Dimanche 03 Août 2008 00:01
Samedi 02 Août 2008 17:38
Samedi 02 Août 2008 13:24
Mon Dieu que c'est laid comme jeu. Tout en revers sauf pour finir le point, d'ailleurs le CD a l'air plutot bon, c'est dommage de pas s'en servir plus.Vendredi 01 Août 2008 20:43
Dimanche 27 Juillet 2008 16:18
Dimanche 27 Juillet 2008 15:36
Dimanche 27 Juillet 2008 14:45
Dimanche 27 Juillet 2008 11:46
On voit finalement que le ping et le sport en général, c'est une école de la vie.Dimanche 27 Juillet 2008 11:43
Dimanche 27 Juillet 2008 02:20
Dimanche 27 Juillet 2008 01:52
Dimanche 27 Juillet 2008 01:49
Le bloc avec renvoie une balle vraiment sans effet, et si elle est gardée assez basse, provoque souvent un deuxième top trop long. Par contre si bloc moyen et monte, c'est punition en frappe.Dimanche 27 Juillet 2008 01:45
REvois ta technique car ta plaque de CD doit être la plus lente sur le marché des backsides. C'est aussi lent qu'un antitop sauf que ça accorhce très fort.Jeudi 24 Juillet 2008 00:43
Jeudi 24 Juillet 2008 00:36
Je te savais pas amateur de rap, Doggy ...Mercredi 23 Juillet 2008 23:14
Lundi 21 Juillet 2008 19:30
Perso je n'arrive pas à jouer avec une raquette lourde car je sens moins mon geste et mon timing est foireux (mon déclenchement itnervient trop tard par rapport à l'inertie due au poids de l'ensemble ... enfin question d'habitude aussi).Samedi 19 Juillet 2008 20:22
Réponse concise qui vaut pour les 2 points de la phrase.Samedi 19 Juillet 2008 16:10
Vendredi 18 Juillet 2008 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover