Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Je cherche une salle d'entrainement pres de ciney (belgique)

Mardi 06 Mai 2008 11:51

Bonjour

je suis tout les week end et mes vacances pres de Ciney et je cherche un club qui souhaiterait m'accueillir pour que je puisse m'entrainer si cela était possible ?
Si vous avez des adresses des mails ...etc qui puisse m'aider...

ps: J'ai essayé l'email de la Cipale a Ciney mais il ne fonctionne pas
au cas si il y a des joueurs de ce club sur ce forum...

Mardi 06 Mai 2008 13:22

Bonjour Nolow,

Pour ton info... Le N° d'un responsable de Ciney

Voila le N°PDF] Annuaire des cercles sportifs de la province de NamurFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Interclubs Nat. et IWB : TONON FERNAND - RUE DE SAIVRAY 26 à 5590 HAVERSIN -Tél : 083/68.81.24 -Gsm : 0475/39.68.00 -Mail : fernand.tonon@swing.be ...
affrbtt.cybernet.be/listings/repertoire_n.php - Pages similaires

Salutations sportives

Mardi 06 Mai 2008 13:46

Moi quand on me dit Ciney, tout de suite je pense à Émoticône http://c.a.b.free.fr/xoops/uploads/icon_drink.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 13:49 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Mai 2008 13:59

merci guydon
pas d autres personnes ?

Mardi 06 Mai 2008 16:11

la saison est terminée, beaucoup de salles ferment pour quelques semaines ... et si personne ne répond au club de La Cipale, je ne vois pas trop ou tu pourrais aller

Mardi 06 Mai 2008 16:50

Citation de wills :
Moi quand on me dit Ciney, tout de suite je pense à Émoticône http://c.a.b.free.fr/xoops/uploads/icon_drink.gif


Alcoolique ! Émoticône

Et si je dis "Orval", ou "Chimay", ou "Hoegaerden" ou "Leffe",... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 16:51 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Mai 2008 12:33

Clair que Cyney me fait direct penser à la bonne bière qui en sort ... Une de mes préférées.
Me rappelle une anecdote : je suis originaire des Ardennes (françaises) et quand j'ai démarré le ping, il y avait dans le club un Belge de Namur (venu bosser dans la région) et on avait fait une rencontre amicale contre son ancien club. On avait été super bien reçus comme les Belges savent le faire, j'avais 13 ans max et j'avais halluciné : un bar dans la salle de ping, à table on me sert du rouge (acheté exprès pour les françaisRire), limite sans me demander (13 ans !!!).
C'était très spécial, mais bien marrant. En tout cas pas la même mentalité que ce que je connaissais (disons moins orienté sport)

Mercredi 07 Mai 2008 14:45

mOI suis a la cipale g v te donner des infos

tu peux sonner le jeudi de 18H à 21H30 AU NUMERO SUIVANT: O83/213445
Adresse:enclos de l'ermitage
CINEY
guigui www.worldtt.webnode.com

Mercredi 07 Mai 2008 16:05

merci moi023 je me suis en relation avec Mr Tonon

Mercredi 07 Mai 2008 19:54

Citation de catlover :
Clair que Cyney me fait direct penser à la bonne bière qui en sort ... Une de mes préférées.
Me rappelle une anecdote : je suis originaire des Ardennes (françaises) et quand j'ai démarré le ping, il y avait dans le club un Belge de Namur (venu bosser dans la région) et on avait fait une rencontre amicale contre son ancien club. On avait été super bien reçus comme les Belges savent le faire, j'avais 13 ans max et j'avais halluciné : un bar dans la salle de ping, à table on me sert du rouge (acheté exprès pour les françaisRire), limite sans me demander (13 ans !!!).
C'était très spécial, mais bien marrant. En tout cas pas la même mentalité que ce que je connaissais (disons moins orienté sport)


A chaque fois que des Français étaient en visite en Belgique pour du ping, ils repartaient ronds comme des queues de pelles ! Émoticône

Faut dire que non seulement elle est bonne, mais elle est aussi peu chère comparativement à la France... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Mai 2008 21:03

Bonjour,

Une personne pourrais m'aider dans mes recherches?je suis actuellement classé 25 en france avec plus de 2050 points mon equivalence en belgique serait alors B ou B4, serait il possible qu'on me renseigne sur un club competitif dans la province de liège ou assez proche de Verviers?pouvez vous alors me repondre sur ma messagerie.

Bien sportivement et merci d'avance
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions