Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help mon CD en tensor !

Vendredi 25 Juillet 2008 19:38

Salut, bon bein je ne trouve pas mon CD...

J'ai un jeu en top rotaiton puis tops frappés, contre top au rebond, flip...et service à effet (important) ... en gros, je prépare en rotation puis je joue en vitessevoici mes essais du plus mou au plus dur


1-F3 BS (trop mou en CD)
3-X tra (trop mou en CD)

6-Express two (pas mal à re-essayer) et nimbus médium (bien en contre mais top rotation sur balle coupé, pfffff filet)
7-Platin soft (bien en rotation, moins bien en contre)

9-EGP et Platin (bien en top puissant MAIS en contre top et top vitesse trop pénible)
10-Pryde (plus facile à jouer mais ça reste trop dans la raquette, ça doit être trop dur)

En bref, les 1 et 3 trop mou en CD (niet, non, nada!)

les 9 et 10: bien pour jouer en puissance (donc ma première balle mais après je joue en vitesse et c'est là que ça ne me convient pas, les balles ne filent pas)

les 6 et 7 devraient être la bonne dureté mais ave le nimbus médium (problème sur balle coupé en top) - le platin soft est un peu trop mou (topsheet) pour le contre! - l'express two (je dois réessayer)

D'autres conseils???

Vendredi 25 Juillet 2008 19:45

Fiu.... je suis pas sûr que beaucoup aient poussé les tests aussi loin que toi Clin d'oeil

Perso je me retrouve un peu dans ton jeu et j'ai gardé le platin soft, mais déjà je n'ai pas le même niveau et donc les mêmes attentes.. et je n'en ai pas essayé autant


Je ne peux pas t'aider donc... bon courage !! Mais je vais suivre les réponses Content

Vendredi 25 Juillet 2008 19:48

Peut être attendre le Pryde 30...

Vendredi 25 Juillet 2008 20:01

Le platin soft pourrait etre la solution pour toi mais avec un bois un peu plus dur.

Vendredi 25 Juillet 2008 20:27

jeudi je vais essayer le platin soft 1.8 peut être que se sera un peu plus sec en balle active (le bois prenant le relais en phase offensive vu l'épaisseiur plus fine)

J'avais un extra et je suis passé au maze passion au niveau bois

Le 30° je crois que ça rejoindra le F3 BS et l'Xrtra

Vendredi 25 Juillet 2008 20:33

Dans ton registre, il ne te reste plus que le sonex JP gold et le sinus alpha.
Essaye donc le Sonex, depuis le temps que je me casse la nenette à vous dire qu'il est sensationnel....
Bon, maintenant, s'il ne te plait pas, je décline toutes responsabilités...

Vendredi 25 Juillet 2008 20:49

Citation de Jolan :
le sinus alpha.


Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 21:13

J'ai trouvé le nouveau banco extreme 47 super pour le CD.

Vendredi 25 Juillet 2008 21:28

Essai le TENENERGY 05 de Butterfly....moi j'aime bien

Vendredi 25 Juillet 2008 21:29

Citation de buzard56 :
Citation de Jolan :
le sinus alpha.


Émoticône


Il est noté par les forumeurs plus tendre que le platin soft... donc je ne pense pas qu'il lui convienne.

Vendredi 25 Juillet 2008 21:29

Citation de belote :
jeudi je vais essayer le platin soft 1.8 peut être que se sera un peu plus sec en balle active (le bois prenant le relais en phase offensive vu l'épaisseiur plus fine)

J'avais un extra et je suis passé au maze passion au niveau bois

Le 30° je crois que ça rejoindra le F3 BS et l'Xrtra


Salut belote je suis d'accord avec toi le 30° sera trop mou pour toi
et pourquoi pas l'express one???
ou alorsun pryde en 2.0
damdam

Vendredi 25 Juillet 2008 21:31

Citation de hervek :
Le platin soft pourrait etre la solution pour toi mais avec un bois un peu plus dur.


A toi hervek, quel bois tu verrais un poil plus dur???
damdam

Vendredi 25 Juillet 2008 21:52

Citation de Seb63 :
Citation de buzard56 :
Citation de Jolan :
le sinus alpha.


Émoticône


Il est noté par les forumeurs plus tendre que le platin soft... donc je ne pense pas qu'il lui convienne.


Peut-être le Sinus alors.
Le Sonex JP Gold à l'air pas mal non plus.
As-tu essayé les Coppa JO Gold et Silver ?

Vendredi 25 Juillet 2008 21:56

en gros je rachète un pryde 2.0, sinus alpha, sonex jo gold, express one, tenergy, banco extrem 47 ouf, ma tirelire va encore morflée....

j'ai déjà l'Xtra 1.8 et 2.0 , le nimbus médium 2.0, l'EGP 2.0, le platin soft 2.0, le pryde 1.8, le F3 BS 1.8...j'ai essayé le platin 2.0, l'express two 2.0 (15min), le platin soft 1.8 (5min)

Nan sérieux, je rachète une plaque pas deux! (après avoir re-essayer le platin soft 1.8 et l'express two 2.0)

Vendredi 25 Juillet 2008 21:57

ah oui, j'ai le coppa gold 2.0 aussi! c'est une brique!

Vendredi 25 Juillet 2008 22:02

Citation de belote :
ah oui, j'ai le coppa gold 2.0 aussi! c'est une brique!


Et le silver ne te conviendra pas non plus, plus tendre que le platin soft que tu trouve trop mou en contre...

Je pense que tu vas être obligé de rester sur l'express2 ou le platin soft...

Vendredi 25 Juillet 2008 22:11

Pour l'instant je pense effectivement à l'express two 2.0 et le platin soft 1.8 (que je peux essayer au club, ça c'est gratuit...p'tête une tite bière!)

Et le Sonex de Jolan en 2.0 car il est toujours d'accord avec moi et vice versa,Rire
Tu peux me le décrire un peu plus par rapport au platin soft (que tu connais) ou une plaque qui s'en approche de ma liste?

Vendredi 25 Juillet 2008 22:19

Comme bois un peu plus rapide et pour rester dans la même marque : le Boll Spirit.

Vendredi 25 Juillet 2008 22:30

Citation de belote :
en gros je rachète un pryde 2.0, sinus alpha, sonex jo gold, express one, tenergy, banco extrem 47 ouf, ma tirelire va encore morflée....



N'oublie pas le roxon 450, j'ai hate d'avoir tes impressions sur celui-là aussi.... Émoticône

Non sérieux, là...On va créer un topic rien que pour toi.
Les tribulations de belote à la recherche du tensor miracle.

Vendredi 25 Juillet 2008 22:34

lol

t'as pas un vieux sonex, histoire de faire avancer mes aventures?
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements