Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jamel debouzze et mellissa theuriau se sont mariés hier

Jeudi 08 Mai 2008 12:40

tout est dans le titre,
En fait vous vous demandez pourquoi j'ai mis cet infos, et bien parce qu'il se marie a l'abbaye des vaux de cernay et que j'ai passé les 1eres années de ma vie juste a coté.
Donc ca fait bizarreRire meme si je vit sur nantes maintenant


Voila c'etait le moment larmoyant de la journéeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 12:40 par elromarin

Jeudi 08 Mai 2008 12:51

en fait on se demande surtout pourquoi tu as mis ca dans la rubrique matériel ! MDR

Jeudi 08 Mai 2008 12:54

Citation de kam88 :
en fait on se demande surtout pourquoi tu as mis ca dans la rubrique matériel ! MDR


Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 13:04

Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)

Jeudi 08 Mai 2008 13:12

Citation de catlover :
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)


Oui pour N Sarkozy, ce n'est sans doute pas son humour, alors pourquoi ??? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 08 Mai 2008 13:20

Ah... l'argent et le pouvoir, je crois qu'on y revient toujours...

Jeudi 08 Mai 2008 13:27

pourquoi dans la rubrique matériel?

parce que l'ex miss theuriau est du très bon matériel?

je ne vois pas d'autre explication...



;-)

Jeudi 08 Mai 2008 13:50

Citation de catlover :
Il a fait du chemin le petit Jamel.
Il est physiquement très moyen (et je parle pas de son handicap), et il se marie avec une des plus belles femmes que j'ai jamais vues.
Ca aide la renommée quand même (perso son humour me laisse froid mais ptet qu'elle a craqué pour ça, tous les gouts sont dans la nature, après tout on voit bien avec qui se marie notre président)

Une bien belle vision du mariage !
Notre ami au pseudo zoophile nous aura donné aujourd'hui une bien jolie leçon de vie !

Jeudi 08 Mai 2008 14:10

honni soit qui mal y pense.

Jeudi 08 Mai 2008 14:32

Citation de Boss1703 :
pourquoi dans la rubrique matériel?
;-)


Sans doute parce que ce manche de Jamel ne reste pas de bois devant elle... et que d'anatomique il passe au droit sans changer de prise. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 08 Mai 2008 14:54

Citation de luceen :
Citation de Boss1703 :
pourquoi dans la rubrique matériel?
;-)


Sans doute parce que ce manche de Jamel ne reste pas de bois devant elle... et que d'anatomique il passe au droit sans changer de prise. Émoticône


Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 10:37

Citation de luceen :
Citation de Boss1703 :
pourquoi dans la rubrique matériel?
;-)


Sans doute parce que ce manche de Jamel ne reste pas de bois devant elle... et que d'anatomique il passe au droit sans changer de prise. Émoticône


Je pense plutôt que puisqu'elle est avec un comique au physique moyen (quoique...), désormais, elle mate et rit, elle.

Vendredi 09 Mai 2008 11:26

bon alors j'ai pas fait attention pour la rubrique je reconnais,
mais ceci dit, melissa est un joli materiel????, non????
(le gars qui se rattrappeRire!!)

Vendredi 09 Mai 2008 11:43

Tu as pris tes désirs pour des réalités et tu as cru poster dans la rubrique "ma Theuriau".

Vendredi 09 Mai 2008 13:19

il en a fait du chemin depuis la Plaine de Neauphles à Trappes, bonne vie de couple à eux deux

Vendredi 09 Mai 2008 13:20

C'est l'effet comique de Jamel ou y'a des réductions sur le jeux de mots aujourd'hui ? Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 13:26

Citation de Peric :
Tu as pris tes désirs pour des réalités et tu as cru poster dans la rubrique "ma Theuriau".

alors la!!! Émoticône respect !!!

Vendredi 09 Mai 2008 13:39

Sujet déplacé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Mai 2008 13:46

Mélissa

Qui peut résister franchement ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 13:48 par catlover

Vendredi 09 Mai 2008 13:49

Citation de Francis :
Sujet déplacé.


Tous ces sujet "people", certains pourraient trouver ça déplacé en effet... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café