Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Textiles

Jeudi 20 Octobre 2005 15:37

Niveau chemisette de ping je trouve qu'on a quand même pas les plus belle dans wack sport !!!
J'ai remarquez qu'il y a des maillots qui ne sont pas vendus en france et pourtant qui sont super beaux!!!
J'aimerez savoir où sont les maillots de ses joueurs et où les acheter parce que c'est dommage que dans le Wack par exemple ont a le droit au plus moche (j'exagere y'en a deux trois qui sont beaux quand meme)
Cette année notre club à besoin de 6 maillots pour l'equipe 1 de couleurs rouge bah j'en ai pas trouvé de tres beaux!!
Qui peux me dire ou avoir une large panelle de maillot de ping ??

Vendredi 21 Octobre 2005 00:51

ebay pour les maillots de joueur de l' équipe de chine par exemple.

Vendredi 21 Octobre 2005 01:20

arrête !!!!!
Nan sans déconné tu trouve les maillots là sur ebay !!
Ouah je vais chialé j'ai toujours voulu avoir les pures beaux maillots de la chine!

Vendredi 21 Octobre 2005 13:04

Citation de shirby :
arrête !!!!!
Nan sans déconné tu trouve les maillots là sur ebay !!
Ouah je vais chialé j'ai toujours voulu avoir les pures beaux maillots de la chine!

Tu peux les commander la bas aussi mais avec les frais de port et tout t'en as pour un sacré paquet de thune
Sur Ebay je sais pas trop, j'ai jamais cherché mais ca m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup mais bon en cherchant réguliérement peut etre tomberas-tu sur la perle rare
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Octobre 2005 17:42

Sur le site china-progress.com ils vendent des maillots de l'équipe nationale de Chine, à 51€ pièces

Vendredi 21 Octobre 2005 19:56

Citation de tenere :
Sur le site china-progress.com ils vendent des maillots de l'équipe nationale de Chine, à 51€ pièces

oauh !!! ils sont ouf !

Samedi 22 Octobre 2005 02:01

la redoute

Samedi 22 Octobre 2005 02:02

Citation de shirby :
Citation de tenere :

oauh !!! ils sont ouf !

C'est le prix... (faux compter l'impor et la qualité)
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 02:02

il faut*

(moi et l'ortographe c'est triste)
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 11:46

c'est pas grave moi aussi il m'arrive d'en faire c'est pas grave c'est pas comme si on rédigeais une lettre de motivationRire

Samedi 22 Octobre 2005 12:17

?iveau textile, le mieu c'est Madewis, ils ont des lignes de maillot Nike, Puma, Rima ... Oasics, Adidas ... et bien sur les marques de ping Butterfly, Stiga, ...

Lundi 24 Octobre 2005 14:26

bah moi le catalogue que j'ai madewis je vois même pas le maillot qu'ils font eux même jaune et bleu en plus il est pas mal

Jeudi 27 Octobre 2005 19:47

regard sur autr chose que wack sport!!!!!
dauphin a un assez grand choix e textiles
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 27 Octobre 2005 20:24

y'as un site internet dauphin??

Jeudi 27 Octobre 2005 22:52

http://www.tennis-de-table-dauphin.com

Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:54

merd' le lien marche pas Émoticône
par contre si tu rentres l'adresse toi-même ca marche... Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Octobre 2005 11:19

Merci bien,sinon ton lien si il marche parfaitement t'inquiete ! :p
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements