J'ai un amis qui avait remplacer son grass spezial je sais plus lequel le classic je pense ,car il etait interdit par un joola poker
il y connait rien au picot moi non plus ,il m'a juste dit que le controle etait pas mal mais ca genait moin qu'a l'epoque donc il voudrait un picot + genant se rapprochant du grass spezial et autorisé biensur ,j'ai regardé un peu autour de moi mais etant pas du tout sur le coup niveau picot c'est le grand mystere.
dawei 388d-1 ,911 kokutaku ? ca vous parait bien?
alors il a 55 ans mais bien sur ces jambes encore , il a un jeu classic,shop en revers a mi distance et demarrage coup droit beaucoup de rotation(729fx)
J'ai un amis qui avait remplacer son grass spezial je sais plus lequel le classic je pense ,car il etait interdit par un joola poker
il y connait rien au picot moi non plus ,il m'a juste dit que le controle etait pas mal mais ca genait moin qu'a l'epoque donc il voudrait un picot + genant se rapprochant du grass spezial et autorisé biensur ,j'ai regardé un peu autour de moi mais etant pas du tout sur le coup niveau picot c'est le grand mystere.
dawei 388d-1 ,911 kokutaku ? ca vous parait bien?
Il n'y a plus de picot long très gênant depuis l'interdiction des picots lisses, il faudra qu'il se tourne vers des picots adhérents. D'après certains sujets, l'Insider et l'Octopus semblent être assez gênants.
Proche du grass Spezial, aucun, mais c'est vrai que le DAwei 388D1 peut être assez gênant, bien que le contrôle ne soit pas trivial. Disons que l'on peut faire flotter pas mal et alterner balles molles et coupées.
Avec de l'entrainement on doit pouvoir bien jouer avec, j'aurais tendance à dire pareil de tous les picots mais certains sont plus faciles à jouer (et moins gênants aussi on peut pas tout avoir).