Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des forumeurs

Mardi 16 Août 2005 16:55

a toutes et à tous , n'oubliez pas le tournoi des forumeurs le samedi 09 juillet 2006.
IL aura certainement lieu dans la région parisienne alors débrouillez vous mais venez nombreux. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 17 Août 2005 18:23

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 18 Août 2005 23:48

personne d'intéréssé? Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 19 Août 2005 01:17

si moi moi mais le sujet existe dejà en general
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Août 2005 02:00

On a deja tenter ça 2 fois, tout le monde était partant au début et plus la date approché moin il y avais de monde (vacance, mariage du bof etc) en plus pour trouver une salle disponible c'est pas simple et surtout trouver du monde pour organiser ça, et le plus important que ça ne soit pas trop loint des sudistes, des NPDC, bretons et autres pariguos enfin bref que ça convienne a tout le monde.... et ça c 'est pas simple du tout.

Vendredi 19 Août 2005 13:06

LE TOURNOI AURA LIEU LE 09 JUILLET 2006 à la salle carpentier ( siège de la fftt).
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 19 Août 2005 13:39

En payant d'avance, ce sera plus simple pour les organisateurs pour savoir à peu près à quoi s'attendre, droit au tournoi + barbecue ou tout au moins repas en commun ça pourrait etre sympa !

Vendredi 19 Août 2005 14:27

un repas un repas ouaih mais bon la cela fait deux repas et puis si quequ'un veut pas finir son repas il y a bien une autre personne pour le finir tout depend de la nature et de la quantité du repas
wla un bon entrainement

Vendredi 19 Août 2005 16:47

La salle carpentier, elle doit être à Paris mais dans quel arrondissement ? En tout cas, c'est déjà bien d'avoir mis en commun une date et trouvé une salle !

Vendredi 19 Août 2005 16:52

La salle Carpentier est dans le XIIIème, ça permettra d'aller manger chinois. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 19 Août 2005 17:04

moi je prefere manger japonais c'est nippon ni mauvais Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 23:10

Citation de ludping :
moi je prefere manger japonais c'est nippon ni mauvais Émoticône Émoticône


chinois ou chez toi?

Vendredi 19 Août 2005 23:11

c'est pas facile de dire maintenant si on pourra y être,c'est dans presque 11 mois.....

Vendredi 19 Août 2005 23:18

ouais mais en meme temps si tu attends le dernier moment pour decider, ...
au contraire si tu declares que cette date sera reservée au tournoi, tu peux peut etre etre libre ce jour la, sauf cas de force majeure
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 23:43

pour ceux qui sont interessés sebvodka a créé un forum pour le tournoi
pour s'inscrire, ....
http://seb.percu.free.fr
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 19 Août 2005 23:44

Citation de guigui56 :
ouais mais en meme temps si tu attends le dernier moment pour decider, ...
au contraire si tu declares que cette date sera reservée au tournoi, tu peux peut etre etre libre ce jour la, sauf cas de force majeure


c'est vrai,normalement ça devrait être bon,surtout si c'est sur Paris.....

Samedi 20 Août 2005 00:05

Vous avez pensez aux hebergements ? pcq il ne faut pas croire que tout le monde viendra en faisant 500 km le matin jouer, manger (sans boire du coup) er refaire 500 km le soir

Samedi 20 Août 2005 00:08

bah faut voir
peut etre dans la salle si on joue toute la nuit Émoticône
mais bon a la limite ca peut se voir apres ca

ca serait plus problematique si on avait l'hebergement et pas la salle pour jouerRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Août 2005 12:18

les gars inscriptions et infos pur le tournopi sur seb.percu.free.fr
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 23 Août 2005 17:49

iscrivez vous, inscrivez vous;inscrivez vousiscrivez vous, inscrivez vous;inscrivez vousiscrivez vous, inscrivez vous;inscrivez vousiscrivez vous, inscrivez vous;inscrivez vousiscrivez vous, inscrivez vous;inscrivez vousiscrivez vous, inscrivez vous;inscrivez vous
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois