Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 27

Mercredi 07 Mai 2008 12:17

Citation de arbitre4033 :
Dites donc je voudrais pas jouer le trouble fête mais là moi quand je vous lis .. je pense que certains ont besoin de mémoire ...

a l'époque de Georges WEA (y'a un H mais je sais plus ou ..), j'étais chez les ULTRA de BX pour la petite info en déplacement sur MARSEILLE pour raison professionelle ...
je me rapelle avoir assisté a un match ou le virage marseillais aller jusqu'a jetter des bananes sur la pelouse quand Mister Georges arrivé dans la surface ...

aucune sanction a l'époque ...
...

Il y a encore plus longtemps je me souviens que Joseph-Antoine Bell, je crois alors gardien des Girondins, en déplacement recevait des bananes dans les cages.
On a l'impression de découvrir tout ça maintenant, ça fait plus de 20 ans que ça existe.

Mercredi 07 Mai 2008 12:12

J'ai eu l'occasion d'y jouer une fois, et j'ai pas du tout accroché, heureusement d'ailleurs car c'est en effet un médicament antisocial.
Cela dit j'ai subi les mêmes effets avec la série des "L'Entraineur", et même pas en multi.

Mardi 06 Mai 2008 20:36

Tu y étais Toff ? Tu as vu ce qui s'est passé ?
Je connais de visu (jamais joué contre) le niveau d'un mec dans les 50 et c'est un autre monde, pas même un bon numéro de doit pouvoir le tenir s'il joue à son niveau.

Mardi 06 Mai 2008 20:24

oui dans les 50 c'est frisou, maintenant un 25 peut largement jouer 500 et même mieux, surtout sur un match.

Mardi 06 Mai 2008 18:24

Citation de Francis :
Au dernier tournoi de Reims, Florian Haushalter (25) sort Cabestany (N° 33) : plus de 900 points d'écart ! Émoticône

Ouah !! Des explications pour ceux qui étaient là ?
Qu'on me dise pas simplement qu'il était le meilleur, quand t'es dans les 50 français tu te ballades normalement sur un (même gros) 25.

Mardi 06 Mai 2008 18:20

Au nombre de licences près, pareil.
Je trouve d'ailleurs pas mal d'avoir essayé plein de matos différent, ça aide à bien comprendre. Coup de bol ya que les PL lisses que j'ai pas essayés.
A noter que niveau feeling ce que j'ai préféré c'est 2 BS, sympa en défense balles hautes et points spectaculaires, mais pas avec cette combi que j'ai mon meilleur niveau car je fais trop de fautes.

Mardi 06 Mai 2008 12:22

Tu me diras ce que tu penses de la durée de vie de cette plaque en 0.6mm mousse ... perso j'ai arrêté la mousse à cause de ça (bizarrement en OX ça dure presque 6 mois contre 1 mois avec mousse, enfin ça dépend ptet de mon jeu).
Je confirme que c'est un PL très correct pour ce jeu à la table, par contre pas facile si le mec joue toutes les balles tôt et en force.

Lundi 05 Mai 2008 21:37

Sujet : Sport > Tennis
Si vous voulez une idée de son classement sur 2008 regardez le classement à la Race.

Lundi 05 Mai 2008 21:29

Je peux faire le même genre de bloc avec mon PL en entrainement, juste étant moins fort j'aurai un peu plus de déchet.

Lundi 05 Mai 2008 19:15

50 à 14 ans ... c'est ça qui nous manque dans notre club ...
tu vas dire c'est pas énorme et qu'il y a pas mal de 30 à 15 ans, mais bon quand même.

Lundi 05 Mai 2008 18:57

Citation de MIC22 :
Bonjour
J'ai 62 ans pèse un bon quintal voir plus, m'entraîne 3 fois deux heures par semaine. Fais le maximum de match, championnat, indiv et autres. Je me défonce à fonds et si je pouvais faire un quatrième entraînements je le ferais. Émoticône

En même temps vu ton matos j'imagine très bien ton jeu, c'est plutot collé à la table non ? Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 18:40

pas d'accord, tackiness dure 1 an facile, et pour le vari spin en ce qui em concerne je considère ça comme une plaque de défense ou de débutant. C'est super mou du genou, son principal intérêt c'est des coupes de malade, mais niveau attaque c'est un peu la cata.

Lundi 05 Mai 2008 18:23

Ok, je posais la question car selon le niveau, on a pas la même approche de ce que l'on cherche à faire. Et pas les mêmes balles que l'on reçoit.

Lundi 05 Mai 2008 18:21

Ce que je décris m'avait été déjà dit par un très bon joueur (également entraineur par moments) de mon club, mais je ne m'étais jamais focalisé dessus et je ne l'avais finalement jamais appliqué car occupé à gérer d'autres choses, je n'arrivais pas à dé-serrer la raquette en situation de jeu. D'ailleurs pas sûr que j'y arrive en compète.
En tout cas je pense qu'il est utile que chacun "sente" ce qui se passe sur cette séquence, ça peut ouvrir des perspectives d'enrichissement du jeu.
De tout façon pour les anciens utilisateurs de lisse, je pense qu'il n'y a pas le choix s'ils veulent bloquer court, alors qu'avant le matériel lui-même permettait de ralentir très fort.

Lundi 05 Mai 2008 16:10

Bah ça peut arriver aussi en cours de saison ça, pas lié forcément à la fin de saison.
Maintenant c'est vrai que quand on sent que la saison arrive à son terme, on a tendance à jouer plus relâché et avec moins d'engagement mental.

Lundi 05 Mai 2008 16:02

t'es numéro 677 avec ce jeu et cette raquette ? Si oui, tu tournes beaucoup ou tu joues essentiellement en provocation de faute ?

Lundi 05 Mai 2008 16:00

Plutot ouvert, légèrement fermé (compensation bien sûr en fonction de l'effet, mais aussi de la vitesse adverse).
Je lache presque complètement la main et la raquete encaisse le choc, d'autant que j'ai un bois lent.
La balle résultante est évidemment pas un tuc monstrueux, mais suffisamment court pour casser la 2ième attaque. LE truc restant de doser la hauteur de son bloc (si un peu haut et mou ... punition, mais lent mou et assez bas = emmerdant).

Dimanche 04 Mai 2008 17:28

Citation de K750i :
Pourquoi tu veux le prendre pour toi ? Émoticône

ps : je t'ai envoyé un mp (je crois...)

bah non, pas de mp.
Non ma remarque c'était "pour rire", je ne me considère pas (encore) vieuxRire

Dimanche 04 Mai 2008 17:07

Savent-ils au moins que la majorité des licenciés voudraient une saison plus longue en championnat ? A mon avis, non (m'étonnerait qu'ils passent pas ici).

Dimanche 04 Mai 2008 17:05

J'espère que je dois pas le prendre pour moi ...
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu