Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 2

Lundi 14 Juin 2010 19:10

J'pense qu'on a toute la lorraine...sauf peut etre les quelques surprises.
Cette année je trouve ça a été assez calme quand même,bien sûr en comparaison avec l'année passée.

Vendredi 11 Juin 2010 13:32

Un recrutement dans les vosges qui font plaisir!!!
Chapeau Etival pour Salat, ça fait plaisir un joueur qui vient un peu relevé la barre et creer peut etre une émulation dans les clubs Vosgiens!!
Oualid tu auras surement ta place en équipe 1, avec Gary et Loic en moins...y'as pas de raison que tu gicles?

Mardi 08 Juin 2010 10:17

c'est psychologique xD

Lundi 07 Juin 2010 20:19

3 Recrues officielles à VINCEY SLTT :

-> Matthieu Robert 12 de CHARMES MJC Pour la R3
-> Romain Scorrano 8 de CHARMES MJC Pour la D1
-> Luigi Scorrano 6 de CHARMES MJC Pour la D3

à savoir que VINCEY - CHARMES c'est un derby comme OM - PSG dans les Vosges...Mais ça reste du Ping, on se tape pas dessus xD

Dimanche 06 Juin 2010 16:17

Si , mais mon allume cigare est pété...donc ceci expliquant cela

Dimanche 06 Juin 2010 13:08

Toul ... aïe aïe...

Bon alors sinon à Neuves Maisons,même pas un truc croustillant pour la N1 ?? jai hâte de savoir moi !!!!!!!!

Samedi 05 Juin 2010 15:32

Les sarrebourgeois hier soir on en a pas vu un seul,la police a guidé nos pas pour allez au Cosec!!
Sympa petite rencontre avec un After encore plus sympa... pour infos on est rentré à 3h du mat.....
En esperant se rejouer une prochaine!!

Vendredi 04 Juin 2010 16:13

Bon j'ai acheté une bouteille de pastaga de 50cl,ça suffira pour un vendredi soir !!!
Par contre vous jouez où ?? c'est quoi votre salle ?Rire , il est grand temps de poser la question

Mardi 01 Juin 2010 14:09

Citation de florent57100 :


Celui là flo a été modéré par Francis,c'était surement un appel au recrutement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 04:07 par Armel

Mardi 01 Juin 2010 09:49

je te remercie , nous on est plus pour le sport en lui même plutôt que de rentrer chez nous tôt... toute façon y'as pas de piège notre équipe sera la même c'est a dire : 17-14-12-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 09:50 par shirby

Mardi 01 Juin 2010 07:44

1/2 finale :

Metz R1 - Metz PNZ
Neuneu R2 - Neuneu N2

LOL

1/2 finale bis :

Lunéville R3 - Willerwald R3
Sarrebourg R3 - Vincey R4

Gros déplacement pour Vincey qui va sûrement rencontrer un bloc devant lui.
Une finale qui opposera surement Metz - Neuves Maisons en coupe de lorraine.


*Pour OLEU ,

Art. 7 :
Les rencontres se déroulent le vendredi soir à 20 h 30 [...] Arrêt des rencontres : jusqu'au 3ème tour inclus, la totalité des parties sont jouées, à partir du 4ème tour, les rencontres sont arrêtées au score acquis. Toutefois, avec l'accord express des deux capitaines avant le début de la rencontre, mentionné au dos de la feuille de rencontre (feuillet jaune), toutes les parties pourront être jouées. Lors de la [...]

Voilà comme tu l'as compris , j'aimerai qu'on puisse jouer cette rencontre sans le score acquis car nous allons faire un gros déplacement et étant donné la puissance de votre équipe (Au Max : 17 17 14 14) si vous mettez le paquet le score va s'arreter très vite...et faire 400 kms allez retour pour prendre un 10-0 ou à peine mieux c'est pas cool...xD . Donc si tu es d'accord (et surtout si tu es le capitaine d'équipe) moi je suis OK pour jouer le match sans le score acquis,reste plus que l'accord de sarrebourg.
Après si il faut que j'amène une bouteille de pastis pour te convaincre ou autre fais moi le savoir :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 07:45 par shirby

Mardi 01 Juin 2010 07:36

Hors sujet : Oleu si jamais tu vois ce message faut que je te contact pour le match vendredi soir contre vous,je vais créer un topic COUPE DE LORRAINE dans compétition régionale,on pourra s'exprimer vite fait dedans !
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 07:36 par shirby

Dimanche 30 Mai 2010 15:40

effectivement,Abreschviller la claque?? y'as eu une discorde récemment?????

Samedi 29 Mai 2010 13:31

Ouais, si jamais tu veux changer de département , je t'envoi par MP une plaquette d'invitation :p

Mardi 25 Mai 2010 09:14

Dès fois on se rend compte à quel point ce sujet est inutile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 09:15 par shirby

Lundi 24 Mai 2010 17:01

Ouais ... on aurai eu du mal en R3, si y'aurai eu canaque en A ...
Au moins c'est bien là Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 13:44

Citation de leblondesbois :
Sinon, cluclu et bouzid on en a rien à foutre de votre discours de gamin à base de "cé moa ki conai le mieu le club..." yeux...


Rire ... c'est sévère xD

D'autres infos pour les mutations?? bon y'as surement plein de mutation qui ne sont pas dites (en dessous de classé 9) mais j'aimerai bien quand même les savoirs , ça peut toujours être interressant,chaque joueur à le droit à son petit bout de notoriété de classé 5 à 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 13:45 par shirby

Dimanche 23 Mai 2010 09:33

Heureusement y'as des jeunes motivés qui montent à Mirecourt, peut être se sont ses jeunes là qui vont remettre le club ou il en était.
Sinon Matthieu à Vittel c'est bien pour lui , il mérite de jouer dans une bonne division !surement sera t'il dans la R2 de son frere pour remonter et se maintenir cette fois ci

Mardi 18 Mai 2010 08:47

Bah y'aurai un 30 qui va a st dié...Mais Flo de st dié ne sait pas c'est qui ... apparemment une personne 30 qui a pas bcp joué cette année et qui habite près de St dié...Si tu arrives à sortir un nom et bien je t'en serai gré Émoticône et c'est pas une rumeur je vous remercie.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu