Vendredi 12 Août 2005 14:35
quand saura t'on si cette réforme sera appliquée dès cette année ou non ?Samedi 13 Août 2005 10:08
Je crois que c est prévu pour 2007.Samedi 13 Août 2005 11:01
comme l'interdiction de la colle rapide, la coupe du monde de rugby et les élections présidentielles ?Mardi 13 Septembre 2005 13:36
Mardi 13 Septembre 2005 13:39
oui cest officiel , et jai peur que ce sois un veritable fiasco , en tous cas pour moi cest ma derniere année ac cette reforme je ne jouerais plus en indivMardi 13 Septembre 2005 13:43
Idem ! Même j'arrête les indivs cette année, je ne reprendrais jamais avec une telle formule. En fait, il y a des points positifs (encore que...) mais ça revient à supprimer les indivs pour rajouter 6 tournois dans le calendrier... A mon humble avis, ça sent une forte chute du nombre d'inscrits en critérium...Mardi 13 Septembre 2005 13:43
savez vous ou je peut trouver le texte officiel ?Mardi 13 Septembre 2005 15:33
Les individuelles sont très bien avec le système actuel. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien. Elite toujours élite me direz vous. Mais la FFTT doit représenter l'ensemble des joueurs et non pas une minorité.Mardi 13 Septembre 2005 16:31
Mercredi 14 Septembre 2005 00:04
d'accord avec toi Paranoid , concernant le texte officiel tu ne le trouveras pas encore car la fédé n'a pas encore finaliser la formule !!Mercredi 14 Septembre 2005 03:07
j ai pas tres bien compris le truc en rapport avec les categories internationale ca veut dire qu a partir de 1989 tt ceux qui sont né en 1990 1991 1992 etc.... que pour eux cela ne change rien car c 4 tableaux maximum tant que tu est né au dela de 1989. oui ou non??.expliquez moi please.Mercredi 14 Septembre 2005 07:38
P.... ça m'énerve ! Je ne ferai plus les indivs non plus ! C'est la denrière saison cette année ! Y'en a marre !
Mercredi 14 Septembre 2005 10:59
ils ont pondu ça après un bon repas arrosé au cheval blanc payé par ma licence !Mercredi 14 Septembre 2005 13:59
oui cest completement debile leur nouveua systeme , ca sens l'argent encoreMercredi 14 Septembre 2005 14:40
Je ne comprens pas comment cela s'appliquera au niveau départemental .Mercredi 14 Septembre 2005 14:47
ma foi c'est fort bidon comme systèmeMercredi 14 Septembre 2005 23:42
j ai pas tres bien compris le truc en rapport avec les categories internationale ca veut dire qu a partir de 1989 tt ceux qui sont né en 1990 1991 1992 etc.... que pour eux cela ne change rien car c 4 tableaux maximum tant que tu est né au dela de 1989. oui ou non??.expliquez moi please.Jeudi 15 Septembre 2005 01:46
Tu te répètes ptespoir...Jeudi 15 Septembre 2005 01:49
oui pcq personne ne m a repondue.lol.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général