top spin rotation sur balle coupé courte,top spin revers et des services coupé mais vraiment coupé pas semi (je sert bien mais pas assez de sauce) sa gêne maximum un 45
effectivement mauvais exemple,c'est dommage pour elle en tout cas je pense que tu garde des bons souvenir et tu en auras encore beaucoup d'autre a faire partager sur tous nos jeunes les talents !!
ce qui est dégueulasse c'est qu'on nous passe sur la 2 et 3 du escrime de M.... ou de l'equitation alors que franchement y'as moins de personne qui guette sa ou qui en fait !!!
BOUH a france télévision qui ne retransmette pas de ping!!!
Je le dis il faut aire une pétition 6000signature pour retransmettre du ping sur France 2 !!
lol j'avais oublié le jeté de canette a un match amicale, un joueur fin ronron nous a jetez une canette de 1664 sur l'aire de jeu...
Pas de mal mais sa collais et il a fallu nettoyé et le mec est parti en courant
bah sur fftt j'ai 1017 mais avec les indiv et l'autre match de champ 1083pts...
de plus aujourd'hui on joue 3 60 devant sa va faire encore du points car en ce moment c'est la pleine bourre...
Fin d'étude plus pas de boulot = 4 entrainement = perf de plus en plus !!!
Purée pour une fois je suis pas préssé de cherché du boulot!!
Vincey - Charmes
Derby car ville voisine
Guerre au foot au basket au tennis et au ping
Un match perdu d'un ami 60 (ancien 45) contre un 65 et il a sauté le cul le premier sur un versant de table et les pied on céder ...
La table donc coupé en deux (une pauvre cornilleau 520 en bois des année 1900)
et pour la peine on a hérité d'un 640 toute neuve (ça date de pas si longtemps que sa c'était la saison dernier en fin mars ou avril je sais plus)
Toute façon le talent on l'as ou on l'as pas :
(CF) alexandra thomas
Elle a été championne de lorraine benjamine minime cadet et pourtant elle jouais a Vexaincourt dans le 88 club qui compte 4 joueur masculin 6 féminine et ous non classé jouant un peu pres les places 4 voir 5 en D3 (4 joueurs) , plus basse division vosgienne.
Bah en tout cas moi je peux te dire j'en ai acheté un il a servis une fois et apres je me suis racheté un Tibhar rapid a l'epoque et j'en étais même déçu !
Enfin, pour jouer avec le F3, il faut aimer les revêtements très tendres.
bah le probleme avec les tres tendre sur mon bois c'est que je suis obligé de mettre sous presse a chaque collage sinon elle se décolle et pendant le match si j'ai le malheur de laché un gros top le mec en face se prend mon revetement pleine bouche
bah oui c'est normal c'est le seul club lorrain qui offre une Pro A et une Pro B féminine...perso sa donne envie d'y allez on a l'impression qu'on va en ressortir du smec champion de lorraine