Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jésus: I will survive !

Samedi 21 Juin 2008 10:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 10:36 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Juin 2008 12:49

R.I.P.

Samedi 21 Juin 2008 13:07

les gens qui ont fait ca n'ont aucun respect pour la religion chrétienne,je pense que si des personnes aurai fait ca avec Mahommet(que je respecte meme si je ne suis pas musulman)ca aurait été pris différemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 13:48 par niko93
...

Samedi 21 Juin 2008 13:26

D'autant que dans le religion musulman, on ne représente pas le prophète.
Moi je trouve ça complètement con mais trop gros pour être vraiment choquant.

Samedi 21 Juin 2008 13:32

Citation de niko93 :
les gens ki ont fait ca n'ont aucun respect pour la religion chretienne,je pense que si des personnes aurai fait ca avec mahommet(que je respecte meme si je ne suis pas musulman)ca aurait été pris différemment.


et toi aucun respect pour la langue française.

Samedi 21 Juin 2008 17:12

Citation de niko93 :
les gens ki ont fait ca n'ont aucun respect pour la religion chretienne,je pense que si des personnes aurai fait ca avec mahommet(que je respecte meme si je ne suis pas musulman)ca aurait été pris différemment.


Oui, la personne serait morte.

Samedi 21 Juin 2008 18:19

C'est plutôt rigolo, en effet!

Samedi 21 Juin 2008 18:48

alors mon avis : c 'est pas bien de jouer avec la religion en ces temps qui courent

Samedi 21 Juin 2008 18:51

çà devient n 'importe quoi on cree un sujet pour des betises humaines

Samedi 21 Juin 2008 19:29

Citation de le malouin :
alors mon avis : c 'est pas bien de jouer avec la religion en ces temps qui courent


Le religieux est de plus en plus fanatique, tu as raison. Justement, un peu d'humour ne fait pas de mal et surtout ne ferait pas de mal aux ultra-religieux!( quelle que soit la religion )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 19:30 par cbs1

Mardi 24 Juin 2008 17:45

moi j'aime bien le coup du bus ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juin 2008 19:27

Touchez pas a la religion , touchez pas a ma grand-mère et si mon père en avait , faut arrêter ces co..ries !

Mercredi 25 Juin 2008 23:14

Franchement, le monde se porterait bien mieux si les musulmans réussissaient à devenir aussi "tolérants" que les chrétiens vis à vis de ces choses là.

Tout ça c'est de la bonne connerie, au moins là ça sert à nous faire marrer, pour une fois que ce n'est pas un prétexte pour se taper dessus les uns les autres !

Jeudi 26 Juin 2008 16:57

Exellente cette vidéo !

Jeudi 26 Juin 2008 17:01

Citation de Totoro :
Franchement, le monde se porterait bien mieux si les musulmans réussissaient à devenir aussi "tolérants" que les chrétiens vis à vis de ces choses là.

Tout ça c'est de la bonne connerie, au moins là ça sert à nous faire marrer, pour une fois que ce n'est pas un prétexte pour se taper dessus les uns les autres !


Je ne sais pas si tu t'y connais en histoire mais les chrétiens n'ont pas toujours été si sympa que ça quand ils avaient le pouvoir maintenant c'est différent. Les musulement vers la fin de l'empire romain ont été une des plus tolérentes avant que l'on ne leur reproche. Mais la on est sur un débat religieux qui n'est pas le but de cette vidéo je pensse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 17:01 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 17:52

CHAQUE POST EST VRAIMENT UNE GROSSE BETISE

Vendredi 27 Juin 2008 20:22

Citation de paroping :
CHAQUE POST EST VRAIMENT UNE GROSSE BETISE


Le tient avec ! Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 22:28

Oui Yann, je connais un peu l'histoire du Christianisme et des autres religions.

Pour que ma pensée soit bien claire, mon avis est qu'on vivrait bien mieux sans ces croyances.

Samedi 28 Juin 2008 00:07

Comme il est dit plus haut ce n'est pas les religieux qui dérange, mais c'est extra religieux qui on perdu le sens des réalités, le sens même de leur religion !
Il y a du bon est du mauvais dans la religion (je suis athée). Mais c'est vrai que l'on peut voir des choses abusives.
Ceci dit le but de cette vidéo est de nous faire marré un bon coups sans arrière penssé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 01:36 par yann00
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café