Hier j'entame l'entrainement,de superbe régu CD de superbe régu Revers on dirai presque je suis 25 puis d'un coup on passe au exo...et là c'ets le drame!!!
Pas fichu de toppé une fois j'avais beau frotté non sa sortais tout le temps!!
Bon ça vous est déjà arrivé d'avoir un revetement tellement de fois collé que du coup vous avez l'impression qu'il accroche plus et qu'il controle pu rien???
J'vous jure hier je devenais fou j'ai jamais fais un entrainement aussi pourri et je recommence aujourd'hui et j'aimerai bien que ça ne se renouvelle pas !
en theorie c'est pas possible tu dois avoir 1 journée de championnat vu qu'il prenne que les partie de septembre ! entre le 1er et 10 octobre les points seront dans la MAJ de novembre...si tu as joué d'autre match en septembre alors je sais pas qu'elle en est la cause!
je veux dire rentrant tout court et quand je parle de coupé long et coupé court je parle du geste normal de service avec relachement du poignet en tenant avec le pouce et l'index seulement
travail de service ouaismais pareil tout seul on peux pas s'amélioré si ??
parce que en faite j'ai des lacunes quand même au service,bon j'ai un supere service rentrant coupé et un lifté court magnifique mais alors mon coupé long et coupé court sont a chier tout le monde le démarre alors si tu as un conseil pour les coupé je suis preneur
tu n'as peut etre jamais joué une belle fille blonde avec une paire de sein tellement bien faite quel fait expres de mettre un décollet (c'est une stratégie je pense!!!!)
bah moi généralement je demande un temps mort quand il m'arrive d'avoir une erection en plein match et sa me perturbe ...
LoL je pense ça peut etre pas mal ça eviterai l'érection(enfin je ne parle pas pour les précosses ...)
salut a tous,je voulais un conseil technique ,
j'ai envie d'etre 50 voir 45 en fin d'année (je suis 65) j'ai fait une perf a 45 et un 55 et je bas facile des 60,mais des fois je galère quand même,j'ai envie de monté vite je fais 4 entrainement par semaine mais des fois c'est pas possible et j'en fais que 2 parce que je suis seul, alors ma question est la suivante,pensez vous que le robot fais progressé ?? si oui comment le réglé ?? je veux dire par là j'vais pas mette des balles plate vers moi mais plutot des coupé non??
Petit forum avec des vosgiens sur le tennis de table,le foot assez sympathique mais en recherche de membres!!
Pour l'instant j'en ai récupéré deux bien sympathique sur t2t.com et j'espere que d'autre vosgiens s'y preteront au jeu!!
je viens de voir ton profil !!!
quel coincidence ça c'est bien passé pour toi ce tour d'indiv ???
tiens tu pourras profité pour m'expliqué comment ça se fais que vous avez eu une chute au niveau effectif ?? j'en revenais pas moi même ! y'en a un qui a offert des primes a des joueurs de chez vous pour qu'il parte ou quoi???
En tout cas belle progression par rapport a l'année derniere ou je t'avais joué aux indiv tu etais 70 et là tu es presque 40 !!!!