Bonjour, je voulais savoir si cette règle est appliquée vers chez vous ? et si oui, dans quelle limite ?
Pour ma part, j'ai des soucis de collage d'une fois à l'autre (au sein de la même journée), plus je colle plus ma plaque l'absorbe, s'aggrandi...si je le la coupe à ce moment là, la fois suivante (autre jour), elle est alors trop petite et je ne peus pas jouer
Sans parler que la redécoupe risque de détorier le collage avec les risques qui suivent...
heu le ruban c'est bien essayé, mais si l'arbitre fait gaffe il a vraiment l'impression que tu te paies sa tête et te fera couper quand même. La seule solution est de ne pas tendre
c'est que tu tends tes plaques différemment c'est tout mais je n'ai jamais eu ce probleme autre chose une petite astuce il faut mettre du ruban
et quand la différence de taille viens des co^tés, c'est pas mon imagination, ni la tension...
C'est facile de règler la hauteur de la plaque, la largeur ???
Un conseil : ne decolle pas tes plaques juste aprés utilisation ...
Attends la prochaine séance d'entrainement , tu décolles et tu recolles , tu vas voir t'auras plus de problemes ...
c'est que tu tends tes plaques différemment c'est tout mais je n'ai jamais eu ce probleme autre chose une petite astuce il faut mettre du ruban
et quand la différence de taille viens des co^tés, c'est pas mon imagination, ni la tension...
C'est facile de règler la hauteur de la plaque, la largeur ???
c'est aussi dû à la tension, quand tu appuies la mousse s'écrase, donc déborde de la palette. Il suffit de ne pas tendre et de coller proprement en mettant la plaque bien droite pour éviter de se retrouver avec un côté où ça dépasse et l'autre où on voit le bois
Quand je colle (pas souvent), je le fais de bas en haut (je sais pas si c'est bien) et pour m'aider je me sers d'un repère sur la plaque qui me sert à bien la centrer sur le milieu du manche.
tu fais comme moi , tu ten fou moi je fais des sandwich sur presque toute la raquette et on ma jamais rien dit sauf en indiv en etant jeune des que tu atteint un haut niveau !!
PUREE J'AI LA RAGE ce week on m'as fait découpé mon revetement (un boubourse de JA) il dépassé de grand max 5 millimetres !!! il m'as dit j'ai des ciseaux si tu veux je le fais,alors j'ai découpé mais comme je l'avais tendu pas mal bah du coup il est plus petit que la plaque
A je vous jure les JA des fois ...
PUREE J'AI LA RAGE ce week on m'as fait découpé mon revetement (un boubourse de JA) il dépassé de grand max 5 millimetres !!! il m'as dit j'ai des ciseaux si tu veux je le fais,alors j'ai découpé mais comme je l'avais tendu pas mal bah du coup il est plus petit que la plaque
Où est le problème? il y a un réglement, que le JA a fait appliquer. Si ca ne te plait pas, arrete de joueur en compétition officielle.
Uniquement de ta faute, fallait pas tendre. Et encore, c'est pas au JA de fournir les ciseaux ou de couper les plaques, il a été gentil et compréhensif avec toi, je ne vois pas de quoi tu te plains (dans le règlement c'est 2 mm autorisés, il est bon de s'informer sur les réglements de son sport pour éviter de pester contre une pseudo injustice)
ba moi aux indivs j'ai joué avec une plaque plus que tendue (au moins 6 mm depassaient) ca vibrait a fond, et j'avais pas trop assuré le collage.... j'ai finit deuxieme avec +125 points sur la journée : VIVE LES PLAQUES QUI VIBRENT