Mardi 01 Juillet 2008 18:25
Ce qui expliquerait pourquoi, d'après moi, à division égale par rapport à 5 ans avant, ça joue l'équivalent d'une division plus basse (R2 joue PR d'il y a 5 ans etc ...)Mardi 01 Juillet 2008 18:17
Pour Gasquet - Murray, il faut dire que dans le 3ième il y avait déjà eu des alertes de montée en puissance de l'écossais (ou de baisse de Gasquet plutot) en fin de set. Dommage qu'en revenant de 0-40 à 0-30 il enchaine sur une double.Lundi 30 Juin 2008 22:39
Lundi 30 Juin 2008 20:59
Lundi 30 Juin 2008 20:37
Quel dommage pour ces joueurs qui vont jouer en contre en permanence (avec toujours la possibilité de perdre sur un 300).Lundi 30 Juin 2008 01:45
Lundi 30 Juin 2008 01:43
Lundi 30 Juin 2008 01:41
C'est l'équipe 2, c'est si fort que ça ?Dimanche 29 Juin 2008 22:42
Peut-être revera-t-on plus de jeu allround càd des poussettes taillées, de la défense mi-distance etc ... mais au vu des plaques de plus en plus rapides intrinsèquement, ça ne changera pas bcp.Dimanche 29 Juin 2008 22:38
edit, j'avais pas vu la page 2 ...Dimanche 29 Juin 2008 22:29
Samedi 28 Juin 2008 12:48
Vendredi 27 Juin 2008 16:57
Vendredi 27 Juin 2008 01:22
Jeudi 26 Juin 2008 22:02
Jeudi 26 Juin 2008 21:10
Lol !!!Jeudi 26 Juin 2008 19:46
Le plus offensif dans le sens où c'est entendu, est sans conteste le Grass Off.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover