Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 32

Lundi 24 Octobre 2005 17:46

Citation de ricouleau :
shirby ,si la balle est coupé courte le deuxieme rebond est sur la table donc je vois pas trop comment tu peux faire?

Vous pensez c'est impossible a démarré alors ???
bah ça fera un truc de moins a faireRire

Lundi 24 Octobre 2005 17:43

c'est bon je t'ai admis !
J'ai été dans ton profil et je t'ai activé manuellement !
Le probleme de mon forum c'est qu'il est tout récent donc du coup pas bcp de monde mais apparement sa vienc peu a peu hier on étaient 5 aujourd'hui 7 et j'ai encore deux trois personnes a prevenir (ami pongiste)...
Sinon peut etre il n'aime pas les vosgiens expatriés comme tu ditRire

Lundi 24 Octobre 2005 15:03

Citation de ricouleau :
une éponge en cuir
pas mal ca en plus ca ne doit pas etre chere

Je sent une certaine ironie dans cette phrase...
Moi j'ai encore plus économique je postillone sur ma raquette et j'essuis avec ma main...

Lundi 24 Octobre 2005 15:00

SONEX ... une belle M.... si je puis me permettre

Lundi 24 Octobre 2005 14:57

Citation de ping24 :
Pour information de 2001 à 2004, il y a 25 décès officiels en ping dont 16 dus à une crise cardiaque ! et encore ne sont répertoriés que les décès en compétition et échappent donc à cela ceux qui sont victimes d'un accident cardiaque une fois rentrés chez eux 1 h après l'effort.!

ouah c'est moche ce que tu viens de dire...autant que ça !!

Lundi 24 Octobre 2005 14:55

je sais un truc c'est que tu peux etre controlé positif avec des anti-depresseurs et je crois avec du codotussyle(ou autre mais en tout cas pour la gorge!) parce que dedans y'as une substance qui est controlé positive

Lundi 24 Octobre 2005 14:51

Manquerai plus que certaines colles rapides soient pas autorisées !

Lundi 24 Octobre 2005 14:50

ok ok , mais c'est quand même bon de le savoir !!

Lundi 24 Octobre 2005 14:48

Personne ne sais si il y a un tournoi tout pres de la lorraine c'est a dire les frontaliersRire
et si possible pres des vosges?
personnelement e recherche dans les departements là :
52 - 70 - 90 - 68 - 67

merci d'avance

Lundi 24 Octobre 2005 14:43

bah y'as moyen qu'on vienne a 6 ? si il faut je leur dit de s'inscrire sur le forumRire
mais en tout cas il faudra je redise sa 1 mois avant

Lundi 24 Octobre 2005 14:40

ah ouais même pour les backside ???
lol mais en faite j'en connais beaucoup qui coupe le bas de la raquette pour pas montré en plus ...
Oula ça c'est un truc de fou !! loRire

Lundi 24 Octobre 2005 14:38

Citation de shirby :
le futur élite c'est "Nous" .

Ouais enfin sans moiRireRire

Lundi 24 Octobre 2005 14:37

faudrais surtout qu'il pense pas qu'as l'elite comme dit emeline B parce que le futur élite c'est "Nous" entre guillemets bien sur.

Lundi 24 Octobre 2005 14:35

ce week end on a joué (comme 95% de la france) en championnat et une personne nous a dit qu'il y avais un picot non reglementaire dans l'equipe!
Voici la raison :
le picot etait découpé de façon a ce que toute la plaque ai des picots (en gros la marque n'etais plus voyante)
A t'on le droit de ne pas autorisé un picot (en plus c'est l'equipe 2 qui jouais les pauvres et ils ne sont qu'en D2 Émoticône ) de cette façon juste parce qu'il est coupé comme ça ?pour ce qui est de la marque il ne s'en chace pas c'est un "Dingo"

Lundi 24 Octobre 2005 14:29

PUREE J'AI LA RAGE ce week on m'as fait découpé mon revetement (un boubourse de JA) il dépassé de grand max 5 millimetres !!! il m'as dit j'ai des ciseaux si tu veux je le fais,alors j'ai découpé mais comme je l'avais tendu pas mal bah du coup il est plus petit que la plaqueRire
A je vous jure les JA des fois ... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 14:26

bah moi le catalogue que j'ai madewis je vois même pas le maillot qu'ils font eux même jaune et bleu en plus il est pas mal

Lundi 24 Octobre 2005 14:25

Citation de tsavatanen :
Tu as verni ton bois toi-même ?
convenablement.

Bah en faite c'est mon enraineur qui a un vernis spécial qui mettais sur le bois de son fils (lillian lavallée), bon le truc c'est que avec des revetement normal la premiere fois faut collé décollé 3 fois et apres sa tiens a vieRire mais avec des tendres comme mon andro avant chaque match je met sous presse parce que y'as toujours un petit endroit ou sa se décolle.Sous presse j'ai plus se probleme mais c'est chiant quand même a force de vidé la bibliotheque .

Lundi 24 Octobre 2005 14:19

ouais c'était une erreur de ma part et pis en plus top spin rotation c'est comme si j'avais dit top rotation rotation

SHIRBY

Lundi 24 Octobre 2005 14:17

Citation de enrique :
ce week end on a pété un plomb sur moi parce que je faisais que de m'excuser.....ça fait bizarre parfois

En voilà un qui doit touché souvent le bord de table !!ou le filet Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 14:14

http://haremdesjeuns.frbb.net
C'est pas un gros forum mais sa renseigne pour nous les vosgiensRire de l'évolution des equipes...C'est sûre jamais je rivaliserai avec le forum là mais c'est u petit truc comme ça pour déliré.
J'aimerai bien que le comité des vosges me finance pour que je fasse un site sur le comité 88 comme a fait la meurthe et moselle.Mais bon allz leur expliqué que j'ai 20 ans et que je suis pret a faire tous por le ping a condition d'un peu de sousRire
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu