Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 26

Vendredi 09 Mai 2008 11:59

non jamais joué avec.
Resté au 755 en Ox maintenant (plus de problèmes de solidité, je fais une phase avec ce qui est correct).
Les picots du extra long sont assez courts je crois (le 755 ils sont pas très longs non plus), sont-ils flexibles ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:56

Dang : marrant déjà les inscritions sont marquées dans l'autre sens, comme pour les prises chinoises.
Il y a 20 ans un pote jouait avec ça en CD et un Grass Off n revers, il claquait de folie avec ce truc. Maintenant c'est vrai qu'autant à l'époque c'était assez inhabituel, autant maintenant des commes ça il y en a plein de dispos, sans doute en moins lourd (mais souvent lourd = mousse très dure et dense, genre tackifire special -non soft-)

Jeudi 08 Mai 2008 13:57

Citation de Taulier :
Citation de catlover :

C'est pour un jeu franc de bloc et de frappe, et de coupes très dures.

Qu'est-ce que c'est une coupe "dure"?

Citation de catlover :
C'est aussi sponsorisé par des marques d'anti inflammatoire.

J'adore! J'imagine bien le truc. Ah, j'ai des courbatures, passe-moi un anadvil! J'en ai plus, mais prend un morceau de mon Dang, ça va te calmer Émoticône

-dure = super coupée et écrasée, comme avec un friendship (voire pire)
- ant-inflammatoire plutot car c'est tellement lourd que bonjour les problèmes de coude ou d'épaule.

Jeudi 08 Mai 2008 13:04

Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)

Jeudi 08 Mai 2008 13:00

Tiens mon club est 2ième, respect !
Marrant car le soir on trouve toujours les quelques mêmes à taper la balle (je parle pas des jeunes qui jouent l'après-midi).

Jeudi 08 Mai 2008 12:55

Citation de antitop39 :
Deuxième essai du gorilla 0.6 sur le coup droit cette fois.

En régularité coup droit, (quand on arrive à mettre la balle derrière le filet ! ) elle est quasiment injouable par l'adversaire.

C'est vrai aussi avec un PL, quand à l'entrainement je tourne en régu CD/CD et que j'arrive à la mettre sur la table (pas facile déjà), l'adversaire la met sur son côté de la table.

Jeudi 08 Mai 2008 12:53

le 802 monté sur une fine mousse (1mm) adaptée est très approprié pour la défense.

Jeudi 08 Mai 2008 12:24

A noter qu'on m'a montré un 755 plus ancien, dont les picots sont très souples alors que ceux que j'achète sont plutot durs et pas très longs.
Pourtant sur le bandeau ittf je n'ai pas vu de différence !

Jeudi 08 Mai 2008 12:19

Un peuc omme le Friendship 755. Adhérence collante, plaque supra dure et méga lourde.
surface = papier tue-mouche comme je l'ai lu quelque part.
C'est pour un jeu franc de bloc et de frappe, et de coupes très dures.
C'est aussi sponsorisé par des marques d'anti inflammatoire.

Jeudi 08 Mai 2008 03:02

La justice et la mort vont assez mal ensemble ...

Jeudi 08 Mai 2008 03:01

Retirer vous de l'idée que le tackiness D est lent. C'est une plaque all+ selon moi, car la grosse élasticité le rend très réactif.
Pour moi c'est 10 fois plus rapide qu'un vari spin.
Impossible de comparer avec le sriver FX, qui est une plaque destinée à être collée (comme toutes les plaques de moins de 40°)

Jeudi 08 Mai 2008 02:58

Ca semble demander beaucoup d'adaptation, et quand on sait qu'en compète on ne fait que ce dont on est bien sûr, ça promet de longs réglages (ou de grosses désillusions).
Ca va demander du gros toucher maintenant pour gêner de açon passive, je pense plutot qu'il vaudra mieux être plus agressif, en changement de rythme et placements.

Jeudi 08 Mai 2008 00:32

Dureté environ 43° je dirais, ou légèrement moins que 45.

Jeudi 08 Mai 2008 00:18

D'ailleurs je déteste cette forme.

Jeudi 08 Mai 2008 00:16

Si vous voulez des jeux qui poutrent et qui bouffent des ressources, allez sur PC.

Mercredi 07 Mai 2008 13:30

lol, n'importe quoi.

Mercredi 07 Mai 2008 12:33

Clair que Cyney me fait direct penser à la bonne bière qui en sort ... Une de mes préférées.
Me rappelle une anecdote : je suis originaire des Ardennes (françaises) et quand j'ai démarré le ping, il y avait dans le club un Belge de Namur (venu bosser dans la région) et on avait fait une rencontre amicale contre son ancien club. On avait été super bien reçus comme les Belges savent le faire, j'avais 13 ans max et j'avais halluciné : un bar dans la salle de ping, à table on me sert du rouge (acheté exprès pour les françaisRire), limite sans me demander (13 ans !!!).
C'était très spécial, mais bien marrant. En tout cas pas la même mentalité que ce que je connaissais (disons moins orienté sport)

Mercredi 07 Mai 2008 12:29

Marrant ils disent que chaque bois est unique
" De chaque plateau pressé, on ne fabrique qu'un seul bois. Il en résulte des exemplaires uniques et prestigieux. "
Je trouve ça plutot négatif, si tu casses ton bois et que tu reprends le même modèle, ça veut dire qu'il va y avoir des différences peut-être importantes et qu'il ne va pas être évident de s't faire.
Sinon le design est soigné en effet, mais bon moi c'est pas ça qui m'attire, ya qu'à voir mon bois tout moche et tout cheap ...

Mercredi 07 Mai 2008 12:23

Je ré-actualise ce sujet de l'année dernière pour le faire porter sur 2008 : des news ?
Les dates annoncées sont 23 mai pour les demis et 07 juin pour les finales (bizarre pas tout sur un WE, pas très pratique), pas de news sur le lieu des rencontres ?

A noter la particularité cette année de voir 2 équipes du même club (Alfort) disputer le titre de PR.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu