Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour les Lorrains !

Mardi 18 Octobre 2005 13:49

Bonjour a tous les pongistes de se forum vachement sympathique!!
Depuis le temps que j'en cherche des forum sur le ping!!
Sinon je voulais juste dire j'ai fais un petit forum pour les lorrains et en particulier sur les vosgiens alors si quelques personnes d'ici avais le temps de venir poster sur mon forum deux ou trois fois sa serai sympa !!
On est pas beaucoup et je voudrais bien l'egayé!!
Mais attention j'ai jamais dit non plus que je voulais que vous veniez sur le mien et plus ici !!
Toute façon ici c'est 100000000 fois mieux et en plus y'as plus de monde...
M'enfin si les lorrains veulent bien me donné un coup de pouce pour mon forum ce serai sympa!!Surtout que j'adore le ping et je suis pret a tous pour ce sport !!!

PS: Je sais pas si c'est d'actualité ou pas mais a quand le classement 20 parce que c'est dommage d'avoir un crénaux libre entre 1900 et 2000 points sans avoir un nouveau classement.
Bye bye

Mercredi 19 Octobre 2005 08:15

salut,
nous sommes deux lorrains dans notre club
lilian lavallée, vosgien pure souche
et moi même mosellan

Mercredi 19 Octobre 2005 11:18

ah oui et bien tu diras a lilian que son pêre c'est mon entraineur et tu lui diras aussi que tous le club de vincey (enfin les jeunes) voudrais bien qu'il vienne ous mettre 3-0 un de ses quatres !! :p

Mercredi 19 Octobre 2005 13:41

Donne le bonjour à lilian et rapelle lui qu'il a été il y a très longtemps le parrain de la section sport etudes (cela s'appelait comme cela à cemoment là) il était associé dans le parrainage à manu Coubat
@ plus

Jeudi 20 Octobre 2005 09:40

je transmettrai vos messages à Lilian

Jeudi 20 Octobre 2005 10:08

lui transmettre egalement un bonjour de ma part !d'un vosgien bien sur

Jeudi 20 Octobre 2005 10:10

par contre ne pas confondre vosgien et lorrain merci d'avance Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 10:12

Citation de lulu :
par contre ne pas confondre vosgien et lorrain merci d'avance Émoticône


pourquoi???

Jeudi 20 Octobre 2005 11:04

il me semble que les vosges font parties de la lorraine!!

Jeudi 20 Octobre 2005 11:08

Citation de asptt :
il me semble que les vosges font parties de la lorraine!!


...de là à en faire une ... montagne !
Désolé, asptt ! Pour ma punition, je grimperai les Vosges à genoux, en partant de son sommet, bien sûr ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 11:17

il est bien evident que les vosges font parties de la lorraine!mais je ne me sent pas lorrain mais vosgien Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 11:22

les massifs vosgiens ne sont pas si hauts que ca moi meme les ayants monté ........... etant plus
Citation de bible :
Citation de asptt :
il me semble que les vosges font parties de la lorraine!!


...de là à en faire une ... montagne !
Désolé, asptt ! Pour ma punition, je grimperai les Vosges à genoux, en partant de son sommet, bien sûr ! ;-)


les massifs vosgiens ne sont pas si hauts que ca moi meme les ayants monté ........... etant plus plus jeunes je t assure bible tu peux le faire . et pour recuperer je te propose une cure a vittel ou contrex Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 11:26

Euh, le malouin, j'hésite car déjà que j'arrive même pas à monter ... sur mes grands chevaux !

Plus sérieusement, je n'ai jamais dans les Vosges monté plus haut que ... Gerardmer ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 11:30

bonjour bible j espere au moins que ce fut pendant la periode des jonquilles ton sejour a gerardmer.De mon coté les vosges represente des souvenirs de colonie de vacances ..............j n en dirais pas plusRire

Jeudi 20 Octobre 2005 11:34

Ben pour moi, le malouin, c'était un camp d'ado ... mixte (juillet 70) ! Miam miam ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 11:38

Citation de bible :
Ben pour moi, le malouin, c'était un camp d'ado ... mixte (juillet 70) ! Miam miam ! ;-)


donc que de bon souvenir de ma region, en 1870 on appelait les colos: camp d ado?

Jeudi 20 Octobre 2005 11:39

oups 1970 mon doigt a ripper Rire ni voist la aucun lapsus revelateur

Jeudi 20 Octobre 2005 11:48

Ben, le malouin, les camps d'ado (du moins tous ceux que j'ai faits), c'était pour les filles et garçons entre 15 et 18 ans !

Sinon pour 1870, peut-être que j'en ai faits aussi, mais dans une autre vie antérieure, alors !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 11:51

Citation de bible :
Ben, le malouin, les camps d'ado (du moins tous ceux que j'ai faits), c'était pour les filles et garçons entre 15 et 18 ans !

Sinon pour 1870, peut-être que j'en ai faits aussi, mais dans une autre vie antérieure, alors !Rire


merci pour les infos bible decidement quand j ai faim je ne suis pas moi meme,et pardon pour 1870 mais si cela me faitRire

Jeudi 20 Octobre 2005 13:08

Citation de lulu :
il est bien evident que les vosges font parties de la lorraine!mais je ne me sent pas lorrain mais vosgien Émoticône

D'accord avec toi lulu, si tous les vosgiens sont lorrains, l'inverse n'est pas vrai. De plus, un vosgien se sent toujours vosgien et pas autre chose, ça fait partie de notre caractère je pense Émoticône
0
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général