Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic

Dimanche 08 Mars 2009 08:25

Citation de TEPE :

A chaque fois qu'on en parle (même avec des officiels), on nous dit que c'est une affaire de pognon le coup des catégories d'âges paires non qualificatives et les 5€ par tableau supplémentaire.
Bonne chance à tous les participants pour le tour de ce week-end.

Enlevez moi un gros doute. Le tarif pour les filles et les gars ne sont pas les mêmes ????

Pours les filles les tableaux sont à 5 € et le tableau élite à 20 € ???

A 20 €, ils ont du monde car vu que les filles sont là le samedi et le dimanche et si elles veulent jouer au lieu de faire "banquette" elles payent (ou du moins les parents car vu les engagements !!!). Si c'est vrai c'est vraiment dégeulasse !!!!

C'est quoi aujourd'hui, la journée de la femme ou de la pigeonne !!!!!!! Émoticône
les Podiums ont eu lieu à partir de 22H, étant sur le tas depuis 8h le matin c'est toujours plus facile de critiquer plutôt que de filer un coup de main.

Max37 ! on ne critique pas on constate. Vu le prix que l'on paye en temps que parent pour les indiv les résultats pourraient être mise en ligne plus rapidement car ce n'est vraiment pas compliqué à faire et je sais de quoi je parle.
Si personne ne dit rien, on n'avancera pas !!!!

Dimanche 01 Février 2009 16:47

Citation de violoniste18 :
La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire....

Boire un coup Émoticône ?

Dimanche 01 Février 2009 08:20

Les résultats sont sur le site de la fédé

Dimanche 01 Février 2009 08:20

Et après on va se demander pourquoi les filles arrêtent le ping ???? Il faudrait déjà les mettre sur le même plan que les gars !!!!
C'est quand même pas compliqué de mettre des feuilles de résultats sur un site.
Le pire c'est qu'après tous ces gens vont faire des réunions et des réunions à n'en pas finir pour savoir comment faire revenir les filles au ping. On n'est pas sorti de l'auberge Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 07:08

Même sur ce forum la pro A et la pro B filles ne sont pas indiquées (sauf erreur de ma part) ??? ça me choque un peu Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 17:33

Rien nul part ?????? Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 14:52

t'as rien comprix moi65 Émoticône et c'est pas avec ton commentaire que les choses vont changer.....

Vendredi 13 Juin 2008 07:12

Ah bon, alors tout le monde ne paye pas ????????

Alors voila encore un abus !!!!!!!!!!!

En fait la fédé pense que les juniors et les séniors peuvent payer (s'ils jouent encore à cet âge c'est que les parents veulent bien encore casquer.... donc on va continuer à les ponctionner )

Par contre, on va faire attention avec les jeunes. On va y aller doucement, c'est la prochaine génération de licenciés ????????????

Moi je dis RAS LE BOL (oh la il faut pas que je m'énerve comme ça avant de bosser....) Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 17:09

[quote="malo C'est une erreur, l'inscription aux Frances est gratuite en simple et en double (en tout cas pour les jeunes; pour les adultes, je ne sais pas).

c'est inexact ce que tu dis. J'ai inscrit mon fils au France Junior et ma carte bleue te dira qu'elle a payé pour le simple et pour le double. Il avait été sélectionné en cadet il y 2 ou 3 ans et sauf erreur s'était gratuit.

En fait depuis qu'il y a le system paypal tout est payant. Trouvez vous normal de payer une licence et de ne pas pouvoir voir son classement (à partir de junior) sans payer. Moi je trouve ça inadmissible.

Pour info vous pouvez trouver sur le lien suivant un résultat d'une enquête auprès des clubs, notamment les avis du CF

http://www.fftt.com/temp/congres2008/

Moi je dis il faut que ça change... Les gosses veulent tjrs faire le critérium en N1 mais les parents et les clubs qui "casquent" eux non !!!!

Mercredi 11 Juin 2008 07:08

Pour moi un site ne doit pas être que "beau" ce que je recherche surtout c'est d'y trouver les informations que je cherche. Exemple: sur le site des ligues, les listes des joueurs d'une compétition (et pas à la dernière minute), les lieux des compét...

Lundi 09 Juin 2008 15:24

Pour ceux qui ont été sélectionnés aux Frances, il faut rajouter la participation pour les tableaux (sauf erreur 20 euros pour simple et 5 ou 6 € pour les doubles)

Je pense que la baisse de 3000 personnes aux indiv n'est qu'un début.... Nous parents ont ne peut faire grand chose. Je pense que les présidents de club et les comités et ligues devraient taper un bon coup sur la table et dire ça suffit vos conneries...

Pour les clubs qui participent aux déplacements, la note doit être salée.

Jeudi 29 Mai 2008 18:00

bonjour

quelqu'un pourrait m'être les listes (impossible de les ouvrir correctement).merci d'avance Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 09:31

Très bien les résultats sur le site Émoticône

Des photos à venir ?

Vendredi 23 Mai 2008 08:00

Des poules quelque part ?????

Dommage qu'il n'y ai rien sur le site !!!!! Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 15:21

Tiens c'est bizard on a perdu une partie des commentaires.

Moi je disais que l'on drevait boycotter cette compétition qui ne sert à rien (sauf à filer encore des euros à la fédé). Si personne ne s'inscrit, ils seront bien obligés de repêcher des filles et des gars pour les indiv l'année prochaine

Alors faisons greve Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 09:38

Et si tout le monde boycottait ce simulacre de tournoi !!!! De toute manière s'est encore pour faire du fric ............
Si la fédé veut faire un critérium l'année prochaine, elle sera bien obligée de récupérer des filles et des gars

Alors je dis faisons grêve Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 09:33

Des résultats sont sur le site, mais il n'y a que les benjamins et mines.
Il doit y avoir une erreur de liens pour les autres

Vendredi 18 Avril 2008 09:34

elofr je crois que tu n'a pas compris le ping féminin

Lorsque tu dis que Joué a joué avec des équipes différentes tout au long de la phase... oui je pense que c'est vrai mais pas avec des numérotés, sauf erreur, leurs filles étaient 35.30.25.... donc sans commentaire par rapport aux autres équipes....

De plus, je crois qu'Elisabeth Gladieux est ou est en passe de devenir gendarme, donc elle doit avoir des obligations personnelles, car je te rappelle que le ping féminin (voir même masculin) n'est pas un métier en France, donc il faut bien se recycler..... Les autres ne doivent pas être dans des structures fédérales, donc il y a les études également.

Le dernier match s'est déroulé durant les vacances scolaires pour une zone (car je crois que la fédé ne tient compte que des vacances scolaires de Paris...), donc il a bien fallu remplacer les absentes....

Samedi 23 Février 2008 10:06

Va chez le dentiste !!!!

Je rigole pas, j'ai trainé des années une tendinite au coude avec des tonnes de kiné, mais ca revenait toujours.

Un jour, j'ai un abcès qui s'est déclaré sous une dent, que j'ai donc fait soigner et depuis plus rien de chez plus rien....
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu