Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 36

Jeudi 20 Octobre 2005 16:12

si tu parle des paysages et bien je dirai magnifique avec une legere brise parfué a la choucroute :p

Jeudi 20 Octobre 2005 15:38

ils sont quand même chere les bois et les revetements neubauer c'est lui même qui es as fixé les prix ou c'est normal qu'ils soit si chere!!il doit avoir 10% c'est pas possibleRire

Jeudi 20 Octobre 2005 15:37

Niveau chemisette de ping je trouve qu'on a quand même pas les plus belle dans wack sport !!!
J'ai remarquez qu'il y a des maillots qui ne sont pas vendus en france et pourtant qui sont super beaux!!!
J'aimerez savoir où sont les maillots de ses joueurs et où les acheter parce que c'est dommage que dans le Wack par exemple ont a le droit au plus moche (j'exagere y'en a deux trois qui sont beaux quand meme)
Cette année notre club à besoin de 6 maillots pour l'equipe 1 de couleurs rouge bah j'en ai pas trouvé de tres beaux!!
Qui peux me dire ou avoir une large panelle de maillot de ping ??

Jeudi 20 Octobre 2005 15:06

Citation de kam88 :
désolé je ne joue pas dans le 88 mais dans le 85! Émoticône
en fait je voulais mettre kam85 comme pseudo mais je en sais pas pourquoi, on me l' as refusé! alors j' ai pris 88. voila


erf moi qui croyais avoir trouvé un vosgiens chéri :p

Citation de GEGEPING :

Enfin avec le nombre d'heure que tu fait nul doute que tu devrais y arriver.


Que le dieu chinois du pingpong t'entende !!

Jeudi 20 Octobre 2005 15:00

Damien eloi je dirai je l'ai vu joué face a samsonov au top 12 européens il était tellement nerveux qu'il a fait un très mauvais match ... je me suis plus régalé en regardant smirnov-boll...Cela dit c'est pas tout a fait le même niveau .

Jeudi 20 Octobre 2005 14:57

je guettais sur mon wack sport
18.5 R 18 A 13.5 C
apparemment c'est pas mal effectivement
mon revolution fait
19 R 18 A 14 C
c'est kif kif apparemet ce serai le plus appropriez...
Je pense penchez vers celui là lors de mon prochains achat à moins d'autres personnes a son mot a dire sur le catapult ?? merci kam88 au faite tu joue dans quel club dans le 88 ??

Jeudi 20 Octobre 2005 14:53

J'ai rencontré un probleme une fois:
j'ai acheter un JOOLA DRUM, on aurai dit que la plaque étais électris la balle collé sur le revetement,en exagerant on aurait presque pu retourné la plaque la balle serait resté dessus...Maintenant je voudrais savoir si il y a d'autre revetement comme celui là dont l'elasticité est énorme parce que je pense pas que ce soit dû a l'adhérence.
Et j'aurai voulu savoir aussi si les revetement DHS de nos amis ching - chong valent aussi bien que les notres ??

Jeudi 20 Octobre 2005 14:48

je voulais précisez que je suis un topeur pres de la table et j'utlise très rarement la frappe (il m'arrive de frotté les balles hautes ... quels consRire) et tout mes points sont construit pour mon CD je prend quasi que des pivots mais bon j'ai quand même un revers mais pareil je tape pas je frotte mais comme j'ai un peu de mal en revers quand meme je l'utilise que tres rarement en match...
STP me dis pas de joué en prise chinoiseRire

Jeudi 20 Octobre 2005 14:45

bah je suis classé 65 mais j'ai fait un 45 et l'année dernier j'ai tapé 4 ou 5 55
bon allez disons je joue bon 55...
Je sais ç peut paraitre stupide de collé comme ça mais que je dis c'est psychologique il me faut ma sensation sinon j'arrive pas.

Jeudi 20 Octobre 2005 14:36

je m'entraine le lundi 2h le mercredi 2h et le vendredi 2h plus les matchs en gros je colle 4 x par semaine...
Ce qu'il me faudrai c'est un revetement tensor mais bien solide mais aussi qui avance a mort (R:20-19) mais qui garde quand même un contrôle plus élévé que le Diva energy.
Alors si y'en a qui peuvent me conseillé

Ps: Je suis en 2.1 de chaque coté...

Jeudi 20 Octobre 2005 14:33

Bon allez, un petit modo pour fermé le topic sur cette ambiance ????
en tout cas j'ai compris ...

Jeudi 20 Octobre 2005 14:31

Citation de mondevirtuel :
pffffffff quelle bande de requin pire qu'un épicier ils apprendraient presque son metier a edouard leclerc



mdr mdr mdr !!!!Ouais il me semble c'est 50 connections disont comme il y a un peu pres 1 voir deux matchs par mois sa veux dire que si un club est composé de 25 personnes il faut regardé deux fois le spid par mois en esperant pas de fermer par inadertance la fenetre

Jeudi 20 Octobre 2005 14:27

En faite faut je sort de ma région... jamais j'aurai cru qu'un picot puisse être numéroté...
Je me prosterne et vous prie messieurs les picoteurs d'accepter mes plus humbles excuses et vous promet de dormir pendant 15 jours sur un sommier fais de Grass devil...

Jeudi 20 Octobre 2005 14:24

Voilà je m'explique je dois le seul au monde qui détruit un revetement en 2 mois...
Je colle assez souvent (chaque entrainements chaque match) sans quoi j'ai pas le petit clic qui me procurent une sensation de contrôle qui d'ailleurs n'est même pas réel mais c'est psychologique...
Au bout de 2 mois mon revetement a une couche de colle énorme qui s'enleve par petites boules et faut je frotte et frotte pour tous faire partir...
J'ai bien essayé un solvant mais le solvant n'y fais rien il fit rien partir du tout alors que dois je faire ??sans colle je suis rien et avec un revetement tous les 2 mois je dis merci mon club Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 14:17

Citation de tsavatanen :
shirby, si vraiment tu ne supportes pas, déclare forfait (j'avoue ne pas trouver correct de balancer le match mais si tu es obligé de jouer...).


Nan le respect du joueur en face c'est quand même un point que je respecterai tout le temps!!Combien de fois je me suis senti mal a l'aise quand j'arbitrai des matchs et que les personnes se volent des points et finisse par se dire avec des nom d'oiseau derriere...
Cela dit bon j'ai remarqué que sur ce forum en faite il y a beaucoup de 1ere série ...
Donc je comprend mieux pkoi on me sort des pas doué ou des trucs du genre...
pour ce que j'avais répondu juste avant je pensais que le faite que vous alliez voir que perfé a 45 aux critérium allez en calmé u moins un ou deux car ça fait 2 ans et demi je joue bah en faite non...Faut etre au moins 25 pour parlez de quelque chose a quelqu'un ... Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 14:10

Citation de zeclansman3 :
Moi je pense que c'est effectivement a cause de ma surcharge pondérale que je me suis orienté vers le ping, il faut bien l'avouer....
Le ping est plus technique que physique donc ce n'est pas trop handicapant d'etre "bien nourri"


si c'est quand même physique!!! je suis d'accord c'est technique mais je pense autant des deux!!Je fais du foot un peu en loisir et des fois j'ai plus les jambes brisés après un tournoi qu'après un match de foot de 90 min

Jeudi 20 Octobre 2005 14:04

pas doué... si tu parles de moi je t'informerai que je joue depuis 2ans et demi... comment le vérifié va sur fftt guette mon numéro de licence et aussi le 10 novembre regarde bien aux criterium ce que j'ai fais ...après on pourra me critiqué ...

Jeudi 20 Octobre 2005 13:42

Je te comprend quand tu dis que les présidents en ont vite marre,mais bon tu leur demande une fois le pass!
toute façon tu y vas pas 50 dans le meme mois je pense sur le SPID ??
Pur voir les feuilles de matchs tu vas dans rencontre tu tape ton departement et tu cherche une division puis ta poule et tu clic sur la feuille blanche a droite du nom de rencontre et hop il te sort la feuille.

Jeudi 20 Octobre 2005 13:40

Citation de Derf59 :

En tout ca c'est pas ce qui est marqué sur ton profil, ni sur le site de la FFTT.
Tu peux aussi déclarer forfait contre ces joueurs si tu t'emmerdes Émoticône


C'était une image...et du vécu des amis a moi que j'entend pleurniché parce qu'ils perdent des mecs comme ça...

Jeudi 20 Octobre 2005 13:31

<citation>Alors que backside contre backside, c'est celui qui tope le plus fort qui gagne, c'est nul (moi aussi je peut caricaturer Clin d'oeil )


Bon c'est vrai bonne remarque...
Sinon je précise que picot d'accord mais soft alors mais pas long !!
Ou alors c'est que j'ai rencontré toute ma vie que des mecs qui avaient passé la 60aine et qui n'avais pas de jambes...
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu