Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 16

Samedi 21 Juin 2008 13:19

Je suis pas tout à fait d'accord car même avec PL on peut varier, à condition de savoir tourner aussi, et si l'on peut contre attaquer (en tournant) ça rend la vie compliquée pour l'attaquant.
On peut très bien jouer fort avec 2 BS en défense mais je préfère quand même à un joueur à PL.

Vendredi 20 Juin 2008 23:45

Daibolo, la différence c'est surement que tu tailleras plus sur une balle sans effet avec un P1R qu'avec un PL plus lisse (je connais la même chose avec mon 755). Sur un top tu renverras de toute façon un effet inversé qui durcira la balle.
Moi mon PL il me permet surtout de changer le rythme et mon accélréation CD n'en est que plus gênante. C'est dans le ralentissement que je gène le plus, l'effet étant assez basique.

Vendredi 20 Juin 2008 23:40

De tte façon ça sera R1 B ou R2 A donc il aura de quoi s'amuser.

Vendredi 20 Juin 2008 23:39

Sujet : Sport > L'euro 2008
énorme ce match, à défaut de qualité le finish était énormissime, pas souvenir de truc pareil depuis le finale de Champion's league entre Manchester United et le Bayern.

Vendredi 20 Juin 2008 22:59

Quand tu te seras fait à l'idée que les balles reviennent (au passage ça montre bien le côté diabolique, pervers et bricolo des anciens lisses : la balle revenait moins car effets-trajectoires pénibles, ou revenaient "faciles"Clin d'oeil, tu n'y penseras plus et tu t'attacheras à jouer tes ropres coups, tes propres enchainements.
Ce qu'il faut surtout voir c'est si tu "sens" bien la plaque.

Vendredi 20 Juin 2008 22:54

On en voit quelques uns des comme ça en IdF mais ça reste assez rare quand même.

Vendredi 20 Juin 2008 21:37

moi aussi, je les vois passer les pays bas. Et ils ont aussi des attaquants de grande classe.

Vendredi 20 Juin 2008 21:29

Citation de quentix :
Mensuel 1886.
Perf n369 N885 n950
contre 35, 30

Joli, à 15 ans (si l'age est réel) !!

Vendredi 20 Juin 2008 21:26

Si les Cornilleau augmentent en prix, je te conseillerais de prendre autre chose, car Cornilleau ... bref.
Enfin vu que les dernières Cornilleau ne sont même plus en bois, clair que l'augmetnation du prix des métaux fait flamber leur prix (j'ai déjà dit que je supportais pas les nouvelles Cornilleau ?)

Vendredi 20 Juin 2008 21:20

poussette sabrée et tendue à la table : selon moi le coup le plus mésestimé dans le ping actuel jusqu'à joueur assez fort (marche bien moins quand tu joues un numéro 200 c'est clair, du moins en coup systématique mais de temps en temps je pense que ça marcherait aussi).
Une bonne poussette bien tendue plein CD (je la fais en CD, donc croisée), et même à 25 ça fait des fautes (pareil, à ne pas faire tout le temps).

Vendredi 20 Juin 2008 21:15

Citation de tomcr58 :
ce soir Croatie-Turquie
je vois un match très tendu, les 2 équipes ayant des joueurs "chauds" et des supporters "bouillants"
donc un match tendu qui pourrait meme se jouer sur un litige avec en option une grosse baston a la fin...

Pour l'instant c'est plutot fair play. J'ai vraiment un faible pour cette équipe croate, talentueuse et rapide. C'est autre chose que l'équipe de France.

Vendredi 20 Juin 2008 21:13

je ne parlais pas de son jeu que je connais mal, mais de la personne.
Il jouera normalement en R2 voire R1 je pense.

Vendredi 20 Juin 2008 20:28

Le COS-3 est le meilleur bois avec lequel j'ai jamais joué, je l'ai pris quand passé au PL pour gagner en contrôle, associé à une plaque Off+ pour jouer en attaque aussi bien frappé à la table qu'à mi-distance en top.
Parfait pour faire ça. Prix ridicule. En effet plus sec que l'on crois (tant mieux pour moi), ne vibre pas (cool) et plus rapide qu'indiqué dans les notations.

Vendredi 20 Juin 2008 20:06

C'est bien lui, je ne le connais pas bien mais il a l'air très sympathique.

Vendredi 20 Juin 2008 15:47

C'est à cause de toi, maitre es-roulette, que tu as donné le gout aux p'tits jeunes qui m'en mettent maintenant régulièrement.

Vendredi 20 Juin 2008 15:45

Vous connaissez ces gens mentionnés ?
Ya des cassos ou quoi ?

Mercredi 18 Juin 2008 22:42

mes pronos (sans savoir d'ailleurs si c'est possible) pour cet euro
1)Espagne
2)Croatie (l'équipe la plus mésestimée)
3)Allemagne
4)Russie

Mercredi 18 Juin 2008 18:39

C'est vrai que je n'ai jamais joué avec un lisse, mais j'ai plutôt décidé de rester sur un PL classique et polyvalent, et de m'entrainer bien avec de façon à le maitriser le + possible. Même si en théorie il est possible que d'autres picots soient une révélation pour mon jeu, je préfère concentrer mes efforts sur mon adaptation au PL plutot qu'à une recherche hypothétique du Saint Grall.
Après tout c'est encore le joueur qui joue et pas la raquette.
Mon critère est plus de "sentir" le picot que de chercher le plus gênant (sachant qu'alors on est tjs tenté d'en essayer encore un aute, pour finalement mal jouer avec tous). Pour ça que je n'ai pas insité avec le C8, je sentais du gros potentiel de gêne mais le toucher me gênait aussi et m'empêchait de jouer en confiance en règle générale.

Samedi 14 Juin 2008 00:05

Citation de Taulier :
Mode sarcastique ON:

Bah ça fera un con de moins.

la presse peut dire c'est qu'elle veut, maintenant, il s'en "balance".

Mode sacastique OFF:

Lol elle est très bonne celle là !

Vendredi 13 Juin 2008 23:59

rapidité : Rosin >>Attack NA
contrôle : ANA>> Rosin
gène : Rosin>ANA.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu