Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Gros renseignement tournoi

Lundi 24 Octobre 2005 14:48

Personne ne sais si il y a un tournoi tout pres de la lorraine c'est a dire les frontaliersRire
et si possible pres des vosges?
personnelement e recherche dans les departements là :
52 - 70 - 90 - 68 - 67

merci d'avance

Lundi 24 Octobre 2005 15:07

Il y a le tournoi de Bains-les-Bains le 01/11.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Octobre 2005 20:57

tout à fait a Bains les Bains le 01/11.Par contre Francis,serais-tu au courant d'autres tournois futurs dans la région comme celui-ci?

bonne soiré a tous

Mardi 25 Octobre 2005 13:25

ouais bains les bains j'y suis déjà inscrit depuis samedi mais je cherchais dans les dep voisins
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois