Lundi 24 Octobre 2005 14:48
Personne ne sais si il y a un tournoi tout pres de la lorraine c'est a dire les frontaliers
Lundi 24 Octobre 2005 15:07
Il y a le tournoi de Bains-les-Bains le 01/11.Lundi 24 Octobre 2005 20:57
tout à fait a Bains les Bains le 01/11.Par contre Francis,serais-tu au courant d'autres tournois futurs dans la région comme celui-ci?Mardi 25 Octobre 2005 13:25
ouais bains les bains j'y suis déjà inscrit depuis samedi mais je cherchais dans les dep voisinsVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois