Vendredi 16 Septembre 2005 09:06
De Jean-René Chevalier, vice-président de la FFTT, lors de l'assemblée générale du comité des Deux-Sèvres, au journaliste du Courrier de l'Ouest :Vendredi 16 Septembre 2005 09:17
Dans cet article du Courrier de l'Ouest, ledit journaliste a écrit ceci:Lundi 19 Septembre 2005 22:07
personnellement, je ne vois aucun intérêt sportif à déplacer nos jeunes dans ce genre de compétitions si elles ressemblent à tous les tournois proposés partout en France toute l'année.Lundi 19 Septembre 2005 22:20
Les indivs c'est au moins 5 parties, souvent 8. Là ce sera combien? 3?Mardi 20 Septembre 2005 00:24
ben çà sera les matchs de poule, et puis comme dans tous les tournois, si tu perds, y'a les autres tableaux !Mardi 20 Septembre 2005 10:43
Non, a priori et si j'ai bien compris... pas de matchs de poule (sauf en élite) mais un tableau KO (classement intégral), ce qui fait jouer pas mal de parties quand même.Mardi 20 Septembre 2005 11:00
mais quel intérêt de faire des "tournois" dont le lieu est "imposé" alors qu'il existe plein de tournois plus proches...Mardi 20 Septembre 2005 11:03
Attendons de voir le projet final ...Mercredi 19 Octobre 2005 09:46
Quelqu'un sait où en est ce projet?Mercredi 19 Octobre 2005 09:51
C'est en encore au stade de l'étude, looping-pong, étude qui devrait être proposée à l'Assemblée générale de janvier 2006, puis votée au comité directeur de février 2006 !Mercredi 19 Octobre 2005 09:52
C'est encore ...Mercredi 19 Octobre 2005 10:00
Je suis décu aussi par le projet. Je ne vois pas l'interet de faire les indivs si c'est pour jouer 6 tours dans une zone géographique limitée avec les memes personnes sans avoir aucune chance de monter. Déja 4 tours ou l'on retrouve à 80% les memes personnes c'est pas très intéressant alors 6...Je pense que l'enjeu sportif est vraiment limité avec une telle mesure.Mercredi 19 Octobre 2005 11:59
Je pense que la fede lorgne sur la manne financiere des tournois actuels qui feront doublon avec cette refonte des indivs renommes tournois - je pense plus on multiplie les tableaux et donc les matchs plus les journées seront longues et moins intéressantes au final car arrivé a un nbre de matchs consequent on est bcp moins combatif a la table surtout ou l enjeu sera de se classer entre par exemple la 15E ET 19EME place par exemple.Mercredi 19 Octobre 2005 13:08
Bible, dire que ce n'est pas encore voté, c'est certes vrai, mais c'est un peu comme dire que les OGM ne sont qu'à l'état d'étude, un matin on se réveille et on en a dans les champs...
) que parce que ça vient d'en haut c'est forcément bien.Mercredi 19 Octobre 2005 13:26
Perso, si les indivs évoluent vers ça, je pense que j'arreterai aussi pour ne faire seulement que quelques tournois dans l'année...Mercredi 19 Octobre 2005 14:38
Bonjour,Mercredi 19 Octobre 2005 18:31
Mercredi 19 Octobre 2005 20:43
J'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais de cette réforme, j'y suis également complètement opposé.Jeudi 20 Octobre 2005 00:17
Je me permets de vous rappeler que cette réforme ne concerne pour l'instant que le niveau national c'est dans vos ligue et comité qu'il faut vous mobiliser pour faire en sorte que la compétition qui vous intéresse à votre niveau soit la plus proche possible de ce que vous rêvez...Jeudi 20 Octobre 2005 00:58
globalement si je resume ca n'arrange que les jeunes et les moins jeunes de l'equipe de france qui ne peuvent pas faire le tour d'indiv car ils font un pro tour ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général