Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 16

Samedi 14 Janvier 2006 12:25

Citation de bible :
Si seulement un certain pourcentage des consultés vote, cela ne pourra dégager qu'une majorité relative !

c'est comme pour les élections !
tout le monde ne vote pas, pourtant il y a bien une majorité qui se dégage: celle de ceux qui ont voté, et non pas un pourcentage parmi TOUS les électeurs potentiels

tous les pongistes peuvent voter, seulement parmi les réels votants, on détermine la majorité entre les POUR et les CONTRE (il n'y a que deux choix)

Samedi 14 Janvier 2006 14:26

où trouver le texte complet de cette réforme ?

Merci
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mercredi 25 Janvier 2006 13:49

Des nouvelles de cette réforme??
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 25 Janvier 2006 23:38

la meilleur façon de répondre est d'organiser des tournois et de ne pas participer au nouveau projet fédéral.
Fabien

Jeudi 26 Janvier 2006 07:48

eniterement d'accord, et en plus, ca ferai des benefices aux clubs ^^

Jeudi 26 Janvier 2006 13:33

ça sera voté le 4 février... et c'est la fédé qui décide avec ou sans l'accord des ligues etc...

Jeudi 26 Janvier 2006 15:57

J-9
arf, c'est long d'attendre comme çà ce genre de décisions...

Jeudi 26 Janvier 2006 23:15

Je vois pas comment ils pourraient accepter ça, en particulier le fait de limiter les montées et les descentes à certains tours alors que c'est le leitmotiv de tous les participants aux indivs ...

Jeudi 26 Janvier 2006 23:40

Clair ; à mon avis, y'en aura plein qui arrêteront les indivs ; c'est sûr !

Vendredi 27 Janvier 2006 08:51

Citation de starconsole :
ça sera voté le 4 février... et c'est la fédé qui décide avec ou sans l'accord des ligues etc...

Petite définition de rappel pour la fédé :

Dictature : "Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti..." Le petit robert 1973

Et une petite sitation à méditer :

"Il est remarquable que la dictature soit à présent contagieuse, comme le fut jadis la liberté" (Valéry)

Vendredi 27 Janvier 2006 11:13

Artpic, pour moi la fédé c'est plutôt une démocratie :

la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...

Vendredi 27 Janvier 2006 12:16

La grand différence est que tu n'élis pas les dictateurs (à quelques exceptions prêt), alors que les membres de la fédération sont élus tous les 4 ans.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Samedi 28 Janvier 2006 13:35

Citation de artpic :
Citation de starconsole :

Petite définition de rappel pour la fédé :

Dictature : "Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti..." Le petit robert 1973

Et une petite sitation à méditer :

"Il est remarquable que la dictature soit à présent contagieuse, comme le fut jadis la liberté" (Valéry)

c'est vrai, mais regarde pour le niveau international, les passages des sets en 11 a été mis en place, contre l'accord majeur des fédérations ! Et pourtant on joue bien avec des manches en 11, même topo pour les balles de 40mm...

La fédé quand elle a un projet demande l'avis à tous les élus des ligues et représentants... mais c'est elle qui décide à la fin.

Samedi 28 Janvier 2006 13:49

C'est faux : sur 130 fédérations nationales, je crois que 110 ont voté la réforme des 11 points. (J'avais lu cela dans FTT Magazine. Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 13:52

Certes, mais je rappelle que le projet qui avait été présenté avant le vote n'a pas été respecté pour les compétitions internationales.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 29 Janvier 2006 09:00

Citation starconsole : "la fédé quand elle a un projet demande l'avis à tous les élus des ligues et représentants .... mais c'est elle qui décide à la fin"

Donc en fait c'est je te demande mon avis mais en fait je n'en ai rien à f....
Belle logique.
En fait, ils pourraient gagner des journées de réunions comme ça et du coup nos champions les juniors auraient pu être reçu un autre jour et ces remerciements n'auraient pas eux un goût amer comme ça à été le cas......................

Lundi 30 Janvier 2006 08:39

Trouvé sur le site du CD45

Extrait des voeux du présient :

"En 2006, le Critérium Fédéral aura vécu et sera remplacé dès septembre par une épreuve individuelle sous forme de tournois en 6 journées. Début décembre, M. Chevalier, Vice-président fédéral, est venu à la Maison des Sports nous présenter cette nouvelle compétition dont le règlement pour le niveau National sera publié en mars. La Ligue et le Comité devront travailler sur l’organisation de cette compétition pour les niveaux de leurs responsabilités. Il sera indispensable d’informer les clubs pour présenter cette nouvelle compétition, très différente de l’actuel Critérium. La première conséquence positive de cette réforme se traduira par un allongement de la saison sportive. A partir de 2007, tous les championnats de France se dérouleront à la fin du mois de mai."

Quand je vous dis que tout est décidé ????

Lundi 30 Janvier 2006 09:50

nouvelle compétition, très différente de l’actuel Critérium.

En gros c'est tout ce que l'on ne veut pas en fait!!

Lundi 30 Janvier 2006 10:56

ça ne m'enchante pas vraiment non plus mais donnons leur une chance, peut-être qu'après avoir essayé on changera d'avis ...

Lundi 30 Janvier 2006 11:05

C'est pas toujours le cas mais ç'est souvent le cas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général