Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 4

Vendredi 12 Août 2005 14:35

quand saura t'on si cette réforme sera appliquée dès cette année ou non ?

Samedi 13 Août 2005 10:08

Je crois que c est prévu pour 2007.

Samedi 13 Août 2005 11:01

comme l'interdiction de la colle rapide, la coupe du monde de rugby et les élections présidentielles ?

Mardi 13 Septembre 2005 13:36

Citation de toppicot :
quand saura t'on si cette réforme sera appliquée dès cette année ou non ?


C'est pour septembre 2006 !

Mardi 13 Septembre 2005 13:39

oui cest officiel , et jai peur que ce sois un veritable fiasco , en tous cas pour moi cest ma derniere année ac cette reforme je ne jouerais plus en indiv

Mardi 13 Septembre 2005 13:43

Idem ! Même j'arrête les indivs cette année, je ne reprendrais jamais avec une telle formule. En fait, il y a des points positifs (encore que...) mais ça revient à supprimer les indivs pour rajouter 6 tournois dans le calendrier... A mon humble avis, ça sent une forte chute du nombre d'inscrits en critérium...

A suivre !

Mardi 13 Septembre 2005 13:43

savez vous ou je peut trouver le texte officiel ?

Mardi 13 Septembre 2005 15:33

Les individuelles sont très bien avec le système actuel. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien. Elite toujours élite me direz vous. Mais la FFTT doit représenter l'ensemble des joueurs et non pas une minorité.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 13 Septembre 2005 16:31

Citation de pinglover :
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien.

Tout simplement parce que cela fait 5 ans qu'ils nous emmerdent,en révolutionnant notre sport;ils doivent aimer cela...
Je dis bien NOTRE sport,car les 3/4 de ces incapables n'ont jamais touché une raquette de leur vie...

Mercredi 14 Septembre 2005 00:04

d'accord avec toi Paranoid , concernant le texte officiel tu ne le trouveras pas encore car la fédé n'a pas encore finaliser la formule !!

Mercredi 14 Septembre 2005 03:07

j ai pas tres bien compris le truc en rapport avec les categories internationale ca veut dire qu a partir de 1989 tt ceux qui sont né en 1990 1991 1992 etc.... que pour eux cela ne change rien car c 4 tableaux maximum tant que tu est né au dela de 1989. oui ou non??.expliquez moi please.

TABLEAUX
(exemple de catégories)
Un tableau élite (1 tableau max)
Nés en 1984 et après ( 2 tableaux max)
Nés en 1987 et après (3 tableaux max)
Nés en 1989 et après (4 tableaux max)
Nés en 1990 et après (4 tableaux max)
Nés en 1991 et après (4 tableaux max)
Nés en 1992 et après (4 tableaux max)
Nés en 1993 et après (4 tableaux max)

Mercredi 14 Septembre 2005 07:38

P.... ça m'énerve ! Je ne ferai plus les indivs non plus ! C'est la denrière saison cette année ! Y'en a marre ! Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 10:59

ils ont pondu ça après un bon repas arrosé au cheval blanc payé par ma licence !

Mercredi 14 Septembre 2005 13:59

oui cest completement debile leur nouveua systeme , ca sens l'argent encore

Mercredi 14 Septembre 2005 14:40

Je ne comprens pas comment cela s'appliquera au niveau départemental .

Il n'y aura plus de montée et de descente ?

Mercredi 14 Septembre 2005 14:47

ma foi c'est fort bidon comme système
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 23:42

j ai pas tres bien compris le truc en rapport avec les categories internationale ca veut dire qu a partir de 1989 tt ceux qui sont né en 1990 1991 1992 etc.... que pour eux cela ne change rien car c 4 tableaux maximum tant que tu est né au dela de 1989. oui ou non??.expliquez moi please.

TABLEAUX
(exemple de catégories)
Un tableau élite (1 tableau max)
Nés en 1984 et après ( 2 tableaux max)
Nés en 1987 et après (3 tableaux max)
Nés en 1989 et après (4 tableaux max)
Nés en 1990 et après (4 tableaux max)
Nés en 1991 et après (4 tableaux max)
Nés en 1992 et après (4 tableaux max)
Nés en 1993 et après (4 tableaux max)

Jeudi 15 Septembre 2005 01:46

Tu te répètes ptespoir...

Jeudi 15 Septembre 2005 01:49

oui pcq personne ne m a repondue.lol.
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général