Jeudi 17 Juillet 2008 01:26
Jeudi 17 Juillet 2008 01:22
J'ai vu les 2 premiers matchs des 3 cités, sauf le début de Gasquet-Roddick où il était dominé. Quand il a commencé à prendre l'avantage dans le jeu (càd à partir de la fin du 3ième set), il a fait des coups gagnants de tous les endroits du court. Il jouait un niveau qu'on peut attendre plus souvent de lui, enfin qui lui même doit attendre plus souvent de lui-même. Roddick était désabusé (surtout menant 2 sets 0 et break dans le 3ième).Mercredi 16 Juillet 2008 18:58
Leconte en commentateur c'est assez risible mais j'ai déjà vu pire à l'époque de la 5 version italienne (les + jeunes n'ont pas connu). Quand on entend quand même qu'il conseille à Gasquet d'aller au filet on rigole, sur TB, alors que déjà sur gazon il n'y a presque plus de joueurs faisant des bons résultats qui le font.Mercredi 16 Juillet 2008 18:55
Edberg a une dizaine de balles de break dans al 4ième set alors qu'il mène 2sets à 1 et il n'en concrétise aucune, perd le 4ième et assez nettement le 5ième. Ma plus cruelle déception de supporter.Samedi 12 Juillet 2008 02:07
C'était koi ce délire ?Samedi 12 Juillet 2008 01:57
Mardi 08 Juillet 2008 23:55
Mardi 08 Juillet 2008 19:08
Mardi 08 Juillet 2008 18:48
Mardi 08 Juillet 2008 18:36
.
), mais il est possible que l'on se joue.
Lundi 07 Juillet 2008 21:10
Moi il me reste un fond de colle normale et je me gênerai pas pour l'utiliser. Sachant que les solvants organiques seront évaporés largement d'ici les 1ères compètes. Ensuite je rachèterai de la colle sans VOC ou bien feuille autocollante.Lundi 07 Juillet 2008 19:26
Moi je trouve le COS-3 bien plus rapide que ce qu'on en dit. Enfin j'arrive à envoyer des pains avec (cela dit avec n'importe quoi de toute façon).Lundi 07 Juillet 2008 19:22
tu m'étonnes, dans ce qu'il considère comme son court, alors qu'il a gagné 5 fois de suite, et une défaite à l'arrache dans l'obscurité contre son plus grand rival. En plus il revient du diable vauvert (mené 2-0) pour perdre aux avantages au 5ième.Lundi 07 Juillet 2008 02:33
pas sûr que son physique lui permette de jouer comme ça si longtemps, c'est un jeu à blessure quand même.Lundi 07 Juillet 2008 01:00
La vidéo me fait marrer, il fait un chop (en bloc ou plus loin) et tape d'abord son côté de table, je fais la même chose avec n'importe quel picot ça fait nécessairement un coupé. Même avec un BS d'ailleurs.Lundi 07 Juillet 2008 00:52
finale assez monstrueuse surtout à partir du 3ième set (pour la fin, pas vu car C+Sport !!!). Dommage pour Fed, mais logique que Nadal s'impose car Fed a eu la mise sauvée plusieurs fois rien que par son service (25 aces en tout).Dimanche 06 Juillet 2008 19:15
avec mousse car cela permet de mieux varier les effets et de plus facilement imprimer de l'effet coupé à une balle molle (elle s'enfonc d'avantage donc reste plus en contact avec la raquette).Dimanche 06 Juillet 2008 18:22
J'ajouterai aussi que le PL en défense (et même à la table) permet aussi de beaucoup varier la vitesse de balle par rapport au BS, ce qui permet aussi de destabiliser l'attaquant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover