Mercredi 25 Juin 2008 23:34
surprenant cette défaite de Djokovic car Safin n' pas fait de grande perf depuis 2 ans. En plus il aime pas l'herbe. D'ailleurs les serbes n'étaient pas à la fête car Ivanovic a sauvé 2 balles de match contre Dechy (dont une qui fait un "let" gagant).Mercredi 25 Juin 2008 02:11
trop long, pas eu le temps de lire. En + en anglais ça aide pas.Mercredi 25 Juin 2008 01:56
Mercredi 25 Juin 2008 01:15
Lundi 23 Juin 2008 02:01
Ton truc de cavitation j'y crois moyen. C'est tiré par les cheveux.Lundi 23 Juin 2008 01:55
LA plupart des jeunes de mon club vont carrément arrêter la colle et changent de bois pour prendre plus rapide. Pourtant ils ont tous à peu près le niveau 25, mais une fois adaptés ça devrait se faire sans douleur surtout qu'aun n'a un jeu en top rotation des 2 côtés, c'est plutot du top frappé ou du contre top. Il faudra avancer un peu plus et c'est bon.Lundi 23 Juin 2008 00:43
Enfin un smash, littéralement, c'est une balle prise au dessus de la tête, c'est possible au ping mais pas très souvent il faut une balle bien haute et souvent les joueurs frappent plutôt que de prendre la balle haute au dessus de leur tête. Certains sautent même pour mettre le poids du corps et donner d'avantage de force, mais ils tapent au niveau de la tête et pas plus haut.Dimanche 22 Juin 2008 22:24
Dimanche 22 Juin 2008 21:28
Dimanche 22 Juin 2008 16:59
Samedi 21 Juin 2008 23:28
Samedi 21 Juin 2008 23:18
Samedi 21 Juin 2008 18:14
Samedi 21 Juin 2008 16:03
D'accord pour les propositions d'antony si c'est réalisable.Samedi 21 Juin 2008 15:58
Samedi 21 Juin 2008 14:24
En effet le superdéfense en petite épaisseur c'est terrible pour les balles lentes à effets (surtout coupées) et aussi les oppositions sans effet et le bruit de planche. Mais bon faut aimer défendre car les tops frappés c'est chaud.Samedi 21 Juin 2008 14:22
Samedi 21 Juin 2008 14:15
Samedi 21 Juin 2008 13:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover