Niveau chemisette de ping je trouve qu'on a quand même pas les plus belle dans wack sport !!!
J'ai remarquez qu'il y a des maillots qui ne sont pas vendus en france et pourtant qui sont super beaux!!!
J'aimerez savoir où sont les maillots de ses joueurs et où les acheter parce que c'est dommage que dans le Wack par exemple ont a le droit au plus moche (j'exagere y'en a deux trois qui sont beaux quand meme)
Cette année notre club à besoin de 6 maillots pour l'equipe 1 de couleurs rouge bah j'en ai pas trouvé de tres beaux!!
Qui peux me dire ou avoir une large panelle de maillot de ping ??
arrête !!!!!
Nan sans déconné tu trouve les maillots là sur ebay !!
Ouah je vais chialé j'ai toujours voulu avoir les pures beaux maillots de la chine!
arrête !!!!!
Nan sans déconné tu trouve les maillots là sur ebay !!
Ouah je vais chialé j'ai toujours voulu avoir les pures beaux maillots de la chine!
Tu peux les commander la bas aussi mais avec les frais de port et tout t'en as pour un sacré paquet de thune
Sur Ebay je sais pas trop, j'ai jamais cherché mais ca m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup mais bon en cherchant réguliérement peut etre tomberas-tu sur la perle rare
?iveau textile, le mieu c'est Madewis, ils ont des lignes de maillot Nike, Puma, Rima ... Oasics, Adidas ... et bien sur les marques de ping Butterfly, Stiga, ...