous n'avez encore rien compris.... Le DTN a vu dans sa boule magique qu'il allait devenir très bon... prochaine élite.... Émoticône . Dans toutes les listes et à tous les niveaux il y a des abbérations... et on veut nous motiver avec ça....

Jeudi 12 Octobre 2006 17:42

Citation de mélédo :
Chgirard et Bigaline vous n'avez encore rien compris.... Le DTN a vu dans sa boule magique qu'il allait devenir très bon... prochaine élite.... Émoticône . Dans toutes les listes et à tous les niveaux il y a des abbérations... et on veut nous motiver avec ça....

Je ne me prononcerais pas pour ce cher Bigaline, mais depuis un certain temps et au vu de l'action de la FFTT, j'ai bien compris que j'étais atteint de débilité aggravée et irrémédiable.
En revanche, on a appris qu'il y avait 31.000 inscrits aux indivs l'année dernière, combien de milliers de débiles profonds ne se sont pas réinscrits ?

Lundi 16 Octobre 2006 13:23

C'est l'année prochaine ou lors du 3è tour qu'on verra vraiment les arrets! Beaucoup de monde les faisant encore cette année, va soit arreter en cours de route, soit l'année prochaine!

Effectivement, connaitre le nombre de PRESENTS (car il y a des inscrits qui n'y vont aps par choix) cette année au premier tour et au 3è tour serait interessant. Mais malheureusement impossible a obtenir!

Lundi 16 Octobre 2006 17:30

Les vétérans existent toujours mais pour sans doute les entrainer dans leur future carrière internationale et les mettre au diapason, la fédé a supprimé le double mixte... au grand dam de tous ceux qui étaient présents à Béthune et qui ont tous signé une pétition...
Les incohérences n'existent pas qu'au niveau du critérium national... En quoi le fait que les vétérans fassent des doubles mixtes (d'après les organisateurs, ça prend une heure de plus dans le planning), gêne la fédé ?
Désolée artpic mais quand on parle des vétérans, j'arrive...

Lundi 16 Octobre 2006 17:45

Citation de rookie :
C'est l'année prochaine ou lors du 3è tour qu'on verra vraiment les arrets! Beaucoup de monde les faisant encore cette année, va soit arreter en cours de route, soit l'année prochaine!

Effectivement, connaitre le nombre de PRESENTS (car il y a des inscrits qui n'y vont aps par choix) cette année au premier tour et au 3è tour serait interessant. Mais malheureusement impossible a obtenir!

Oui, mais même si on obtient un chiffre quelques années après, on nous expliquera que la baisse des inscrits n'est pas lié à la nouvelle formule du CF ( vous voyez de quel débat je parle peut être...).
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général