Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rosin tendu ou pas ?

Mardi 24 Juin 2008 10:51

Bonjour j'aimerais connaitre plus en détail les propriété d'un Rosin tendu par raport à un Rosin qui ne l'est pas au niveau :

-du controle
-de la vitesse
-de l'effet génant
-facilité des frappes,blocs ...

J'invite evidement les utilisateurs de Rosin à me dirent leurs préférences.

Mardi 24 Juin 2008 16:24

Si tu veux dire coller à la colle rapide le terme "tendu" alors ce n'est pas très conseillé car moins de controle et d'effet de gene; il y a déjà une réponse similaire dans le sujet "Rosin"

Mardi 24 Juin 2008 20:51

Enfaite c'est plutot "tendu" dans le sens d'étiré le revetement au moment du collage au lieu de le poser tout simplement
Le sons au toucher est pas le meme mais pour un soft je connais pas trop les effets de tendre le revetement

Mercredi 25 Juin 2008 01:56

pas une bonne idée de tendre le rosin, tu perds l'intérêt du rosin 'tu vas perdre en controle et en effet de gene, pour gagner en vitesse mieux vaut prendre un soft plus rapide directement).

Mercredi 25 Juin 2008 06:36

Citation de barbie-tue-rick :
Bonjour j'aimerais connaitre plus en détail les propriété d'un Rosin tendu par raport à un Rosin qui ne l'est pas au niveau :

-du controle
-de la vitesse
-de l'effet génant
-facilité des frappes,blocs ...

J'invite evidement les utilisateurs de Rosin à me dirent leurs préférences.

Perso j'ai collé le caoutchou du Rosin sur la mousse du Pistol et depuis quel pied.

Résultat ce que je reprochais au Rosin c'est à dire son pouvoir d'accélération est mieux et je gagne en sécurité par rapport au pistol.
L'effet de gène est surement amoindri mais il me va comme cela.

Mercredi 25 Juin 2008 09:31

Pas bête ... la mousse du pistol étant très très dynamique. Mais l' intérêt du Rosin peut aussi résider dans sa faculté de variation de profondeur et de pouvoir faire des blocs amortis !

Mercredi 25 Juin 2008 17:27

Perso quand je le colle à la rapide, car je n'ai rien d'autre, je pose la plaque et je ne la tends pas.

Moi je serai d'avis de mettre la mousse du Rosin sur le mi-long de chez Dawei (388 C je crois ?) car je trouve cette mousse trop dure et celle du Rosin me va bien.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements