Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 25

Mercredi 14 Mai 2008 23:49

pingwin, t'es classé n°242 ? Beh tu vas déguster si tu étais habitué à jouer avec un lisse ...

Mercredi 14 Mai 2008 21:57

Quels mots ?

Mercredi 14 Mai 2008 18:38

Très surprenant en effet.
Je pense que le rythme du circuit féminin, qui est fou, fait que de nombreuses joueuses (ou joueurs d'ailleurs) d'arrêtent bien plus tôt qu'il y a 30 ans, soit par démotivation (ok Borg aussi l'a fait mais c'était rare), soit plus souvent par blessure empêchant de retrouver son meilleur niveau (Hingis 1, Seles par exemple).
Du coup, l'autre option pour décompresser qui était de faire un break de quelques mois voire d'un an est trop dur car impossible ou presque de revenir au même niveau (certains s'y sont essayés, presque aucun n'a réussi).
C'est pour moi la plus commageable au tennis : le rythme exténuant qui fait qu'à 25 ans on se considère comme grillé bien souvent.

Pour Gasquet je le vois arrivé à maturité physique et mentale surtout vers 26 ans, comme souvent les Français qui n'arrivent jamais à jouer leur meilleur niveau à 22 ans mais plutot sont des espoirs à 16 ans et réapparaissent après 25 ans et des galères. J'espère qu'il va faire forfait à RG, ça sert à rien d'arriver à l'arrache pour espérer passer 1 tour. D'ailleurs on peut s'attendre à un record de nullité française à RG cette année, chez les hommes en tout cas. Ca ne me gène pas, car on entend trop parler des résultats des français, moi ce que j'aime c'est le beau tennis, quelque soit la personne qui le joue.

Mercredi 14 Mai 2008 15:01

Pour Gasquet tu aurais pu dire "à peine 6 mois de niveau indigne de son talent" plutôt.
pour le prize money, 15 millions c'est rien par rapport à tout ce qu'elle gagne. Pour prendre la "pire", Sharapova se fait plus de 20 millions de dollars par an, dont 80% min de contracts pub.

Mercredi 14 Mai 2008 13:55

Comment vous pouvez savoir ce qu'elle va annoncer avant qu'elle l'annonce, elle vous l'a dit ?
On verra après, elle va ptet juste annoncer un break. C'est d'ailleurs bizarre qu'elle le fasse jsute avant son tournoi préféré et sur sa meilleure surface.
Ptet qu'elle sort avec Gasquet ?Rire

Mercredi 14 Mai 2008 13:53

Sujet : Sport > Tennis
Il n'y est plus mentalement (donc plus physiquement), il faut qu'il se pose les bonnes questions (qu'est-ce que je veux vraiment faire ?) et fasse un break, inutile d'aller à RG et de se prendre une défaite au 1er tour.
Il faut qu'il se prenne en mains.

Mardi 13 Mai 2008 22:42

Le meilleur joueur harbat français joue numéro, donc avec du niveau de base on peut arriver à (très) bien jouer avec beaucoup de matériel.
Il y a quelques années j'avais vu un numéro à l'entrainement avec un anti en revers, c'était un truc assez rapide qu'il collait mais il envoyait des grosses mines avec et ça revenait jamais.

Mardi 13 Mai 2008 00:39

lol pour les colles, on va clouer les caoutchoucs ... Ils peuvent se brosser je continuerai à coller (à la normale) si j'en ai envie, je joue pas au niveau ittf.

Sinon Energy Green Power, plaque permettant de ne plus coller (par exemple) 21€ chez Décathlon, pas obligé d'acheter du Butterfly nouvelle génération.

Dimanche 11 Mai 2008 22:40

Citation de butterman :
je ne vais ps faire dans l'originalité, mais bon, toutes mes condolence aux familles...

Bah si ton orthographe a été originale ...

Dimanche 11 Mai 2008 22:17

Bah si il est physiquement très moyen, handicapé, petit, elle c'est une bombe, l'écart est monstrueux. C'est ça que je disais. Maintenant je dis aussi qu'il me fait pas rire, mais c'est perso.
Maintenant ya pas que le physique qui attire les gens l'un vers l'autre.

Samedi 10 Mai 2008 00:08

Commandé chez eux, nickels et très dispos, je recommande.
Quant à l'autre gusse avec ses commentaires sur les plaques il s'est trompé de sujet.

Vendredi 09 Mai 2008 23:17

Cancer, beh ouais c'est une maladie répandue, qui risque d'ailleurs (poumon aussi) d'emporter Bashung.
Enfin faut bien mourrir de quelque chose.

Vendredi 09 Mai 2008 17:44

Quel Baxter ? Il y a le F1A (tensor, très rapide et mou), le "normal" soft classique, et le D25 amortissant.

Vendredi 09 Mai 2008 16:37

Non pa contre le souci des joueurs passifs avec PL et qui n'ont pas trop d'autre coup fort que l'utilisation de leur picot (bloc, poussettes actives, placement) risquent de souffrir. Ptet comme après l'interdiction du Curl Spezial, encore qu'à l'époque je jouais pas mais j'en ai entendu des pas mal (genre le mec qui passe de 60 à 40 en 1 ou 2 ans en tapant des 25, et qui revient à jouer 60 dès l'interdiction).

Vendredi 09 Mai 2008 16:04

Citation de grosse_plume :
Citation de catlover :
Citation de catlover :

moi, no problem ! Émoticône

T'es homo ? Émoticône

je vais pas te dire que je suis aveugleRire

Euh, là pas sûr de comprendre Émoticône , ça veut dire oui ? Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 15:12

lol pas faux.
Eté à la belle sur un numéro 500 à l'époque (Joly pour ceux qui connaissent, maintenant dans les 300 je pense), il a joué la belle à fond j'ai pris 4, j'ai compris ... Et moi je surjouais !

Vendredi 09 Mai 2008 15:08

Citation de catlover :
Mélissa

Qui peut résister franchement ?

moi, no problem ! Émoticône

T'es homo ? Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 13:52

Ouais c'était il y a quelques années mais en ce qui la concerne, le temps n'y a rien fait à l'affaire ...
Au moins le Jamel je lui reconnais du bon goût (mais qui pourrait ne pas en avoir avec elle)

Vendredi 09 Mai 2008 13:46

Mélissa

Qui peut résister franchement ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 13:48 par catlover

Vendredi 09 Mai 2008 12:00

Le Grass off est de loin le plus rapide des PL (ptet avec le Badman qui est ... bizarre). Il faut le jouer comme un soft pour gêner, et demande à mon avis un gros niveau pour limiter les fautes.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu