tout est dans le titre,
En fait vous vous demandez pourquoi j'ai mis cet infos, et bien parce qu'il se marie a l'abbaye des vaux de cernay et que j'ai passé les 1eres années de ma vie juste a coté.
Donc ca fait bizarre meme si je vit sur nantes maintenant
Voila c'etait le moment larmoyant de la journée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Mai 2008 12:40 par
elromarin
Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)
Oui pour N Sarkozy, ce n'est sans doute pas son humour, alors pourquoi ???
Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)
Une bien belle vision du mariage !
Notre ami au pseudo zoophile nous aura donné aujourd'hui une bien jolie leçon de vie !