Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 37

Mercredi 19 Octobre 2005 23:17

Citation de looping06 :
Encore un gars qui n'a pas de cerveau....
(ca en fait beaucoup, quand même ; faudrait penser à les enlever du ping... Encore que ça permet des victoires faciles...)


Je suis 30 limite je suis vexé de me faire chier a jouer des mecs qui font rien a la table,j'ai déjà vu un match picot contre picot... interressant il faut un plafond homologué de 10m de hauteur vu comment sa joue en balle haute pour allumé derriere avec une belle balle plate et molle.
Le ping sans effet c'est plus du ping alors c'est pour ça les picots désolé...
Pour la remarque --> "encore un qui a pas de cerveau" je répondrai a mon tour "encore un qui n'as pas de jambe"... a bon entendeur

Mercredi 19 Octobre 2005 23:13

j'ai oublié de dire en plus il parait la colle rapide va etre interdite ...

Ps:pour ce qui concerne le jeter de balle de X centimetres,laissez moi dire que je connais plein de picot qui ne la jette même pas ... déja y son chiant a jouer mais en plus il connaisse pas la regle du jeu...

Mercredi 19 Octobre 2005 23:10

Après avoir changé les décompte de 21 à 11
Avoir mis des balles de 40 au lieu de 38
Après avoir changé la grille des points pour diminuer la dérive (ce qui n'est pas bête!)
Mais cela dit la dérive je comprend pas ?? un jour aura t'on une dérive positiveRire...
Après commencer a parlé du criterium qui va se passer a pétaouchnok
puis pour faire un détour par les classements qui changent ma questions est la suivante:
aura t'on dans 150 ans des balles de 130mm des filets de 100cm de haut et 5 sets gagnant de 5 points (Limite j'vais me mettre au tennisRire) ???
Nan allez j'accepte toute vos réforme mais je vous en supplie...



INTERDISEZ LES PICOTS OU FAITES DES CHAMPIONNATS SPECIALEMENT POUR EUX!!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 11:57

Tous ça pour en venir a quel faite ??
On continu avec les classements a l'ancienne ? 25-30-35 ....pour que les vieux de la vieille continu toujours a comprendre quelquechose aux classement?
On passe au classement par rapport aux decompte de points : 1255 (12) 1563 (15) etc...
Ou alors est ce qu'on prend le classement nationale genre N°59622 contre N°36985Rire?????????
Dans tous les cas en faite sa reviens au même du moment qu'on a le nombre de points marqué sur la licence je pense que personne s'y perdra...Du concret y'en a encore pas ou il se peux que l'année prochaine c'est partis ??

Mercredi 19 Octobre 2005 11:45

mais je vois tous le monde s'emporte...Vous jouez tous dans un club ???
Bon alors vous avez tous un président ??? Donc par la même occasion le président a reçu les pass pour allez sur spid ??
Bon alors pourquoi tous le monde se prend le choux pour ceci alors qu'il vous suffit tous simplement de demandé la permission a votre président de vous montré le spid et par la meme occasion tous savoir sur vous...
Et pis si vous avez pas envie de payer pour voir vos points vous faite comme moi :
* Un stylo Bic
*Une feuille de papier
*La grille des points
*Le souvenir des matchs fait
*une bonne calculatrice pour ceux qui savent pas faire 15 x 1.25 (coef criterium)
A la fin vous avez vos points du moment,votre classement et pis faut dire ce qui est? les autres on s'en fiche pourquoi vérifié si jack a fait plus de point que paul ?? peut etre que si c'est le cas jack va payer son champagne a tous son club ? lool bon je commence a dire n'importe quoi j'arrete là...

Mercredi 19 Octobre 2005 11:29

Citation de ppcjeumont :
Deux mutés dans une équipe serait déjà bien , quand on voit que la Belgique peut faire jouer autant de mutés dans la même équipe , il serait bien qu'il y ait un réglement internationale


Je suis d'accord avec toi ...Imaginons le cas ou une personne crée son propre club dans une ville ou il n'y en a pasl fait muter ses copains qui veulent bien venir avec lui, les 6 donc mute dans ce meme club et après...Le cas d'autant de muter que l'on souhaite dans le même club serait quand meme sympa surtout si vous récupéré le 20 et 25 français et que comme le club est tout petit un joueur doit allez en N1 et l'autre se retrouve en R4 (erf !!)

Mercredi 19 Octobre 2005 11:21

cela dit (désolé de flooder au passage) c'est vrai qu'un bon panier de balle non seulement sa fait bien travaillé les jambes mais en plus sa décrasse bien les poumons!!
De nos jours les entraineurs ont du mal a faire les paniers de balle.
Je parle dans les petitsclub bien sûr!

Mercredi 19 Octobre 2005 11:19

ouais mais si la balle est ultra coupé ta mine elle fuse sous la table si t'as pas les gambette !!

Mercredi 19 Octobre 2005 11:18

ah oui et bien tu diras a lilian que son pêre c'est mon entraineur et tu lui diras aussi que tous le club de vincey (enfin les jeunes) voudrais bien qu'il vienne ous mettre 3-0 un de ses quatres !! :p

Mardi 18 Octobre 2005 13:49

Bonjour a tous les pongistes de se forum vachement sympathique!!
Depuis le temps que j'en cherche des forum sur le ping!!
Sinon je voulais juste dire j'ai fais un petit forum pour les lorrains et en particulier sur les vosgiens alors si quelques personnes d'ici avais le temps de venir poster sur mon forum deux ou trois fois sa serai sympa !!
On est pas beaucoup et je voudrais bien l'egayé!!
Mais attention j'ai jamais dit non plus que je voulais que vous veniez sur le mien et plus ici !!
Toute façon ici c'est 100000000 fois mieux et en plus y'as plus de monde...
M'enfin si les lorrains veulent bien me donné un coup de pouce pour mon forum ce serai sympa!!Surtout que j'adore le ping et je suis pret a tous pour ce sport !!!

PS: Je sais pas si c'est d'actualité ou pas mais a quand le classement 20 parce que c'est dommage d'avoir un crénaux libre entre 1900 et 2000 points sans avoir un nouveau classement.
Bye bye
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu