Samedi 29 Octobre 2005 12:20
si c'est 20 euros par tour j'arrete les indivs tout de suite et je descends de classement pour faire que les tournoisSamedi 29 Octobre 2005 12:29
!!
.
Samedi 29 Octobre 2005 14:22
à 25, pas possible d'être champion de France non plus shirby. ;-)Samedi 29 Octobre 2005 14:23
(en dehors du championnat individuel par classement j'entends)Samedi 29 Octobre 2005 19:52
bah si c'est le tableau 35-30-25 non??? un 25 peux forcemment y etre non??Samedi 29 Octobre 2005 19:53
Samedi 29 Octobre 2005 21:20
Tu payes en fonction de ton classement. Moins t'es plus bien classé, plus tu payes moins que si t'étais plus mieux classé
Samedi 29 Octobre 2005 21:32
Dimanche 30 Octobre 2005 07:21
rien n'est pensé pour le niveau regional et departemental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 30 Octobre 2005 16:55
perso, je ne vois pas la différence entre un classique tournoi de club à 6€ l'inscription à un tableau avec des primes au bout et un tour d'indiv à 10€ l'inscription sans primes au bout, au niveau de la formuleDimanche 30 Octobre 2005 19:03
Sans compter qu'avec 6 tours, ça va laisser moins de place pour les tournois, ou alors on va supprimer des compétitions, si ce sont les finales par classement, c'est une véritable connerie !Dimanche 30 Octobre 2005 19:14
je repose le sujet car il me semble que beaucoup en discute sans l'avoir lu.Dimanche 30 Octobre 2005 19:36
Oui, en gros, plus d'indivs pour le niveau national, juste des tournois 'tout bénéf pour la FFTT" réservés à l'élite (niveau national + meilleurs régionaux).Dimanche 30 Octobre 2005 19:51
moi je trouve qu'il y a encore beaucoup de criteres à définir sans prévoir l'adéquation au niveau régional et au niveau départemental car organisé de si grosse compétition est impossible au niveau départemental et très difficile au niveau régional. et comment se situe les joueurs à partir de la 100ème place car si les jeunes ont le droit de multiplier les tableaux plus les étrangers plus le fait que c'est un tableau avec des poules dépendent ils du niveau régional ??Dimanche 30 Octobre 2005 20:23
Et puis comment gérer les montées sans descentes ? Et puis comment gérer le calendrier. Je répète que si on fait 2 tours d'indivs et qu'on supprime une compétition individuelle, c'est peut-être la même chose au final.Dimanche 30 Octobre 2005 20:30
une question : on peut pas revenir en arriere et laisser nos indivs comme ils sont? parcque ca ma l'air d'etre le bordel la :sDimanche 30 Octobre 2005 20:44
ben je serai plutôt pessimiste sur ce point làDimanche 30 Octobre 2005 20:51
INCONVENIANTS:Dimanche 30 Octobre 2005 21:10
Dimanche 30 Octobre 2005 21:17
De quel ... milieu tu viens,elturkm, pour voter ainsi ? ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général