Mardi 05 Août 2008 16:22
lol d'accord.Mardi 05 Août 2008 14:58
Mardi 05 Août 2008 14:57
ouais enfin une journée de championnat dure mettons 3h ou 4h max, si tu colles juste avant avec pas mal de colle, ça te durera bien assez.Mardi 05 Août 2008 13:20
Rien de plus facile que de tricher avec la colle, tu colles chez toi 1 heure avant et tu arrives en match tranquillos, et comment prouver sans appareil ?Mardi 05 Août 2008 13:15
le "vivement septembre " est en effet très drole, et pas vraiment méchant. CA change du traditionnel "picort de m***".Mardi 05 Août 2008 13:13
Mardi 05 Août 2008 13:12
au milieu de la raquette car tu limites les erreurs de centrage .. Si tu vises tête de raquette et que tu rates un peu tu risques de trancher ... puis j'en vois pas l'intérêt ! Et ne me sortez pas des trucs du genre "ça envoie plus fort", si on en est là autant aller à la salle de muscu pour s'acheter un bras.Mardi 05 Août 2008 11:36
Lundi 04 Août 2008 12:48
possible mais vu le prix de Butterfly ...Lundi 04 Août 2008 12:47
Lundi 04 Août 2008 12:45
Lundi 04 Août 2008 12:17
La colle sur le caoutchouc le déforme énormément (d'ailleurs je le fixe avec du scotch fort pour qu'il ne se gondole pas sur lui même et ne pas foutre la plaque en l'air). J'en mets assez peu sur le caoutchouc et je laisse bien sécher le bois+plaque.Lundi 04 Août 2008 12:14
En règle générale, je trouve que les plaques durent moins que celles d'il y a 15 ans.Dimanche 03 Août 2008 19:31
Dimanche 03 Août 2008 18:46
Dimanche 03 Août 2008 18:40
Dimanche 03 Août 2008 14:24
Dimanche 03 Août 2008 13:32
Dimanche 03 Août 2008 12:48
Dimanche 03 Août 2008 12:31
On s'éloigne du suje, mais si quelqu'un (par exemple l'utilisatur) trafique un picot (on peut mettre du vernis dessus par exemple), comment faire quenad tu te retrouves face à ça en compète ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover