Jeudi 20 Octobre 2005 08:18
Ben il n'y en a pas trop pour le moment, grâce justement à la formule actuelle!Jeudi 20 Octobre 2005 16:22
Lundi 24 Octobre 2005 14:02
En gros cette réforme privilègie une nouvelle fois l'élite mais il ne faut pas oublié avant tout que le ping est un sport de masse et que l'élite ne concerne que très peu de personnes. Cest clair que si la réforme passe j'arrete les indivs!!Lundi 24 Octobre 2005 14:09
pareil...Lundi 24 Octobre 2005 14:22
il faut que la fédé se reveille et fasse des sondages et arrete de faire n'importe koi!!!Lundi 24 Octobre 2005 14:37
faudrais surtout qu'il pense pas qu'as l'elite comme dit emeline B parce que le futur élite c'est "Nous" entre guillemets bien sur.Lundi 24 Octobre 2005 14:38

Mercredi 26 Octobre 2005 12:30
Dodh, il me semble que ce que tu dis est assez loin de qutelque réalité que ce soit. Déjà en ce qui concerne un futur champion olympique, je ne vois pas le rapport d'autant plus que les meilleurs jeunes ne font pas le critérium fédéral. Alors pourrir toute cette compétition pour rien, je trouve ça vraiment dommage. Concernant les niveaux régional et départemental, je ne sais pas exactement, il me semble aussi que le projet concerne aussi ces échelons. Mais de toute façon, si le niveau national n'accepte pas de montants de régionale, ça n'a pas vraiment d'intérêt.Mercredi 26 Octobre 2005 12:31
Spin, je ne sais pas s'il y a un projet disponible. Moi j'ai pu avoir accès à un fichier Powerpoint (ce qui est un peu léger) pas très développé. Renseigne-toi auprès de ton club (ou auprès d'un autre si le tien n'est pas très bien informé) je crois que les clubs ont reçu ce projet.Mercredi 26 Octobre 2005 12:33
Denis je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être inquiet en Bourgogne sur le sujet. Je pense qu'il faut s'organiser et faire remonter cette inquiétude sinon on sera devant le fait accompli et on aura beau dire que c'est n'importe quoi, ce sera là.Mercredi 26 Octobre 2005 12:44
smartiz il nous manque des gens comme toi pour faire bouger les choses car en effet devant le fait accompli se sera trop tard!!Mercredi 26 Octobre 2005 12:52
Ben moi il me manque des gens comme les autres.
.Mercredi 26 Octobre 2005 13:22
oui Smartiz je suis d'accord et il faut kon l'on diffusse l'info et le remonter a la ligue pour faire qq chose cest clair !!Mercredi 26 Octobre 2005 13:47
etes vous sur qu'il n'y aurait pas de montant de regionale en nationale ?Mercredi 26 Octobre 2005 14:16
Bah en fait, dans la 2e version du projet, il apparaît que si, il y aurait deux montants (pour la catégorie élite) après chaque tour. Bon ce n'est donc peut-être pas si dramatique, mais étant donné les effectifs variables, comment seront organisés les tours ? Et puis il reste la question des organisations régionales. Enfin il reste quand même pas mal de questions tout de même !Mercredi 26 Octobre 2005 14:32
J'ai plutôt compris qu'il y aurait des montants tous les 2 tours (pour la 3ème et la 5ème journée).Mercredi 26 Octobre 2005 14:42
En fait apparemment, cela dépendrait des tableaux. Pour les tableaux sans niveau de zone (autres que Elite et moins de 21 ans), il y aurait des montants de régionale après les 2e et 4e tours.Mercredi 26 Octobre 2005 15:40
J'aimerais tout de même avoir le nouveau texte en face des yeux pour me faire une opinion. Pour l'instant, j'entends beaucoup de "il parait" sur le détail du texte, mais je ne vois rien venir ...Jeudi 27 Octobre 2005 20:58
Jeudi 27 Octobre 2005 21:00
J'ai oublier de dire que rien n'est pensé pour le niveau régional et départemental qui doivent se débrouiller à réfléchir et mettre en place des solutions qui leurs conviennent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général