Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gollum

Messages de gollum

Jeudi 18 Janvier 2007 12:36

en imaginant le pire du pire :

le type trébuche, fait une tranche, la balle rebondit sur le poteau du filet puis sur le filet et échoue sur un coin de table. Le tout sur une balle de match à 13-12 à la belle sinon ça n'a aucun intérêt.

Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 12:27

Lol, c'est que le ping deviendrait lucratif ! Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 20:02

Le site est simple et compréhensible mais bonjour le scroll ! Je pense qu'il y a qqch à faire à ce niveau là.

Samedi 13 Janvier 2007 20:00

Lol tu l'as fais en 5 ou 10 minutes ton site ? Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 19:58

A ta place, je retirerais les gifs, ça fait vraiment amateur.
Le compteur, ça sert vraiment à rien qu'il soit visible pour les visiteurs et le texte qui défile au-dessus bof bof

Vendredi 12 Janvier 2007 13:01

Rocky 6, j'ai trouvé pas mal. Ils sont su faire un film dans le même esprit et lignée des autres volets.

Mardi 14 Novembre 2006 12:23

Chen Weixing et Samsonov pour moi

Dimanche 05 Novembre 2006 12:16

Looooool !
Ca a l'air énorme ! Émoticône
Vivement que ça se démocratise !

Jeudi 02 Novembre 2006 11:26

Vous n'êtes qu'une bande de raleurs.
Vous n'obtiendrez jamais la perfection et vous avez du mal à le comprendre.
Si l'organisation lit vos messages, alors qu'elle s'est donnée du mal pour recevoir une telle compétition, pour sur qu'elle ne sera pas motivée d'organiser d'autres évènements de ce type.

Mercredi 01 Novembre 2006 18:43

En revanche Kreanga et Samsonov n'hésitent pas à se faire prendre en photo avec le public ou signer des autographes.
Ce n'est pas très malin de dénigrer le public qui aura vite fait de choisir qui supporter lors des matchs...

Mardi 31 Octobre 2006 09:58

Je comptis avec les pauvres spectateurs qui se trouvaient derriere la caméra ou ceux qui étaint à l'opposé des matchs intéressants pour les quarts.
Mais encore bravo à l'organisation !

Lundi 30 Octobre 2006 20:50

Sur la finale, Wang Hao a fourni 2 premiers sets monstrueux et puis plus rien, peut-être la peur de gagner.
Dommage car il est beaucoup plus sympathique que Ma Lin...

Lundi 30 Octobre 2006 15:33

Excellent week-end ! Les 2 plus beaux matchs de la coupe sont pour moi celui de Saive contre Weixing en poule ainsi que le match de la petite finale Samsonov - Liqin.

N'ayant pas pu venir vendredi j'ai manqué les "vrais" matchs de Boll mais il parait que son match contre Kreanga était sublime.

En ce qui concerne le podium, je n'avais pas vu les choses comme certains mais c'est vrai que pour obtenir les 3 premieres places du podium, qui mieux que Liqin pouvait battre Samsonov. (DE +, Liqin qui ne remet pas 1 service sur 2 de Ma Lin alors qu'ils passent leur vie ensemble, j'y crois moyennement).
Bien sur, bravo aux chinois qui sont toujours redoutables.

Mercredi 25 Octobre 2006 21:18

Désistement d'un ami de dernière minute!
Si qqun est intéressé pour une place samedi/dimanche...

Lundi 23 Octobre 2006 16:17

En A: Mathis, Charrier, Matt Perret
En B: Tom Chapot, Nico Chapon, Yoan Winter

Moi j'étais au repos Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 11:25

Je suis très déçu du forfait des Coréens, j'attendais beaucoup de ces 3 joueurs. Ils sont vraiment impressionants en vidéo (j'ai même eu l'occasion de voir Ryu au trophée Levallois qui a été énorme).

Mais les joueurs qui les remplacent sont cools aussi, surtout Chuan et Jean-Mi.
Allez Jean-Miiiiiiiii !

Dimanche 22 Octobre 2006 22:08

Dijon 2 perd 11-9 contre Paron

Dimanche 22 Octobre 2006 19:43

Oui Drouhin a progressé depuis l'an dernier, je l'ai joué au 1er tour d'indivs et il était vraiment au dessus.
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gollum

Résolu