c'est dommage que très peu de personnes connaissent cette adresse pour consulter ses rencontres, ses classements depuis dix ans, de pouvoir mettre une photo qui se répercutera sur l'appli smartping, et également modifier son adresse le cas échéant.
Donc faite connaitre dans vos clubs respectifs ce lien intéressant à mon sens.
Et la suite c'est quoi pour janvier.... on fait com' en septembre où l'on redémarre comme pour les départementales soit à 4 avec 18 rencontres.
Merci la ligue de communiquer sur ce qui va nous concerner.
Autre bug de l'appli est le cas sur une même compétition où l'on rencontre deux fois le même joueur.
les deux victoires ne sont pas retracées tant que la fin de mois n'est pas bouclée sur la rubrique "voir les parties de spid", une seule victoire apparait.
Pour être certain de la saisie dans SPID il est préférable de consulter sur l'espace liciencié plutot que smartping à l'adresse suivante : http://www.fftt.com/espacelicencie/
tu peux modifier tes coordonnées et consulter ton classement depuis + de 10ans
ainsi qu'insérer une photo de toi
ce qui te permettra de voir ta photo sur SMARTPING en consultant ta fiche
apparemment cela ne met pas à jour la photo si l'on consulte le site FFTT via le classement et recherche d'un joueur on aura juste un holograme masculin ou féminin en guise de photo peut être qu'un jour sa photo sera repris pour l'instant cela demeure inactif.
merci c gentil de ta part... ca marche a merveille instantanément sur smartping le changement de photo et puis j'ai pu consulter mon classement depuis 2001 bon tuto
ENFIN depuis ce matin sur smartping donc sur spid les résultats des indiv départementales du 83 ont été saisies.... cela pourra compter pour la situation mensuelle d'octobre.
une question en appelant une autre.... comment as tu fait pour que ta photo apparaisse sur l appli smartping, pour l instant je n'ai vu que toi et galasso a avoir réussi a mettre une photo
Le 6ème en national n a pas grande utilité car avec le score acquis il fait souvent qu' un seul match aussi donc pas top de faire un déplacement pour un seul match.
il est vrai que dans toutes les formules sauf celle à 4 avec 14 match on assiste automatiquement à la rencontre des 2 numéro 1 et du numéro 1 avec le numéro 2.
la formule actuelle peut engendrait le fait que le numéro 1 ne puisse rencontrer ni le 1 ou ni le 2 de l'équipe adversaire contrairement aux autres formules où soit on rencontre tout le monde ou bien les deux plus fort de la A ou de la B soit les deux plus forts arithmétiquement parlant.
On dénature qq part la logique sportive qui est l'opposition des forces en présence, là l'opposition peut n'être que partielle qq part.